Prise de sang negatif mais toujours rien en vue

Discussions

Auteur
Message
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 19:12
voila mes derniere rrrrrrrrrr date du 24 janvier donc je devais les avoir le 21 fevrier prise de sang le 25 fevrier qui est negatigf mais toujours rien a part de la fatigue, mal au coeur
bulle7661 13 messages
bulle7661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 21:10
coucou à vous, pour ma part j'ai fais 5 test urinaires négatifs, alors que je le suis. si ta pds est négative va faire une écho c'est encore se qu'il y a de mieux.
bulle7661 13 messages
bulle7661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 22:45
parce que si elle en ai persuadé au moins elle serai fixé à 100%, c'est déjà arrivé que les techniciens qui analyses les pds se trompent. Voilà pourquoi je dit ça
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:59
j'habite aussi loin de ma famille et j'accouche de bebe2 tres bientot.....mes bo parent etant a carcassonne et ma maman a 1h de la maison je ne pe moi non plu pa compter sur eux !!!! alors je me suis arrangé avec la nounou... qui attend mon appel pour gerer la petite... mais tu dois aussi avoir des amis proche de toi qui peuvent prendre en charge ta minette non...??!!! en tout cas, te prend pas trop le choux, tu as encore qq mois pour y reflechir..... bonne grossesse a toi........
Guest251692
7 messages
Guest251692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 15:16
Bonjour, je voulais vous faire partager mon histoire. Mes dernières règles datent du 25 janvier et j'ai des cycles de 27 jours depuis l'arrêt de ma pillule en novembre 2010. Donc retard de deux jours mardi et prise de sang négative, je me suis dit que je devais psychoter et trop espérer cette grossesse et vendrdei j'y suis retourner et prise de sang +++ je suis enceinte de 2 semaines, tout debut de grossesse. Il est donc fort possible que tu es fait trop tôt ta prise de sang, ma gyneco m'avait dit d'attendre 8 jours de retard et de refaire une prise de sang, tu as peut etre ovuler plus tard que prévu. Les 14 jours sont très théorique et pas très veridique ça change selon les femmes. BOnne chance!!!*
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 17:58
tu as vraiment personne dans le coin qui pourrait t'aider , même un collègue de travail avec qui tu t'entend bien , au pire prévoit une nourrice pour tes fins de mois de grossesse !!!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 21:30
Bonsoir, Je suis enceinte de 37 SA et demi de bb2 mon premier à 26 mois dans 2 jours. Mes parents et beaux parents sont à 1h de route mais perso j'ai prévu de les appeler en cas de besoin dans la nuit mon père m'a même dit de l'appeler au boulot, qu'il prendrait sa journée pour venir garder le titi. Si ça arrive en journée je le dépose chez sa nounou, mais ça fait 3 mois que je suis en arrêt alors je préfère quand même faire appel à mes parents. Tu dis que tes parents sont à 45 min, ça ne me semble pas si loin que ça. En tout cas voilà pour moi. En espérant t'avoir aidée. Bonne grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.