Echographie bordeaux nord (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:18
Moi ca me dit garcon!!!
mattleo 8 messages
mattleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 16:49
Bon ben moi aussi me suis pretée au jeu du calendrier chinois et pour moi idem c'est un garçon ! ah ah on verra bien ! :wink:
patchouli36 10 messages
patchouli36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:46
emilie 75600 ton taux de glycémie est bon il doi etre entre 0.74 et 1.06 ca ser de travaillé ds le medical!!!! lol sinon mon taux est a 1004 ojourd8!!! tro contente galinoute: je ne connai pa le calendrier chinoi, il fau faire commen pr connaitre le sex? g 23 ans et le moi de conception et fevirier bonne courage a toutes les futurs mamans
patchouli36 10 messages
patchouli36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:50
ca ié g trouvé pr le calendrier chinoi ca sera un garcon :D
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:17
coucou tout le monde moi aussi il me dit garcon mais je sens que c'est une fille depuis le début on verra bien sinon ca y est j'ai acheté du fromage!!!! mmmmm... j'ai pris tout pasteurisé je pense que c'est bon sinon moi je trouve aussi que mon ventre s'est un peu arrondi mais mon homme dit que c'est dans ma tete lol.. :P bisous a toutes!!!!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:50
alors moi pas de symptome juste une envie de suchi :cry: et pas le droit flute!! sinon j ai rdv chez gygy le 7 mars trop hate pouvez vous me dire ou vous avez trouver le calendrier chinoi? merci
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:57
merci c est fait et sa me dit fille
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:04
moi j ai un peut mal au dos quand je reste trop debout
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:07
voila une liste de aliment interdi pendans la grossesse si ca peut aider quelqu un Les aliments porteurs de listériose Cette maladie est due à la listéria, bactérie dangereuse pour le développement et la santé de votre bébé. Très résistante au froid, elle peut contaminer tout un réfrigérateur. Certains aliments sont interdits car peuvent être porteurs de cette bactérie : Viande crue ou fumée Poisson cru ou fumé Coquillages crus, Crustacés, Surimi, Tarama Rillettes, pâtés, foie gras, produit en gelée Lait cru et fromage au lait cru Les fromages artisanaux Les œufs Les croûtes de fromage Graines germées crues, telles les graines de soja Les aliments porteurs de toxoplasmose Cette maladie est due à un parasite qui peut être dangereux pour votre bébé. Si vous n’êtes pas immunisée contre cette maladie, les aliments suivants sont à supprimer car ils sont susceptibles de vous contaminer : La viande crue (carpaccio,...) La viande peu cuite, surtout celle de mouton La viande non congelée (la congélation tue le parasite) Les légumes qui ne sont pas lavés ni épluchés Les fruits qui ne sont pas lavés ni épluchés Les herbes aromatiques non lavées Les oeufs crus Faites également attention aux crudités dans les restaurants, évitez les fast-food et prévenez vos amis de votre sensibilité à cette maladie.
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:39
jie suis d acccord avec galinoute il faut que tu en parle avec lui moi le mien avais commencer en me disant tu fait rien et moi je fait tout je lui es expliquer que j ai deja fait trois fausse couche et plusieur decolement placeintaire en debut de grossesse donc que pour une fois je penser a moi et il a compris c est normal tout es chambouler pour eux
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 21:30
[quote:d240e0f63a="patchouli36"]ludi47: ne tkt surtou pas. moi mes dernieres regle date du 25/01. g fai une prise de sang le 23 fevirier g t a 79 ce qui correspon a environ 14 jour de fecondation. je travail ds un labo dc je pe te dire ke chaq femme est différente. normalemen notre tau de bhcg double tous les 48H en general. ne tkt pas ton tau est tou a fai normal[/quote:d240e0f63a] [b:d240e0f63a][color=indigo:d240e0f63a]Coucou merci de ta réponse tu me rassures!! Bonne soirée les fill[/b:d240e0f63a]es à demain!!![/color:d240e0f63a]
patchouli36 10 messages
patchouli36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 07:22
bonjour les filles vou avez bien dormi? moi ca fai troi jour ke je dor plu je sui tré fatigué et un peu inquiete. toute les nuit des douleurs au ventre me reveil je commence a avoir peur. ca fai un peu comme kan javai mes regle mai en plu for. es ce que ca le fai a vou oci? doi je minquiéter?
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:24
Bonjour a toute donc moi g toujours des tiraillement dans le bas ventre mai qu'a certain moment et pu en continu comme les semaines prècedente donc ne tinquiete pas patchouli c normal sinon en ce qui concerne les nausé jen é ke depuis lundi et c'est de pir en pir! ce qui embétant c'est au moment des repas je creve de faim et quand je me met a table et que je comence a manger beurk... je peux plus rien avaler. Et puis des fois rien que de pensè a la nouriture ca me donne envie de vomir... alala que du bonheur lol BONNE JOURNEE LES FILLES!
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:12
[b:104aec24ab][color=indigo:104aec24ab]Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien? Pour moi grosse panique ce matin. J'ai des eu des "pertes brunâtres" inutile de dire que j'étais dans tous mes états. Je suis allée chez mon gynéco qui n'était pas là (il était au bloc pour la journée) du coup sa secrétaire (très aimable soit dit en passant...) m'a fait un arrêt de 2 jours. Sans rien me dire d'autres aucun mots réconfortants rien du tout... J'étais dans un état de nerfs pas possible, finalement j'ai pris la décision d'aller aux urgences ou là un médecin hyper gentil m'a rassurée en me disant que les fc s'accompagnées de douleurs pelviennes et de saignements. Les pertes brunes ne sont pas alarmantes, il faut les surveiller mais ne pas s'affoler cela arrive souvent à certaines futures mamans. Pour me rassurer mon écho est avancée à samedi 10h. Pour l'instant je dois me reposer. J'espère que c'est rien de grave je suis [/b:104aec24ab]démoralisée...[/color:104aec24ab]
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:53
[quote:7c9b2408f8="galinoute"]courage ludivine !! du repos du repos et du repos !! on pense bien a toi !! perso j'aurai fait la meme !! ils sont marrant a nous dire de ne pas s'inquiéter !!! facile oui !!![/quote:7c9b2408f8] [b:7c9b2408f8][color=indigo:7c9b2408f8]Merci t'inquiètes pas je me repose, j'oses même plus bouger du canapé! Il me tarde samedi de passer mon écho et de voir si mon petit bout va bien. Il n'est pas encore là qu'il me faits déjà des frayeurs!!! J'espère qu'il va bien et qu'il va continuer de me faire vivre cette si bel[/b:7c9b2408f8]le aventure...[/color:7c9b2408f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.