Echographie bordeaux nord (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:11
[b:5384c50c07][color=indigo:5384c50c07]Moi je serai dans mon deuxième mois vendredi!! J'ai encore du mal à réalisé :lol: Bonne so[/b:5384c50c07]irée à toutes.[/color:5384c50c07]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:14
bonne soirée !!! :D
creole75 6 messages
creole75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 21:04
[quote:aaa17be1d7="Émilie76500"][color=indigo:aaa17be1d7]Moi comme Galinoute, a ma première grossesse on l'a annoncé tôt, mais a celle ci on attend un peu, la seule au courant c'est ma meilleure amie, mes parents ne sont pas au courant rien !! J'avoue que j'ai du mal a tenir ma langue !! Moi j'attaquerais mon deuxième mois le 14 !! Sinon pour moi journée bof bof, fatiguée et énervée ! Alors qu'hier je pétais la joie!! Ah les hormones d'une femme enceinte ! Et je commence aussi a en avoir marre de ces douleurs au bas ventre. [/color:aaa17be1d7][/quote:aaa17be1d7] Moi aussi très mal au ventre toute l'après-midi hier ! :( . J'ai pas encore de gros symptome à part le fait que j'ai pas beaucoup d'appetit. Je l'ai annoncée à l'une de mes meilleures amies et à une super collègue qui travaille avec moi sinon le reste, je veux attendre encore un peu... Je suis comme Emilie 76500, je commence mon deuxième mois le 14 (enfin j'aurai confirmation jeudi). C'est mon BB2,et je trouve que pour le BB1 ce n'est pas pareil, il y a plus d'impatience, d'engouement surtout à l'idée de connaître le sexe, comment il sera, etc... Mais c'est toujours une énorme joie. Mais j'espère que ça ne sera pas comme pour ma 1ère grossesse, où les 3 premiers ça été : nausées ts les jours, aigreur d'estomac ts les jours même avec les medocs, super mal au sein et surtout au dos !!! :cry: . Croisons les doigts, on dit que chaque grossesse n'est pas la même....
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 21:22
coucou les filles... comment allez vous??? pour moi etit changemetn... je suis allez au travail comme d'habitude aujourd'hui et d'un coup une douleure intenable dans le bas du ventre qui lancer dans mes reins et dans ma jambe mais je tenais vraiment plus debout ... donc direction les urgence ou franchement c'etait trop long fin bref sa c'est pas nouveau il m'on fait une prise de sang qui a confirmer ma grossesse , test d'urine pour voir si tout allait bien dans mes urine et tt etait ok... donc j'ai prit rendez vous chez gynecho car tjs mal a en mourir serieux et j'ai pu aller a 18H45 qui a confirmer la grossese mais sur l'echo on ne voiyait rien juste la poch mais encor trop tot pour voir s'il y a embryon ou pas... sa m'inquiete ... il ma dit que mon mal de ventre venait d'un quist qu'il s'est resorber on voyait du lquide sur l'echo si demain tjs autant mal echo plus appronfonditdu ventre et reins... mais bon je m'inquiete qd ^meme en sachant que mes derniere regle dates du 22 janvier mon taux ete de 305 c'etait pas bcp??? fin je sais pas dite moi ce que vous en pensez les fille ou vos temoignage... desoler pour ce roman...mais besoin d'en parler
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 21:35
coucou les filles que c'est bien ce forum :) on se sent moins seules ! Ici petit coup de flippe auj avec la disparition de la douleur aux seins... je les ai tatés tte la journée du coup :roll: et finalement ce soir (comme dhab c'est tjs + le soir) c'est reparti au final j'ai tjs autant la trouille d'une nouvelle fc... demain premiere pds on verra bien ce que dit mon taux déjà et après j'aviserai si j'en refais une vendredi ou si j'attends la semaine prchaine... J'aimerais bien ne pas y penser ne pas stresser je sais que ça ne change rien en plus et que ce qui doit arriver arrivera mais bon... j'ai tellement envie de ce bébé :) grrrrr bonne soirée a toutes :hey:
ludi47 8 messages
ludi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 07:41
[b:99c1944553][color=indigo:99c1944553]Moi je comprends rien?!?!?! je suis avec certaines au même nombre de SA et j'ai un taux très faible par rapport à vous. Mes dernières règles étaient le 21 Janvier, j'ai fais ma pds le 23 février mon taux était à 61UI/L. Ce taux indiqué environ 2semaines de grossesse. Lors de la prise de rendez-vous avec mon gynéco il m'a dit vu la date de mes dernières règles que j'étais entre la 6ème et la 7ème semaine de grossesse. Quelqu'un peut m'éclairer??? est-ce normal d'avoir un taux si faible? Merci les filles. Bon[/b:99c1944553]ne journée!!!![/color:99c1944553]
mattleo 8 messages
mattleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 12:17
Et bien quelques jours que je n'étais pas revenue et je vois que le post s'allonge, bienvenue aux dernières novembrettes !! Effectivement ça papotte bien ! super de voir vos évolutions à toutes, moi très fatiguée, un peu barbouillée et pas encore pris rdv gygy va falloir que je m'active, je vois que la plupart ont leur rdv de pris !! Faut dire qu'avec petit bout malade en pleine gastro pas eu le temps de tel, j'espère pas l'attraper surtout ! Bonne journée à toutes !! :wink:
patchouli36 10 messages
patchouli36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 12:19
ludi47: ne tkt surtou pas. moi mes dernieres regle date du 25/01. g fai une prise de sang le 23 fevirier g t a 79 ce qui correspon a environ 14 jour de fecondation. je travail ds un labo dc je pe te dire ke chaq femme est différente. normalemen notre tau de bhcg double tous les 48H en general. ne tkt pas ton tau est tou a fai normal
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:35
Bonjour les filles! jesper que tout le monde va bien aujourd'hui, moi tjs nauséeuse et jpeu pu dormir sur le ventre fini! ca me fait trop mal a la poitrine... jvai avoir du mal a dormir maintenant. Sinon je voulais vous demandé par raport aux fromages qu'on a pas le droit de manger quand c'est au lait cru, hier j'etais faire les courses et sur certain ya marquer pasteurisè et d'autre ya rien marquè du tout ni lait cru ni pasteurisè donc voila qu'est ce que je peux prendre? pasteurisè ca veu dire que ca été cuit ou pas? désolé pour mes questions mais je m'en pose tellement...
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 13:40
bonjour a toutes, je rentre moi aussi dans le clan des novembrettes test ++ la 24 fevrier et prise sang faite lundi avec un taux de 297 voici donc que commence ma 3eme grossesse ( un petit loup de 2ans et demi et une petite louloutte de 10 mois et demi ) pour moi, pas de symptômes du tout ( tout comme pour mes 2 premiers) bonne continuations a toutes
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:22
[quote:b13252bb4d="caro-5789"]. Sinon je voulais vous demandé par raport aux fromages qu'on a pas le droit de manger quand c'est au lait cru, hier j'etais faire les courses et sur certain ya marquer pasteurisè et d'autre ya rien marquè du tout ni lait cru ni pasteurisè donc voila qu'est ce que je peux prendre? pasteurisè ca veu dire que ca été cuit ou pas? désolé pour mes questions mais je m'en pose tellement...[/quote:b13252bb4d] Coucou!! Moi aussu caro je me pose des questions sur le fromage car j'adore ca et la du coup j'en mange plus
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:34
winidoo pareil jen mange pa du tou du cou jespere que quelqu'un va nous expliquer parcke j'ai de la mozarella qui m'apel dans le frigo lol
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:35
[quote:04d21f4edf="caro-5789"]winidoo pareil jen mange pa du tou du cou jespere que quelqu'un va nous expliquer parcke j'ai de la mozarella qui m'apel dans le frigo lol[/quote:04d21f4edf] Lol!!!! pitie aidez nous a manger du fromage!!!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:55
Ok merci charlotte et moi aussi jvé aussi faire les magasin ctapreme et miracle dans le nord est aussi ya du soleil ca fai plaisir!
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:58
Merci galinoute!!! tu nous sauve!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.