Echographie bordeaux nord (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
celine33312 7 messages
celine33312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:21
Mon traitement c'est UTROGESTAN c'est une ovule qui se met matin et soir dans le vagin, par contre moi j'ai jamais fait de fausse couche.Voila si sa peut vous aider.Bisous les filles.Bonne journée
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:44
salut les filles!!! enfin un test positif!! depuis octobre sa devenait long!! PDS le 9mars qui a confirmer tout ca :D donc voila c'est reparti pour ma seconde aventure! une petite presentation s'impose!! je m'appelle Jennifer 23 ans deja maman de maely 2 ans et enceinte de 2 a 3 semaines
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:12
merci celine pour l'info j'en parlerai a mon gygy et felicitation a toi fennifer moi enceinte depuis le 24 fevrier et toi on doit etre pratiquement pareil
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:51
[quote:9c7be03b06="celine33312"]Mon traitement c'est UTROGESTAN c'est une ovule qui se met matin et soir dans le vagin, par contre moi j'ai jamais fait de fausse couche.Voila si sa peut vous aider.Bisous les filles.Bonne journée[/quote:9c7be03b06] Merci j'en parlerai a mon gygy quand j'aurai mon rdv !!
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:30
salut , je sais que je suis enceinte depuis ma pds du 26/02 puis celle du 28/02.je suis donc dans ma 6ème SA et j'ai rdv le 18/03 chez ma gygy. depuis une semaine j'ai des nausées, grosse fatigue, et le bas ventre qui travaille :wink: mais c'st rien du tout comparait à ma 1ère grossesse(je vomissais constamment :wink:
celine33312 7 messages
celine33312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 18:29
Félicitation a toutes les nouvelles ++++ J'ai eu les résultat de ma PDS et mon taux est de 2051 UI.Je suis contente il a bien évoluer depuis ma derniere PDS donc dés ce soir je commence mon traitement.Je commence enfin à y croire. Bisous PDS le 04/03: 145 ui (2 SG +2jrs) PDS le 07/03: 398 ui (2 SG +5jrs) PDS le 11/03: 2051 ui (3 SG +2jrs)
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 19:03
Coucou les filles !! J'ai fait ma PDS et c'est bien positif !!! Mon taux est de 2748 !! Je suis trop contente !!! Mon 1er RDV chez le gygy est 26/04 à 19h !!
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:58
[quote:01da6612a2="titibb1"] et felicitation a toi fennifer moi enceinte depuis le 24 fevrier et toi on doit etre pratiquement pareil[/quote:01da6612a2] oui je suis entre le 18 et le 25 fevrier je sais pas trop encore ^^
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:38
COUCOU à tous :arrow: félicitation au +++++++++ :D :D heureuse pour vous toutes ! Alors moi aujourd'hui je suis allée au salon du baby ce matin c'était top j'ai eu pas mal de doc ... Apres je suis allée au urgence l'après midi car j'avais mal au bas ventre et je n'avais plus tellement mal aux seins donc bien sur j'ai psychotééé !!! Donc je vais au urgence j'ai pas beaucoup attendu c'était top. Je vois l'infermière dans un premier temps qui me dit que je suis de réshus B- et qu'il faut que je fasse tres attention si j'ai des pertes de sang car mon homme est de reshus B+ et je ne suis pas compatible avec ce groupe donc ca peut etre dangeureux pour moi. Donc pour les filles qui seraient dans le même cas que moi pas de panique juste à aller aux urgences ils nous ferons un vaccin qui à une durée de 2 mois pour que l'on soit tranquil et si besoin on recommence. donc apres je vois le gygy il m'examine... je vous passe les détails il me fait une écho et on voit avec mon homme un tout tout tout tout petit point noir donc c'était bien bébé, on sait juste qu'il est tres bien placé mais ayant une jeune groossesse je n'ai toujours pas vue les battements du bébé fin avril pour ca :D par contre le gygy ma dit que j'avais un mini kiste à l'ovaire droit surment du à ma FC donc à surveiller dans 2 semaines mais il m'a dit pas de complication je pense donc dans 2 semaines je revois bébé je suis contente !! Bisouxxxxx à toutes
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 14:15
Émilie76500 : moi j'ai rdv le 26/04 ca va être encore + long !!
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 14:48
J'ai tous mes rdv pour le gygy et le 1er n'est que le 26/04 !! trop long
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 18:14
Coucou emilie pour repondre a ta question je pense que non tu na pa a tinquiétè je pense ke chaque enfan est diféren yen a ki von marchè to dotre von parlé to etc.. et g une petite anecdote que ma mere ma racontè ma grande soeur na jamè voulu faire sur le po juska ce que ma mere soi rentré de la maternitè avec moi et on a 3an et 1moi decar, le fai kel é u une petite soeur el sè senti plu grande et c elle meme qui a reclamè le pot ! voila si ca peu te rassurer bisous
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:01
:arrow: Émilie76500 = et encore ce ne sont qu'une partie de mes soucis mais du moment que bébé va bien je suis heureuse :D oui j'ai eu de la chance de voir vraiment tout tout petit petit point looool et je vous racontrais je fais ma prochaine écho le 23 :lol:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 21:31
emile ce n est pas grave si elle n est pas propre elle ira quand elle sera prete
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 22:56
:arrow: Emilie, j'ai moi aussi un fils qui va avoir 3 ans le mois de mai et qui n'est toujours pas propre, il doit aller à l'école à la rentrée prochaine. comme ta fille, il ne veut pas entendre parler du pot, tt le monde nous met la pression, surtout que j'ai ma nièce qui a 6 mois d'écart avec mon fils , qui est devenue propre à 2 ans , mais mon mari et moi, on veut pas lui mettre la pression, chacun son rythme , je sais que cet été , il sera propre de toute façon , donc ça sera bon pour l'école. Ne fais pas attention aux remarques des autres, ta fille sera propre de toute façon, cet été , enlève lui la couche et montre lui le pot, répète lui s'il elle veut aller au pot ou pas plusieurs fois dans la journée, jusqu'à que ça deviendra automatique pour elle, et tu verras, qu'elle comprendra à un moment, NE LA STRESSES SURTOUT PAS, elle peut avoir un blocage. Voila, j'espère que je t'ai aidé!!! :D Courage, elle sera propre, ne t'inquiète pas, c'est juste une question de temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.