Echographie bordeaux nord (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 23:12
Moi aussi niveau libido, Rien, Nada, bref le calme plat , mais bon je m'inquiète pas , pour BB1 c'était pareil , et au bout du 3eme mois, tout est rentré dans l'ordre. Au niveau de la toxo, moi aussi je ne suis pas immunisée, donc il faut bien laver les légumes, éviter les chats et bien cuire la viande. Je voulais vous demander les filles, j'ai fait une pds le 21/O2, j'avais 11 173UI et j'en ai refait une autre le 08/3 j'avais 14 711 UI, vous trouvez que ça a beaucoup progréssé , je stresse pas mais j'aimerais bien avoir vos opinions??????
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 07:53
bonjour test refait ce matin et un beau positif je suis contente je devais entamer les fiv rdv examen pris il ne me manquais plus que la date de fiv bb accroche toi nous coté libido pas grand chose non plus mais notre bonheur remplace le sexe ....enfin pour l'instant et nous aussi connaitre le sexe est tres important car je suis une impatiente née et comme il me faut tout acheter je prefer faire ca tranquillement au faite je me presente je suis mariée depuis bientot un an et j'ai 2 enfants d'une premiere union ils ont 9 et 8 ans fille puis garcon...le reve quoi..... a plus tard et bonne journée
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:44
charlotte mon prenom est delphine
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:34
au faite coté symptomes a mon stade cad 2 semaine de grossesse vous aviez quoi moi tres fatigué ttetons sensible comme des petite gratouille et quand je me leve brusquement douleur au bas ventre c'est tout tout le monde dit qu'elles ont mal au sein mais moi rien donc ca m'inquiete mon dieu si je commence comme ca les 3 premier mois vont me paraitre long.......
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:17
Bein moi ca depend des jour hier par exemple j'étais pas bien toute la journée, quand je suis rentré chez moi j'ai vomi je me suis couché en meme temps que mon fils lol. Bilan : nausée du matin au soir, fatigue vivement le 2ème trimestre Nouria : on rentre bientot dans le 2ème mois faut qu'on se suit aussi dans le 2ème moi bisous les filles courage
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:35
Merci charlotte, je verrais ça avec ma gynéco mardi . On se rejoint à la rubrique deuxième mois alors :) .
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:31
[quote:0e05008acf="Charlotte & son Bébé"][color=magenta:0e05008acf]Courage pour les nausées Emilie, moi c'est fatigue et grosse baisse de moral depuis quelques jours! je crois que je ne vais pas aller en cours cet aprèm j'ai déjà 1h de conduite :? Je ne vous rejoindrez dans le 2ème mois que Mardi 15/03 ;).[/color:0e05008acf][/quote:0e05008acf] Je suis pareille que toi aujourd'hui impossible d'aller à la formation vraiment trop fatiguée j'en peu plus looool
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:18
coucou les filles ma pds est prévue pour demain après midi mais mon médecin m'a dit que médicalement j'étais bien enceinte ! Y a plus qu'à attendre pour la pds !!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:23
douleur au bas ventre ce soir...... pds prevu pour samedi matin bonne soirée
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 20:25
voilà le résultat du 21 Fevrier est positif, enfin je m'en doutais bien avec le test de grossesse. Je dois juste refaire un PDS pour la toxoplasmose vers le 20 mars c'est presque négatif mais bon ils preferent revoir cela. Le bébé n'etait pas attendu si tôt, du 1er coup ça a pris et dans 2 jours nous allons le voir pour la 1ere fois meme si on ne va pas voir grand chose car c'est juste l'écho de datation et nous allons l'annoncer à nos parents ce week end du coup. Que d'émotions à venir je pense! Bisous aux novembrettes!
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:48
cc les filles felicitation et bienvenue aux nouvelles aujourd hui fatigue +++ je dors debout j ai le bas du ventre qui tirail pas de nausee sinon cote libido c est le calme plas pas envie et de plus lors de ma premiere grossesse gygy m avais deconseiller car j avais un decolement placeintaire donc je suis peut etre parano mais je prefere evite
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:54
salut comment ca va pour vous les filles tout ses maux que nous avons sont la preuve que bb est belle et bien la....donc que du bonheur de vomir d'avoir le ventre qui tiraille et d'etre si fatiguée (lol) pour ma part cette nuit pas beaucoup dormi et pas mal de tiraillement dans le bas ventre et ce matin brulure d'estomac et tiraillement je me tate a prendre un gygy directement la ou je veux accoucher ou pas pour ma part se sera surement l'hopital de meaux l'hopital a mauvaise reputation mais pas contre la maternité elle est tres bien et en plus c'est plus pratique pour ma famille sinon moi le plus pres serai soisson et vous d'ou etes vous??????
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
celine33312 7 messages
celine33312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:55
Coucou les filles Je vous donne de mes news donc hier j'ai été au gynéco, concernant mes taux tout est normal (il faut qui double ts les 2 ou 3 jrs) il m'a fait une écho et comme il me l'avait dit on voit rien a 3 semaines a part que j'ai 2 kystes mais rien de grave voilà donc je refais une prise de sang ce matin et si mon taux est bon je commence le traitement pour diminuer le risque de fausse couche et j'ai l'echo de datation ds 10 jrs si tout se passe bien. Voilà les filles j'attend avec impatience les résultats. Et vous comment sa va? Bisous les filles
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:59
c'est quoi celine ton traitement pour pas faire de fausse couche?????
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:15
Ca m'intéresse vu que j'en ai deja fait une en aout l'année dernière !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.