Une saint valentin magique... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nathsaux 2 messages
nathsaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:46
Pour moi le rdv est le 1 mars Mon homme peux pas venir mais une copine sera là .Il me tarde. En ce qui conserne les signes : j'ai la forme , un peu mal au bas ventre , j'ai du mal à supporte les odeurs de cafe et de poisson plus que d'habitude mais je sens que les 9 mois vont bien se passer. Je suis dans les hautes pyrenées et je suis infirmiére ( j'ai d'ailleur prevenu mes collegue pour me preserver des poids à porter) A tres bientot nathalie
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 23:02
Coucou Bidougirl !! Je voulais te féliciter pour ton test positif , un jolie cadeau de st valentin c'est super !!! Enfin un petit bébé dans ton bidou sa fait plaisir , bonne grossesse et encore Félicitation !!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:08
merci marie! oui on est vraiment heureux et on espère que tt se passera bien^^ et toi alors ca va? tu connais déjà le sexe?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 15:17
Bas écoute moi sa va , un début pas très facile avec des contractions donc repos mais bébé va bien c'est le plus important :) l'Echographiste pense à une petite fille mais il préfère attendre la deuxième écho en Avril .Voilou !! A bientôt july et bonne grossesse !!
julieh6 1 messages
julieh6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:49
J'ai appris également que j'étais enceinte le 14 février. C'est mon homme qui a lu le test il m'a regardé en me disant "c'était long d'attendre, mais si bon" et j'ai compris de suite ! Prise de sang dans la foulée avec un taux hcg à 93UI/L. Première écho le 9 mars !!!!! Je stresse trop faut que ça passe vite C'est notre 1er Bisou a toutes
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:58
coucou julie: félicitation alors pour ta première grossesse! tu vas voir c'est un moment magique ds la vie d'une femme.... essaie de pas trop te stresser c'est pas bon pour le bébé^^ si tu as des questions hésite pas.... marie: oui repose toi alors^^ une fille mon rêve.... mais bon c'est vria que tant que bébé est en bonne santé le retse n'a pas bcp d'importance....
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:05
Bonjour, Tout comme vous j'ai appris que j'étais enceinte bébé2 le jour de la St valentin, et c'est le plus beau cadeaux q'uon puisse me faire , porter la vie. J'ai confirmer par une prise de sang le vendredi 18/02 avec un taux à 347ui/l. J'attend la second prise de sang pour voir l'évolution du taux pour prendre rdv pour l'écho de datation. Félicitation à toutes celles qui ont eu un +++ à la St valentin, ainsi qu'a se qui attente un ++++
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:43
bonjour tous le monde!! Aprés 6 mois d'attente, la bonne nouvelle est arrivée également le jour de la saint-valentin, on ne pouvais pas rêvé mieux comme cadeaux. Sayé notre petite ou petit bou est en moi, c'est ma première grossesse du coup un petit peu d'angoisse mais bon maintenant on a hate de voir les mois passés... Félicitation à toutes...
enaoul 3 messages
enaoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:37
Rendez-vous pris avec le gynéco pour le 3 mars et première écho le 4 avril. J'ai hâte. Je l'annonce à ma fille de 3 ans après le rdv gynéco. Premières nausées, toujours faim... ça devient difficile de le cacher au boulot. Et vous comment ça se passe ? A bientôt !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ddbc7d06e0]http://www.enceinte.com/reglette-95372.png[/img:ddbc7d06e0][/url]
mimi14320 6 messages
mimi14320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:59
bonjour, pour moi aussi la st Valentin 2011 restera gravé a jamais !!!! nous avons appris que nous allions avoir notre 1er bb !!! beau cadeau de st Valentin ^^ Eh bien voilà après 22 mois d'attente et une fausse couche j'ai appris hier, jour de la fete des amoureux que j'attendais un bébé!.... et comble du bonheur il devrait arrivé qq jours après notre anniversaire de mariage!... Si parmis vous il y en a d'autre pour qui ce 14 février 2011 restera gravé pour toujours n'hésitez pas ... J'ai 28 ans, mon mari 26 ans, un pti garçon de bientôt 3 ans. Bisous[/quote]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:10
Félicitations à vous toutes pour vos beaux + ^^ Moi a part la fatigue rien de particulier, des tiraillements par moment, surtout le soir, qq "coup de faim"^^ bref bébé fait sa place et c'est temps mieux!^^ j'ai hâte d'être au 7 mars pour mon écho de datation^^ et vous comment ça se passe?
mimi14320 6 messages
mimi14320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:28
bonjour, je suis dans la meme situation que toi douleur fatigue tiraillement, c bon signe, bebe commence a se former. parfois g faim et d'autres fois ou g pas faim du tout g réduit les portions. rdv le 12mars pr voir son évolution ^^ ya des jours ou sa va bien et d'autre au c totalement le contraire. sinon sa va. tu c toujours pas a combien de semaine tu es ? salut a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.