Une saint valentin magique...

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:13
Bonjour à toutes! Eh bien voilà après 22 mois d'attente et une fausse couche j'ai appris hier, jour de la fete des amoureux que j'attendais un bébé!.... et comble du bonheur il devrait arrivé qq jours après notre anniversaire de mariage!... Si parmis vous il y en a d'autre pour qui ce 14 février 2011 restera gravé pour toujours n'hésitez pas ... J'ai 28 ans, mon mari 26 ans, un pti garçon de bientôt 3 ans. Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:16
TTES MES FELICITATIONS & BONNE GROSSESSE
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:17
Toutes mes félicitations quel belle st Valentin vous avez eus :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:26
Merci les filles! Oui on ne pouvait espérer mieux comme cadeau^^
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 19:42
Toutes mes félicitations!!! Quelle belle St Valentin, tu ne pouvais pas rêver plus beau cadeau. Je suis très contente pour toi et espère que ta grossesse se passera pour le mieux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je fais partie des avrilettes 2011. Biz.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:01
coucou! je fais partie des avrilettes 2011 aussi. et je tenais à t'adresse mes FELICITATIONS pour cet heureux évênement. une saint valentin qui a du sens maintenant :) je te souhaite une bonne grossesse :) bizous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:16
oui merci encore! Gaelle je me souviens de toi! quel joli bidon^^ Justement je pensais a vous ttes.... si tu peux passer le message pour mon ++ Le terme approche pour vous^^ J'espère que tt se passe bien... tu attends une fille ou un garçon?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:46
Coucou Un petit passage pour te féliciter, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure ! J'espere que tu resteras sereine pendant ta grossesse Biz de la part d'une avrilette
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:52
[quote:79feb5954e="bidougirl"]oui merci encore! Gaelle je me souviens de toi! quel joli bidon^^ Justement je pensais a vous ttes.... si tu peux passer le message pour mon ++ Le terme approche pour vous^^ J'espère que tt se passe bien... tu attends une fille ou un garçon?[/quote:79feb5954e] Le message est passé! J'attend une petite princesse mais chut ! :wink: C'est un secret car le papa ne veut pas savoir. Bonne continuation a toi. Je viendrai prendre des nouvelles. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 22:49
Félicitation pour cette grossesse .... peut etre la petite soeur demander, je te le souhaite ;-) Biz. Une avrilette 2011
enaoul 3 messages
enaoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:29
Bonjour à toutes et surtout à toi Bidougirl ! Tout comme toi, j'ai appris ma grossesse le jour de la Saint-Valentin. Une grande joie et un très beau cadeau pour le papa. C'est pour fin octobre. Une nouvelle aventure qui commence... J'ai moi-même une petite fille qui aura 3 ans en avril. Moi et mon conjoint avons 29 ans. Bisous. PS : je poste ce jour mon premier message sur le forum. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e4f609587c]http://www.enceinte.com/reglette-95376.png[/img:e4f609587c][/url]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:39
un grand merci aux avrilettes ca me fait trop plaisir vos petits messages!^^ @enaoul: bienvenu sur le forum^^ c'est marran nos pti bout ont le mm âge et un 2eme bébé en mm tps^^ tu es de quelle région? ca serait sympa qu'on se suive^^
enaoul 3 messages
enaoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:45
Bidougirl, Je pense que c'est une idée sympa de se suivre. Il faut que je prenne mes rdv gynéco et échographie. Quand et comment penses-tu l'annoncer à ton fils ? J'habite près de Nantes et toi ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd44e26f74]http://www.enceinte.com/reglette-95376.png[/img:dd44e26f74][/url]
nathsaux 2 messages
nathsaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:15
Bonjour J'ai nous meme appris ma grossesse le jour de lasaint valentin . Apres 2 ans de galére , et une premier serie de stimulation il est enfin dans mon ventre . a bientot sur le site nathalie
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:17
coucou les filles! Ca y est premier rdv pris pour le 7 mars^^ j'ai hate! Moi je suis dans le var entre hyeres et toulon^^ Aujourd'hui je suis hs, je tombe de sommeil et pas mal d tiraillement mais c bien c que ca travaille^^ POur l'annonce a mon fils je sais il pose deja bcp de question depuis un moment en fait dc il c que c'est long qu'il faut attendre d'avoir un gros bidon pour voir le bébé^^ je pense que ca sera vraiment concret qd j'aurai un gros ventre^^ la on en parle pas trop et toi alors tt se passe bien??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.