Les novembrette par ici ..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:11
coucou les filles? alors quoi de neuf? pas de vos nouvelles?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:47
cc moi suis là :wink: comme je te disais sur l'autre post je psychotte un peu et j'ai du mal a me sortir ca de l'esprit :(
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 09:43
bonjour, moi toujours dans l'attente, je dois normalement avoir mes rrr lundi, pour l'instant pas de signes mais je n'ai jamais particuliérement de signes alors... par contre hier aprés-midi, envie de vomir tout l'aprés-midi, toujours des tiraillements dans le bas ventre, un peu comme quand j'attendais ma fille et fatiguée. Les signes sont là mais est-ce moi qui les trouve car j'ai trés envie que ça ai marché...??? je serais bientôt fixé.
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:49
hello les filles, je viens de faire le test U (2 fois) et positifs !!!! je suis trop contente, essais depuis octobre, déjà un petit bout de 16 mois, j'espère qu'on pourra se suivre jusqu'au bout !!! j'attends un peu avant de faire la PDS et pour prendre RDV chez la gynéco (que j'aime pas trop d'ailleurs)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:07
coucou :arrow: zEn: tu spychotte quoi? j'ai pas vu l'autre post....????? :arrow: felicitation sophie, j'espère aussi qu on aura toute un bo bb :arrow: bibiphoque: on croise les doigts .... Moi tjs pas vraiment des symptomes, bon plus de perte pour le moment et avec le medoc, ca va bcp mieux niveau crampse, j'ai denouveau ps a 13h20 ( resultat vers 18h) et demain gygy pour voir si geu ou pas ....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:49
Bonsoir à toutes, toujours pas de signes de rrr, mais par contre toujours vaseuse, fatiguée+++ et aujourd'hui du mal a fermé les boutons de pantalon. Déjà pour ma premiére dés le début j'avais du mal à supporter les pantalons fermés... Par contre, j'ai pulire que l'arrêt de la pilule pouvait donner les mêmes signes qu'une grossesse donc du coup ben grosse interrogation et donc vriament sur de rien. Je commence à me dire que c'est plutôt l'arrêt de la pilule. Pensez-vous que je puisse faire le test des demain? Où il vaut mieux que j'attende???
cofacofa 2 messages
cofacofa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 18:58
Bonjour Je m'appelle Coralie, et le + très pâle d'hier a été confirmé par un + un peu moins pâle ce matin... A priori dpa au 04 novembre!! Je l'espère vraiment car ça fait 3 ans qu'on attend et entre temps 2 FC dont une révélée à l'écho des 3 mois. Je n'ose pas trop y croire même si on fond de moi j'y crois vraiment vraiment tellement je l'espère... PDS lundi on verra bien...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 09:44
Bonjour, Je n'ai pas tenu jusqu'à lundi, j'ai fait une prise de sang hier au boulot, j'ai demandé à une de mes collégues de me piquer, resultat une aprés...négatif et arrivée des rrr en même temps.... Donc c'est bien ce que je pensais aprés avoir aprcouru le net, c'est l'arrêt de ma pilule qui m'a donné tous ces signes similaires à ceux d'une grossesse. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et pour mois ça sera une prochaine fois.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:22
bonjour lse filles alors voila je viens de rentrée de l'hosto d une geu, on m'a retirée ma trompe gauche.... apres 2 geu, pour moi j'arrete, franchement, pas envie d essayer quoi que ce sois
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:14
d abors desole pour toi sandrine moi je vien d avoir un test pipi +++ ce matin prise de sang dans la fouler j aurai les resultat a 17h
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 20:58
bonjour à toutes!! je me présente je m'appelle caroline j'ai 22ans et je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de 3semaine apres plus d'1ans et demi d'essai, je commencais à desespéré et moi et mon fiancé avons décidé de nous concentré un peu plus sur notre mariage l'année prochaine puis SURPRISE il se trouve que le seul mois où nous avons pas pensé au bébé ca a marché!!! donc voila aprés 1semaine se retard de rrrr ce matin je me suis levé pour acheté un test et ++++ qui s'est confirmé cette après midi avec un prise de sang positive avec un taux de 119 !!!
sophie74160 18 messages
sophie74160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:07
coucou les filles, alors finalement j'ai fait le prise de sang lundi taux à 201, trop contente, plus qu'à prendre RDV pour écho, sinon point de vue des "signes", pas grand chose, à part tiraillements le soir, mais bon c'est le tout début.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 13:36
coucou, je suis avec vous :D après plusieurs tests celui d'aujourd'hui il est bien lisible et mon +++ et bien la, je n'ai pas encore eu mon rdv chez le gynéco donc je ne sais pas du tout à combien je suis enceinte tout ce que je sais c que j'ai ovulé le 10 février et que ca sera pour le mois de novembre. Bonne chance à vous
bulle7661 13 messages
bulle7661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:51
coucou les novembrettes, pour moi après une IVG il y a 3 ans, voici BB1 prévu pour début novembre. Prise de sang prévue après demain ( peut pas me libérer avant :evil: )
syco 4 messages
syco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:46
Bonjour à toutes, me voici ; nouvelle sur le forum. Maman d'un petit garçon de 5 ans 1/2, voici BB2 confirmé par PDS il y a 15 jours avec une arrivée prévue le 2 novembre :lol: je suis contente de vous rejoindre, cela peut être sympa de se suivre. mon RDV chez le gynéco n'est prévu que le 15 avril pour la clarté nuquale et visite, c'est long....jusque là, on attend ! je n'ai pas de nausées, juste les seins qui tirent et une grosse fatigue dont je n'avais pas le souvenir pour BB1. J'espère que pour vous tout va bien a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.