Enceinte mais tres peur d'un oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:21
bonjour a toutes je suis enceinte de 4sg et 2 jours.j'ai tres peut de symptomes fataigue et seins gonflés c'est tous. en janvier 2010 j'ai fait un oeuf clair j'ai perdu du sang tres vite a 3sg.en juillet une geu pareil a 4 sg je perdai du sang. j'ai fait une eco mardi pour eliminer la geu le gygy a vu un sac et une vésicule vetilline il na pris aucune mesure rien sa a durer 1min a peine c'etait juste pour voir si il etait bien placer.il ne ma redonner rdv que le 25 fevrier.mais l'attente est longue et j'ai peur comme je n'et pas le ventre qui tiraille de temps en temps ni nausées rien je nen et pas u pour mon fils mais bon je m'inquite beaucoup.voila javais juste envie de papoter un peut bonne grossesse a toutes
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:38
coucou personne ne me repond sniff.peur d'un oeuf clair car a par les seins gonflés et a peine senseible tous va bien.j' ai pas de tiraillement rien nada je suis a 4sg et 4jrs. merci a toutes
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:34
[quote:cc37308767="morganeforever"]salut lina!!!! pour les symptomes de grossesse ne t inquiete pas,pour ma premiere grossesse aucun symptome au debut ,ni nausés,ni maux de ventre,ni mal au sein,et pourtant tout allait bien. le principale est que bebe est bien place dans l uterus.d ailleurs il me semble que ton echo a ete faite un peu tot pour pouvoir voir l embryon,t inquiete pas. moi j ai eu une ptite echo a 8 sa ET baby etait vraiment tout petit,apres a 12 sa il avait bien poussé. je pense que tant que tu n as pas de perte de sang,y a pas de raison de t inquieter. oui je sais c est facile a dire.tu vois je suis enceinte de bebe 2 a 15 sa et quasiment chaques semaine j ai un truc qui m angoisse(car j ai fait une fc en juillet).je sais que c est dur et long comme attente,mais essai de te dire que tout va bien!!! gros bissssssssss morgane[/quote:cc37308767] merci beaucoup de ta reponce sa reconforte. oui faut positivé ma prochaine eco et le 25 jen serai a 8 semaine. merci bonne grossesse
Manix 1 messages
Manix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:52
J'ai l'impression que toutes les femmes enceintes sont dans le même cas les 3 premiers mois. Il faut essayer d'accepter de ne pas avoir de contrôle sur ce qui se passe et rester positive à mon avis. Moi je suis enceinte de 3 semaines de mon premier et depuis quelques jours le peu de symptômes que j'avais s'atténuent (au début c'était pipi tous les quarts d'heure et tiraillements dans le ventre). J'essaie de ne pas en tirer de conséquences mais j'avoue que je ne pense qu'à ça toute la journée et je n'arrive même plus à me réjouir pleinement de cette grossesse tellement j'ai peur qu'elle se termine... Je compte les jours et je passe les journées et les semaines les plus longues de ma vie : je n'aurais jamais cru que ce serait comme ça ! Avant, pour moi, une fois qu'on était enceinte, les choses étaient en route et il n'y avait plus à s'inquiéter ! J'avais peut-être raison d'ailleurs... Bref, we are all in the same shit lina32 ! Bon courage !
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:43
bonjour tinkiet pas ma cherie!!je suis comme toi !!j'ai pas de nausée !!, je ne vomis!! je ne sens qu'un peu de fatigue et je dors bc. Ma maman m'a dit k chaque femme à son type de symptôme!! certaines commencent à vomir à partir du 4 e mois!! Et elle m'a dit ke en général si on est enceinte d'un garçon!! on ressent moins les symptômes. Donc on ne sais jamais!!peut être qu'on attend un garçon!!
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:55
[quote:54a9db184e="zalice"]j'avais la même crainte cet été, après mes deux FC de 2009, mon gygy a fait une écho en août 2010 et il a bien vu une poche mais avec rien dedans... Il m'a rassuré en me rappelant que les oeufs clairs restaient 'rares'. Quelques semaines après, j'ai perdu quelques traces de sang, je suis donc aller aux urgences ils m'ont refait une écho et il y avait un embryon :D Mais j'ai pas eu de symptômes non plus ... alors qu'en 2009 j'en avais plein ^^ Bon courage pour ta grossesse. Elle commence aussi inquiète que la mienne, et j'ai encore peur :D[/quote:54a9db184e] coucou merci de ta reponce je stresse encore un peut depuis ce matin j'ai les seins moins gros je trouve j'ai la trouille je suis a 5 semaines aujourd'hui.toujours pas de naussé rien du tous pas de tiraillement dans le ventre.l'attente est longue
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 19:21
j'ai vu mon zizi hier je lui en ai parlé. Il m'a dit que ct pas grave!! mm moi parfois j'ai l'impression ke mes seins sont moins grosses!!mais y'a rien!! arrete de te stresser ma cherie tout ira bien!!tan k t'a pas vu de sang ou une grande douleur au ventre pas de soucis!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:42
coucou, alors moi je viens d'apprendre d enceinte de bb1.... d une semaine.... j'ai fait une geu en novembre passé donc comme toi je stress un peu mais j essaie de relativiser
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:00
Coucou les filles. Suis dans le même cas que vous, enceinte de 2sa+3 (très récent) et j'ai déjà fait un oeuf clair en 2008 avant d'avoir mon fils. je n'ai mon rdv chez le gygy que fin mars... et j'appréhende pas mal... Il faut être positive un max mais malheureusement on est impuisante face à tout ça... juste à patienter et espérer... Allez on y croit les filles!!
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:54
Bonjour à toutes , Je me pose aussi beaucoup de questions, voila j'ai appris ma grossesse le 14 fevrier 2011 , 1ere prise de sang le 17/02 taux à 347ui/l 2eme prise de sang taux à 849ui/l 3eme prise de sang 01mars taux à 1440ui/l J'ai peur que sa soit un oeuf clair; J' ai rendez vous chez le gygy que le 10mars 2011; Je ne sait plus quoi penser. J'ai besoin de vos conseil
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:21
[quote:c525ad95fb="gwendoline62110"]Bonjour à toutes , Je me pose aussi beaucoup de questions, voila j'ai appris ma grossesse le 14 fevrier 2011 , 1ere prise de sang le 17/02 taux à 347ui/l 2eme prise de sang taux à 849ui/l 3eme prise de sang 01mars taux à 1440ui/l J'ai peur que sa soit un oeuf clair; J' ai rendez vous chez le gygy que le 10mars 2011; Je ne sait plus quoi penser. J'ai besoin de vos conseil[/quote:c525ad95fb] tu trouves que tes taux sont bas??? par rapport au bareme tu serais a ta quatrieme semaine de grossesse ca ne correspond pas??? regarde c'est le lien sur le post qui parle du taux : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:29
merci de me repondre caro-5789, Ben sur les resultat de ma prise de sang c'est écrit "evolution insuffisante du taux de bhcg. a corréler aux donner cliniques et échographiques". Mais je me dit même si sa double pas sa augmente donc je reste un peu positif. Je vais essayer de pas me prendre la téte avec sa et attendre mon rdv du 10 pour voir ce que le gygy va me dire; Et toi tu es enceinte ?
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:49
oui ca ser a rien de se stressè pour des chifre aten ton rdv en plus ta pu bocou a atendre toi lol oui moi jsui enceinte aussi jentame ma 7sa demain et j'ai mon rdv seulement le 28! mais vu que g pa de perte bizar ni de douleur prononcè jme di ke tou va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.