Dafalgan et grossesse

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:19
bonjour a toutes j'ai une grosse rage de dent depuis hier soir j'ai pris des dafalgan 1g je suis aller au medecin ce matin pas de dentiste de garde le samedi!!! la douleur passe 1H de temps et revien j'ai super mal le medecin ma mis sous antibio et dafalgan mais je ne peut pas tenir 2H sans en reprendre un c'est horrible cete douleur ilma dit que sa risquai rien le dafalgan vous en pencez quoi?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:48
[quote:a5a6b63684="lina32"]bonjour a toutes j'ai une grosse rage de dent depuis hier soir j'ai pris des dafalgan 1g je suis aller au medecin ce matin pas de dentiste de garde le samedi!!! la douleur passe 1H de temps et revien j'ai super mal le medecin ma mis sous antibio et dafalgan mais je ne peut pas tenir 2H sans en reprendre un c'est horrible cete douleur ilma dit que sa risquai rien le dafalgan vous en pencez quoi?[/quote:a5a6b63684] Il y a pas un seul dentiste de garde ?? :shock: la vache !! sinon tu peux peut être aller aux urgences à l'hôpital il y a des dentistes exprès pour les jours fériés etc, en tous cas chez moi !! tu es d'où??
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 16:24
[quote:3fc22fd633="babythree"][quote:3fc22fd633="lina32"]bonjour a toutes j'ai une grosse rage de dent depuis hier soir j'ai pris des dafalgan 1g je suis aller au medecin ce matin pas de dentiste de garde le samedi!!! la douleur passe 1H de temps et revien j'ai super mal le medecin ma mis sous antibio et dafalgan mais je ne peut pas tenir 2H sans en reprendre un c'est horrible cete douleur ilma dit que sa risquai rien le dafalgan vous en pencez quoi?[/quote:3fc22fd633] Il y a pas un seul dentiste de garde ?? :shock: la vache !! sinon tu peux peut être aller aux urgences à l'hôpital il y a des dentistes exprès pour les jours fériés etc, en tous cas chez moi !! tu es d'où??[/quote:3fc22fd633] je suis du gers 32 le dentiste de garde c'est le dimanche j'ai telephoner au samu. c'est pas trop grave pour le dafalgan j'en sui a 4 depuis ce matin
ingridagdid 5 messages
ingridagdid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 17:12
bonjour, j'espere que ton mal de dent passe, oui va voir au urgence il y a surement des dentistes de garde, et pour le dalfagan 4 en une matiné sachan que cest des 1 gramme ??? cest tres dangereux deja pour toi, une tro grosse dose en si peu de temps, pour le foetus je ne serai pas te dire... alors freine la prise de dafalgan au maximum cest tou les 4 heures.. Bonne chance et bon courage
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:16
Bonjour! Moi on m'a même dit 3 par jours ... Attention à la sur dose :?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:20
Coucou !! Je me permet de réagir au post !! Tu as mis que tu ne tenais pas sans prendre de daflagan toutes les 2h !! c'est beaucoup trop !!! Il ne faut pas dépassé 6gr par jour !! au délà toxicité rénale !! et ça peut être très grave !!! Fait attention ! En soit ce n'est pas dangeureux (quoi qu'il y a des études en ce moment qui sont en train de démontré que l'usage répété de dafalgan à raison de 4 à 6cps par jours pendant une longue périodes de mémoire 2mois pouvait entrainer une toxicité foetale) mais respecte bien les dosages !! voilà. Bisous camille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.