Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 18:12
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2011-02-19-18-10-38-261,158d15c11124255b656156b64dd245f9.jpg.html
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 19:08
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? vous passez un bon week-end ? De mon côté, grosse fatigue aujourd'hui, toujours quelques légères douleurs à la poitrine et vertiges quand je me lève trop vite. Sinon, mon rapport à la nourriture commence un peu à changer. Je rentre dans mon 2ème mois ! Ca avance tout doucement ! J'espère surtout que mon bébé se porte bien... Alors alex et Claire, on s'occupe en tricotant :wink: ?! Moi, c'est ma maman qui fait les brassières de naissance. Elle avait fait celle de mon premier bout de chou, trop belle ! Passez une bonne soirée ! Bisous
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 21:29
salut les filles, alors désolée mais je ne tricote pas du tout (je n' ai pas le temps :roll: ) bienvenue neness!!! gros bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:07
hello les belles pour le moment je regarde ce que je vais faire, j'ai ressortir ma laine ... ma mere va m'en faire aussi, j'aime bien, tout comme le point de croix, quand ca me prend j'ai plus le temps vu mon arret et que je dois me reposer (j'ai le haut du dos coincée) moi aussi j'ai le sentiment d'avoir moins de petites douleurs depuis qq j claire3bb, on va t'en faire, nous ! moi si j'ai bien compter, 2 eme mois demain !!!!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 13:53
salut les filles!!heureuses de pouvoir discuter avec vous! bon aujourd'hui c'est grosse fatigue, pas bien dormi! mais il faut que je me réveille j'ai trois enfants à garder aujourd'hui!!je sent que se soir se sera au lit très tôt!!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 15:29
coucou les filles, pour moi bonne sieste avant de retourner au travail, ca fait du bien :oops: sinon aujourd' hui, j' ai le ventre qui tire (c' est pour la bonne cause, c' est mon petit bout qui grandit :preg: , snon j' ai le ventre de plus en plus gonflé, je ne sais as si je vais pouvoir le cacher encore longtemps :oops:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:10
Salut les filles. J'espère que vous allez bien. :arrow: a claire3bb, c'est clair que ça fait du bien une sieste! jte comprends. Moi ça va trés moyen ! Je suis au taf, et je me suis prise la tête toute la journée avec mon homme. C'était horrible ! Puis la bah je lui ai di par texto : tu annules ton aprem pour l'écho de mercredi, et je vais chez mes parents demain jusque mercredi soir (l'écho se faisant au mans chez mes parents, j'habite a 1h) il ma répondu, que si je continuais a passer mes nerfs sur lui et que je ne faisais rien a la maison, le mariage était annulé,mais qu'il esperait que ça change car il m'aime. Pffff je suis déprimer car comme je l'ai deja dit, je connais personne ici, et je pense que je dois déprimer un peu, donc envie de ne rien faire. Je suis completement paumée la. j'en pleure au taf ! ma patronne 'enerve pour un rien aussi. Je ne sais pas quoi faire.... Voila Sinon bah je sens mon ventre tirer, mais je suis plutot énervé en ce moment. Prenez soin de vous bisous
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:21
coucou alexetmika, il y a des passage à vide dans tout les couples, j' espère que ca va s' arranger :cry: ce n' est pas le moment de se prendre la tête..... gros bisous
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:34
Je sais trés bien que ce n'est pas le moment, je sens au fond de moi qu c'est parce qu'ici je déprime, j'étais pas comme ça avant d'arriver dans le coin pour mon homme !! ce n'est pas les hormones. Mais bon on est propriétaire depuis un an, si on vends ce sera surement a perte, mais vaut mieux ça que notre couple nn?
Kyen 4 messages
Kyen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 23:19
Salut félicitations a toutes!!! Moi, j'en suis a ma 3eme insémination pour un premier ptit bout qui est finalement prévu pour fin octobre. J'ai des douleurs aux ovaires qui surgissent régulièrement? est-ce déjà arrivé a qqn?
Kyen 4 messages
Kyen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:40
salut félicitations à toi. Douleurs aux ovaires: oui je te dirais à chaque grossesse pour moi... Ca peut être "normal". A bientot[/quote] C'est rassurant de savoir que c'es à peu près normal. Je m'inquiétais un peu parce que je ne pas trop de symptomes a part les seins qui durcissent. du coup c'est bizarre j'ai pas l'impression d'être enceinte et je m'inquiète pour un oui ou pour un non. J'aurais limite préféré avoir la nausée... ca aurait été un signe positif!
mimi14320 6 messages
mimi14320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:49
bonjour, je me présente: Émilie j'ai 24ans, mon homme a 26ans, en couple depuis 5ans. et nous attendons notre 1er bb. nous sommes heureux de savoir que nous sommes mnt des futurs parents. c le début du bonheur qui commence ! je fais donc parti des octobrette !!!! bonne journée Émilie
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:15
Bonjour à toutes, Voilà aujourd'hui je suis aller faire une prise de sang pour controler mon taux hcg et il passer de 347ui/l le 18fev2011 à 849ui/l le 24fev2011, sa a augmenter mais je trouve cela encore faible pour 3SG+4jours environ, sur la premiere feuille de résultat c'était écrit "refaire un dosage dans quelques jours car le taux hcg ne correspond pas au nombre de semaine de grossesse "et sur la 2 eme feuille de resultat c'est juste écrit "taux permettant d'évoquer un début de grossesse". J'ai rendez vous chez le gynéco pour l'écho de datation le 10 mars soit dans 15jours, sa va être long d'attendre. Pensez vous que le taux est correct?
mimi14320 6 messages
mimi14320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:17
Bonjour à toutes, ton taux est très bas, mais t'inquiète pas il double toute les 24h. j'ai fais un test pharma le 12.02.2011 résultat positif,ensuite j'ai étais faire pds le 14.02.2011 pr confirmer qu'il y avait bien un début de grossesse, puis je suis aller au gygy le 19.02.2011 pr la datation de la grossesse et voir s'il y avait aucun soucis, il m'a passer une petite echo, on a vu un petit haricot et le gygy ma dit que tt été normal. et il ma di je vous confirme qu'il ya bien un début de grossesse et vous êtes a 5semaine aménorrhée. et il ma prescrit des vitamine, ainsi qu'une pds pr vérifier si je suis immuniser contre la rubéole et la toxo. donc je suis aller fer ma pds le 22.02.2011 et la bonne nouvelle le lendemain can g reçu mes résultat, je suis immuniser contre c 2 maladie c vraiment cool je m'y attendais pas. j'étais a 3semaine de grossesse et mon taux été de 1700. soit patiente et ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Émilie .
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:27
merci pout on message mimi14320 et félicitation. Le medecin m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiété car le taux hcg est différent d'une femme à une autre.Donc je vais essayer de pas trop strésser. A ta premiere prise de sang ton taux été de combien?A t-on avis je devrait refaire une troisieme prise de sang?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.