Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:43
l'essentiel c'est de faire un max d'effort pour arreter .. le mieux c'est totalement quoi qu'on dise moi aussi je viens d'arreter, mais j'ai aussi craquer lundi soir chez des amis, je comprends ta culpabilité j'ai acheté des chewing gum pour m'aider mes collegues les plus proches ont entre 35 et 55 ans, elles me soutiennent bien ... j'ai surtout une tres bonne copine qui etait une collegue à la base mes amis qui sont loin, je sais que je peux compter sur eux mais c'est aps pareil en ce moment je fais la guerre à ma famille, enfin, je rale un peu aupres de mes soeurs qui ne sont pas venus l'année derniere nous voir, tous les pretextes sont bons (c'est petit chez toi, c'est loin pour les enfants dans la voiture etc) alors je ne me gene pas avec elles, la route est longue pour tout le monde, c'est petit, on s'en fout, on campe dans le salon c'est les vacances (elles ont toutes les 2 de grandes maisons et nous un appart de 60 m2 lol ) mais je les ai prevenu je ne viens pas temps qu'elles ne font pas d'effort y'en a une qui m'a mm dit "cet été tu viendras en train!" mais bien sur, avec le gros bidon, la chaleur, le chien, le chat, les bagages etc mes parents, eux c'est pas pareil, je sais qu'ils viendront mais ils ont eu qq soucis de santé et moi aussi j'adore depenser mais là on a les freins de la voiture à faire changer ... j'ai fait mon premier achat de femme enceinte : un legging !!!
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:46
hi 19h !! pour en plus de faire la relance, je ne vois pas ce que c'est meme si j'ai une petite idée mais ça m'a pas l'air trés sympa a faire je pense... Oh c'est trés dur de ne pas s'endormir, je vais pas tarder a faire une petite sieste la. lol m'enfin on s'occupe comme on peut ! heureusement mtn j'ai mon pc avant je regarder la télé toute la nuit et je confirme il n'y a strictement rien a la télé la nuit !! lol Sinon oui fille de militaire, il y en a bcp dans ma famille, un cousin est en afghanistan actuellement. Moi j'ai suivi mais ce n'était pas ce que je voulais exactement, et a vrai dire je pense que je n'ai toujours pas trouvé ma voie :? C'est vrai, c'est anecdotique que vous ayez été tous les deux attirés par cette branche de métier. Tu as rencontré ton homme à ton travail?
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:05
Bah écoute raconte , ça nous fait passer le temps et ça nous permets de te connaitre un peu plus. lol Je te comprends pour ce qui est de garder le cocon familiale. Arf ça doit pas etre facile de faire ce travail, il faut savoir etre diplomate je pense. wouhaou encore 1h bon courage.!!! C'est bien ce que je pensais. Si ce travail te plait plus ou moins (on peut pas tout aimer !!!) c'est cool. Moi je n'aimes pas specialement, car j'apprends rien du tout, il n'y a aucun contact :? je travaille seule (a part avec ma patrone mais no comment, je peux pas tout raconter quand mm) en plus je ne pense pas qu'elle va etre heureuse de la grossesse, mon contrat se termine 3juillet, ça devait etre un cdi mais je ne pense pas qu'elle va me garder car elle aime pas qu'on soit pas dispo entierement pour elle !!!! voila Donc bon je reflechi déja a ce que je souhaiterais faire, mais sans diplome pas facile :?
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:32
coucou les filles je reviens des courses, je suis morte!!!!!!!!ca vous fais pareille?
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:45
ca va être dur de me faire bichonner, je suis toute seule avec les 2 enfants :roll:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:45
Oui ça m'a fait pareil lol je suis fatigué mais en mm temps exitée donc pas moyen de faire une sieste. Bon allez on prends notre douche puis mon homme va faire a manger (coooommmmm dabbbb hiiiiiii) Courage 15min hollybell. lol
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:51
effectivement claire tu vas avoir du mal; ton homme n'est pas la?
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 19:05
oui il travaille, il est agent de piste à Roissy, donc horaire décalé :cry: , moi je pense que quand je vais me mettre au lit je vais m' effondrer hollybell passe une bonne soirée :youpi:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:22
je me joint a vous j ai su cette semaine que j etai enceinte de bb2 qui es precu normalement le 24 octobre mon taux etant de 1435 je pense que ca doit faire 4 semaine et 6 semaine amenohree j ai 24 ans et ma fille a 2ans et 5mois gros bisous les filles et hate de comencez a discutez avec vous :D :D :D
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:49
bienvenue rachichou :youpi: Ca y est je suis au lit (avec les poules), mais qu' est ce que ca fait du bien!!!!! :wink: allez demain piqûre....
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 22:43
hey coucou, moi je suis au taf, pfiouuuu allez je suis motivée lol Hey coucou melle, heureuse d'etre que tu sois parmis nous, par contre ton taux correspond a 2sg et 4jours c'est une moyenne, mais pour 4sg je trouve que ça fait peu. enfin tu verras bien. En tout cas bienvenue. Deja au lit claire ! lol bonne nuit alors a toi :)
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 13:13
Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui? Alors moi ça va si je puis dire pour le moment, on va pas tarder a allez voir la mere a mon homme pour lui dire qu'on se marie l'année prochaine, je vous dirais comment ça c'est passé :? Sinon je ne sais pas si c'est positif, mais j'ai beaucoup moins mal au niveau de l'aine, ah ça fait du bien, puis plus trop de symptomes, mais c'était pareil l'année derniere jusqu'a la 4sg voir 5sg. lol donc on verra. Vivement mercredi pour l'écho c'est hyper lonnnnnnnnnnnnnng !!! :( Oh faite,je suis en ce moment en train de tricoter mon 1vetement.... euh un pantalon de bébé mdr, je ne sais pas si ça va ressembler a quelque chose. Je n'ai toujours fait que des écharpes mdr. Je vous montrerais en photo :wink: bisou bisou
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 15:03
bonjour, Moi je suis enceinte de 3 semaines et normalement je suis pour octobre aussi!j'attend mon rdv chez gigi et la 10 mars!!!j'ai trop hâte. Sinon j'ai déjà une petite Alicia qui va sur ses 22mois!! mon ami et moi nous sommes en couple depuis 4 ans et le 30 juin 2012 on va enfin se marié!!sa fait beaucoup de choses d'un coup!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 18:02
bienvenue neness mdr alex, je commence à regarder aussi les vetements à tricoter
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 18:12
tu tricotes aussi claire? ça me fait passer le temps de tricoter j'aime beaucoup. Mon ptit pantalon a l'air de commencer a ressembler a quelque chose. hiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.