Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 19:53
oh ma pauvre!!!! je suis de tout coeur avec toi, repose toi
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:58
merci^^j'ai surtout peur de cette nuit,car je dois prendre 2 cachets pour finir d'évacuer le gros caillots :cry: j'espere vite retomber enceinte ,mme si je sais que je serais pas sereine :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:56
bonjour les filles j'ai un peu deserter ses derniers temps, bon voila donc il y a 1 semaine taux a 74, ensuite 6 jours plus tard ( donc mardi ) 1002 et aujourd hui taux a 2630 donc ouf, mon taux augmente bien, je dois etre un peu pres a 5 semaines.... demain écho en esperant qu'on verra son coeur? ou au moins qu'il soit bien mis et pas de geu comme en nov 2010.... sinon pas de symptomes pour le moment, on m'a mis sous medoc utro... car j'ai eu petite perte blanche, et repos repos repos donc voila je suis desolée pour toi poussine, bcp bcp de courage a toi et grosse pensée ma belle ...
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 21:10
bienvenue sandrine :hey: :bravo: pour tes taux, dis nous pour demain :oops: je suis curieuse
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:20
:arrow: poussinette0303 je suis vraiment désolé pour toi, et je compatis de tout coeur. Moi je ne sais pas vraiment ce que tu resens car j'étais endormis (curetage 12sg) donc j'ai rien vu et c'est mieux. J'espere pour toi te revoir vite sur ce forum avec une bonne nouvelle. En espérant que tu ne vas pas le vivre trop trop mal (facile a dire je le sais, mais certaines femmes le vivent plutot bien, pas moi ceci dit ) Mais tu sais ça ne veut pas dire que la prochaine grossesse tu le vivra mal, moi malgres ce qui met arrivé l'année derniere, je le vis bcp mieux, car moins stressé. a la rigueur je dirais que se sont les autres qui le vivent plus mal que moi ^^ courage :arrow: Sinon mes résultats sont bon, c'était pour la rubeole, leucocytes, fer etc.... et c'est parfait. Je croise les doigts !!! sandrine, tu nous dis comment c'est passé ton écho? hi Allez surtout prenez soin de vous les filles
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:18
arf moi pas spécialement de nausées; tant mieux, quelques brulures d'estomac. c'est assez Je me suis reveillée et mon chéri m'avait préparer une chocolat avec 2 tartines de confiture avant d'aller travailler, miam miam un ange mon homme lol Sinon oui mon médecin est prudent mais je ne vais pas me faire suivre par lui, vivement que je vois ma gygy mercredi, mon chéri a poser son aprem pour venir avec moi. Dites moi les filles, est ce que les animaux peuvent sentir une grossesse? Je pose cette question car ma chienne qui est sans cesse avec moi, et énervée depuis quelques semaines et ce n'est pas ses chaleurs elle les a eu jusque mi janvier. C'est peut etre une coincidence
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:09
Oui mon homme est une crème ! lol La il fait a manger, alalalalaaaa j'essaie de ne pas en profiter de trop, promis ^^ Sinon c'est clair que c'est trop mimi, moi elle dort avec moi, elle fait des ptits bruits quand je la caresse, elle est caline mais exitée comme une puce. lol c'est une bichonne maltaise. Tu travailles aujourd'hui?
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:37
Tiens au faite sinon en reparlant de ma belle famille, en faite ses parents sont divorcé depuis plus de 20 ans, Son pere est avec une femme qui est adorable !! d'ailleurs c'est un peu ma confidente, on parle de tout, et ils sont au courant de tout !! Contrairement a ses soeurs et sa mere, Il a une petite soeur de 23 ans je crois et une grande de 30ans; Bon c'est vrai qu'on ne s'entends pas merveilleusement bien, mais bon j'essaie de faire avec. Je pense que ce sont les personnes habitant par ici qui sont comme ça (je ne suis pas d'ici moi) Personne ne vient jamais a la maison ! Pourtant ils habitent genre a 10 voir 20 kms pour certains. je trouve ça dingue, pour moi qui vient du pas de calais, on va chez les uns les autres boire un café etc... lol Meme le soit disant meilleur ami de mon homme ne vient jamais, on l'a pas vu depuis des mois, et c'était nous qui y avons été.Pourtant il est a 10kms. Sinon a l'annonce l'année derniere de notre grossesse, sa mere a picolé toute la soirée (c'est pas son habitude) comme je disais ils ont parler avortement. ça faisait un an qu'on essayait. Sa grande soeur qui nous aidait pour nos travaux, n'est plus venue du jour au lendemain. Je trouve qu'elles laissent tomber Micka (mon homme). Dans ma famille ce n'est pas trop comme ça. Bref la vie ici est bien mortel ! J'y suis depuis plus de 2ans, et aucun ami(e). Ma famille habite a mm pas 1h heureusement ouf ! C'est parce qu'on est propriétaire, et qu'on a nos travails respectifs, mais j'aimerais beaucoup déménager au mans. (ou sont mes parents) On verra dans quelques années si on peut vendre notre maison. J'en ai deja parler a mon homme. Il est d'accord. Bref vous comprenez pourtant je m'ennuies ici, a part mon homme et mon taf, j'ai rien du tout. Si vous avez des idées mdr n'hésitez pas. Bisou bisous dsl c'était long lol mais je ne parle qu'a trés peu de personnes, c'est aussi pourquoi je suis souvent sur le forum lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:58
ah la belle famille !!! ma belle mere vit à une rue de chez nous et ne vient jamais !!!! genre 1X par an et encore ... elle passe son temps chez sa fille ... à l'annonce pour bb, zhom a été decu, il a eu droit à "ah bon, c'est bien" ils savent que l'on etait en essai depusi 4 ans et qu'on allait suremetn passé par la fiv si la stim ne fonctionnait pas encore cette fois ma famille est à 700 km ... je commence à me faire des amies mais c'est dur parfois ... j'ai hate aussi de voir bb votre corps a changé ? j'ai pas pris de poids mais hier au taf, je trouvais et une collegue aussi, que ma blouse me serrait j'ai deja pris une taille de poitrine
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:52
Coucou moi je suis avec mon homme cet aprem, il ne travaille jamais le vendredi aprem. hiii :lol: Pour ce qui est de la belle famille on se comprend un peu alors :) Sinon mes collegues de boulot on leur vie si je puis dire. Ils sont 5; 1 qui habite loin et qui vient par ici que pour travailler 3 qui ont leur vie de famille et leurs amis et plus de la 40aine. 1 qui a a peu prés mon age mais euh pas trop fréquentable pour moi (je ne suis pas difficile mais faurt pas abuser) J'ai deja essayer d'aller en salle de sport, de sortir, mais tous on deja leur groupe d'amis, ou ne sont pas ouvert aux autres. C'est pas grave, je m'en ferais peut etre en tant que maman. En plus j'attire souvent les personnes agées mdr bon je les aimes bien ceci dit, mais pas que ça hi hi Sinon je suis auxiliaire de vie, je prends soin d'une personne qui est aussi ma patronne. hi :arrow: pour ce qui est du physique moi j'ai perdu un peu de poids 1 ou 2kgs mais ayant des rondeurs ça ne me fait pas de mal. Sinon mettant du 105f j'espere ne pas prendre trop de seins hiiiiii Pour le ventre je me sens un peu ballonnée meme quand en fin de matinée ou soirée lol alors. voila ma vie :wink:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:54
ps : je dois alors me faire une raison pour mon homme, il ne verra que trés peu sa famille ? (c'est surtout pour lui que ça m'ennuie, moi moin je les voit mieux c'est presque lol)
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:09
ça fait 2ans et demi avec mon homme donc ça va. lol mais je commence a comprendre. Moi j'ai un soucis les filles, j'adorrreee dépenser, c'est grave ? lol mon homme a ma carte de crédit en fin de mois au cas ou je voudrais me faire un peu trop plaisir lol allez motivée je vais sortir faire les courses avec mon homme, ça fera toujours une sortie (dis je avec découragement) et le pire c'est que comme je m'ennuie ça fait boule de neige, je ne m'occupe meme plus de la maison :cry: . faudrait que je me booste mtn que je sais qu'un petit etre arrivera a la maison dans 8 mois normalement :lol: bisou
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:55
salut les filles, et bien dit donc, j' étais en retard dans la lecture des posts. pour mon corps :mes seins ont grossi ( 1 taille), sinon pas de prise de poids, ventre un peu plus gonflé que d' hab alexetmika tu dois être rassurée que ta pds est bonne
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:58
:arrow: claire3bb oui je suis trés trés rassurée ! meme si ça n'empeche rien. Je me dis que ça sert a rien de s'inquiéter et le mieux c'est que pour le moment ça fonctionne. :arrow: hollybell je connais l'armée car mon père est dedans (retraite cette année) c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas d'amies d'enfance ou trés peu , il y en a qu'une vraie qui est ma demoiselle d'honneur lol et puis j'étais a l'école de gendarme adjoint de libourne car plus de place en ss off (j'avais le concours), mais j'ai arrêtée trés vite, ma famille me manqué eh oui. Sinon je voulais savoir les filles, j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte, c'est grave si j'en ai fumer la moitié d'une (1 avec mon chéri) ???? c'est dur donc bon j'essaie d'arrêter mais j'ai pas les cigarettes, et ça faisait 10jours que j'avais pas fumer. Je sais ce n'est pas bien et je m'en veux deja, donc je crois que je vais plus fumer du tout pendant ma grossesse !!! :oops: Euh non je ne vais pas lui piquer la carte car il n'a pas tort, c'est un ange mon homme donc il a raison sur ce point. lol
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:29
Courage je ne sais pas a quel h tu finis mais apres tu es en weekend ! Moi je travaille ce soir, demain soir et dimanche soir, apfiouuuu lol en plus la nuit je ne fais rien, sur les 10h de taf, je m'occupe d'elle 1h30 donc le reste c'est le net et la télé. lol donc évidemment dur de ne pas fumer dans ces moments la. Tu me rassures meme si evidemment c'est pas pour ça que je vais refumer quelques cigarettes par jour. j'essaie de ne plus fumer, mais bon c'est pour une excellente cause cette fois ci !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.