Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:38
RRRaaaaa que ça m'énerve d'éternuer, ça mfais bizarre en bas grrr !!! Sinon pour répondre a ta question yafrancy, non ça ne me dérange pas le moins du monde, j'ai beaucoup plus de temps a consacrer a mon homme, et comme je fais 10 h direct, j'ai moins de nuit a faire. Puis je prefere ça a travailler de 7h30 a 19h, je voyais moins mon homme quand j'étais de jour. De toute facon mon contrat s'arrete le 3juillet et je ne suis pas sure que ma patronne va me renouveller en cdi comme c'était prevu. Mai bon ce n'est pas grave ceci dit. on verra ( pas pressée de lui dire hi hi) Sinon bah comme je l'ai dit plus haut, quand j'éternue, j'ai une petite douleurs vive 2milliemes de sec lol. c'est énervant. En plus j'ai mal aux dents et j'ai rendez vous que vendredi prochain. hiiii jss impatiente. Assez stressé aussi à l'idée d'aller faire une écho mercredi prochain. Je ne serais qu'a 4sg mais gygy veut me voir. Vous pensez qu'on va voir quelque chose? Bisou a vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:57
Echo la semaine prochaine pour moi aussi. Je pense que j'en serais à 4 sg + 4 jours. J'espère aussi que l'échographe verra quelque chose, ça m'angoisse !!!
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:59
Bonjour les filles, Je rejoins le groupe des octobrettes, j ai appris il y a quelques jours que je suis enceinte après 4 mois d' essais. Je n'ai pas encore eu d' écho mais j ai vraiment hâte pour savoir si tout se passe bien. Je dois encore atte,dre jusqu au 2 mars. A bientôt
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:06
coucou les filles! Bon tout va bien pour moi... mon taux est passé de 100 à 285 en à peine 48H^^ Demain j'appellerai ma gygy pour prendre mes rdv... Pour moi pas de symptomes particulier mis a part une fatigue énorme.... j'en peux plus...et un peu les seins Vous avez déjà des idées pour l'annonce à la famille?? Bon je traîne pas mon lit m'appelle^^ bonne soirée
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 23:05
bonsoir, ca y est je suis en repos jusque vendredi matin :lol: super bidougirl pour ton taux :bravo: alex ton utérus te chatouille :lol: c' est normal bonne soirée les filles
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:53
bonjour tout le monde :wink: comment allez vous aujourd' hui? pour moi rdv médecin à 15h40, j' en saurai un peu plus et j' aurai toutes les ordonnaces nécessaires (pds, écho). Pour les symptômes c' est toujours le calme :think: Vous allez rire, je regarde déjà les poussettes car je veux changer la mienne, elle est trop grosse :roll:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 13:37
Coucou Enchantée de voir qu'il y a des nouvelles. :lol: Hollybell, tu es a combien de semaines ?? Pour avoir entendu le coeur battre tu dois etre a plus de 5sg non? Des injections tous les jours aie aie ! je suis de tout coeur avec toi :? Le curetage je connais, j'en ai fait une a 15sg foetus mort depuis 2semaines voir 3. Voila Donc un peu sur la réserve, mais je profite quand meme :lol: Sinon pour claire3bb, euh je suis pareil c'est grave docteur? lol Perso meme ayant fais une fc l'année derniere je ne peux m'empecher de regarder tout et n'importe quoi concernant des achats bébé. lol Mon père est sur la réserve, il a un peu peur que ça recommence et que ça porte malheur, en meme temps si ça doit arriver, ça arrivera. :wink: Moi je m'ennuie cette aprem, pas grand chose a faire, je vais passer le balaie puis euhhh m'ennuyer comme un rat :cry: bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:38
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles,j'ai survoller les pages car vous avez bien papoter grosse peur se matin! hier soir me suis coucher vers 23h et mal au ventre douleur de regles et un peu plus prononcer! se matin me suis reveiller avec du sang a l'entre jambe!!j'ai pleuré et pleuré ,vous pouvez pas imaginez!!j'en était malade j'ai tel au service maternité et cette conne ma dit a ba a 2mois on vera rien,vous devez faire 2prises de sang a 48h d'interval!j'étais en colére ! apres avoir déposer ma grande a l'école,j'ai laisser la petite a la maison avec le papa et hop direction urgence maternité ou là on me dit a ba non ,il faut voir un gynécologue et voir pour une éventuelle éco!deja je suis plus soulager,en plus avec mon gygy a moi ,donc nikel! il ma pris rapidement on a fait eco directe,et j'ai pu voir mon petit microbe toujours la ,au chaud et son petit coeur qui bat!aucune anomalie,il ne sait pas dou provienne les saignements!mais rassurer mais rassurer que mon bébé soit tjs la,je pensais au pire!!!donc fin mars a mon echo du 1er trimestre il va tout bien surveiller et verifier voilà pour aujourd'hui,beaucoup d'émotions,j'en peu plus ,je suis fatiguer! :lol:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:36
:arrow: poussine0303 : je comprends comment tu as du avoir peur ! rien que d'imaginer moi, je crois que j'appelle mon homme qui a intéret a répliquer direct pour aller a l'hopital ! pfiou mais bon ce qui compte c'est que tout va trés bien ! ouf ! Elle bete l'autre, genre tu auras du attendre plusieurs jours pour voir si ton taux augmenté toujours grrrr :evil: ça m'énerve les personnes qui sont presque incompétantes !!! :arrow: Hollybell : ah d'accord je ne me suis pas trompé tu es a un peu plus de 5sg hi moi jverrais rien a 4sg mercredi prochain, m'enfin c'est pas grave, ma gygy veut me voir pour regarder si tout se passe bien pour le moment. hi lol
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:41
bienvenue aux nouvelles :hey:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:49
Oh c'est mignon !! lol On verra bien ! je ne me fais pas d'idée car bon si on voit rien je ne veux pas m'inquiéter lol a ma 1ere grossesse a 5sg pile poil on voyait bien un ptit grain de riz avec un bttement de coeur (de seulement 97bpm, d'ailleurs ça faisait pas bcp peut etre qu'il avait deja une malformation qui c'est :wink: ). 4mm c'est tout petit quand mm lol rolalalall Mon homme m'a charier en me disant que je n'étais fécondable qu'en janvier car l'année derniere c'était pareil mais 5 jours avant que cette année lol :P J'espere que ça me portera pas malheur lol meme si j'y crois pas hi hi
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:28
ah bah dis donc, parles moin fort, certaines femmes sont pretes a tout pour etre enceinte; moi je sais que mon homme n'a aucun soucis car il a deja fait le spermogramme. Sinon je vais chercher mes resultats des examens complets cet aprem. on verra ce qu'ils diront,je sais deja que je suis pas immunisé contre la toxo, mais la rubéole si. lol Ah bah je ne sais pas si ça a voir, et je ne le saurais jamais, il m'avait dit ce jour la que son coeur venait de commencer a battre, mais a 5sg jtrouve ça tard et en plus c'était un gygy qui commence a etre trop vieux pour exercer. mdr Tu l'as annoncer a qui ta grossesse pour le moment?
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 16:00
moi la plupart des membres de ma famille, 2amies, et le pere de mon homme ils m'ont rassurés l'année derniere. pas les soeurs ni la mere de mon chéri, elles n'étaient pas contente pour la 1ere grossesse (sa mere nous avait parler de ivg direct pffff. Puis de toute facon on leur annonce notre futur mariage samedi (ma famille est au courant depuis 2 mois lol) mais bon ça m'étonnerait qu'elles soient heureuse pour nous. Voila voila Oui ça veut dire une pds par mois, apfiouuuuu Moi je ne suis pas superticieuse, ce qui doit arriver arrivera. pour moi je le vois comme tel. lol
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:48
coucou les filles alexetmika tes résultats sont ok? hollybell, il faut le vouloir des fois pour être mère, mais comme on dit c' est pour la bonne cause :oops: , toutes mes pensées vont vers toi :wink: Pour moi PDS prévue samedi matin pour confirmer la grossesse, la toxo, la siphillis, la rubéole, glycémie, fer.....et écho prévue le 2 mars pour dater exactement ma grossesse et voir si tout va bien. bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:43
Et voilà,la journée a tourner au cauchemard,mon bébé est parti! je souffre et j'appréhende se soir la prise du médicaments pour évacuer le reste du caillot de sang! :cry: :cry: :cry: je suis allez me reposer cette aprem pendant sieste de bébé et au reveil j'ai fait un malaise je suis tombé dans les pommes,et plus ce bébé,j'ai beaucoup saigner et saigne encore beaucoup,j'ai vu mon bébé au fond de ma culotte(dsl)je suis sous le choc et du mal a réaliser que l'aventure est fini!j'ai peur pour les prochaines grossesses,et la tete ailleur! je vous souhaitea toute des belles grossesses heureuse! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.