Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:34
Bonsoir tout le monde :lol: Mon écho est prévue le 7 mars ,j espère qu ça va vite passé! Niveau symptômes à part les seins , j ai très mal en bas du dos surtout après une bonne journée de boulot :? Des petites nausées par cí par là Et bonne bouffée de chaleur .. Sinon pour Info je suis coiffeuse et habite en Isère ! Et vous ?? Bonne soirée[list:58b9e609f3][/list:u:58b9e609f3]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:38
bonsoir les filles! Puis-je me joindre à vous? Alors je suis July, j'ai 28 ans, mariée depuis 6 ans on a un pti mes de presque 3 ans... On était en essai depuis 22mois (eh oui...), fc en septembre a 2 mois de grossesse (arret du coeur suite a un tres gros décollement placentaire).... Grosse deprime depuis un mois dc j'étais pleine de bonne résolution: rdv gygy pour controle, acide folique, magnésium... et finalement lors de mon rdv gygy j'étais en pleine nidation.... elle a du voir qqch a l'écho car elle m'a prescrit une pds a faire si retard et était restée tres optimiste... résultat lundi matin pds et le soir j'apprend qu'effectivement je suis enceinte!! Nous sommes bien évidemment très heureux d'autant plus que la naissance est prévu entre le 23/10 et le 30/10 et que le 23/10 nous fêterons nos 7 ans de mariage^^ Demain je dois refaire un controle pds et ensuite je prendrai mes rdv^^ voilà bisous a toutes!
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 22:24
Coucou les filles Bon moi je suis au taf la. jusque 7h45 demain. aopfiou ça va etre looooooooonnng lol Sinon j'habite de l'Orne moi. hi Moi aussi j'ai mal au dos au bout d'un moment quand je suis assise ou debout. :wink: bienvenue a bidougirl, c'est cool qu'au bout d'autant de mois tu sois enfin enceinte, on espère toutes que notre brybry s'accrochera. Moi c'est quand je me disais qu'on allait commencer a faire des exams que c'est arrivé. hi hi J'ai fait un controle aussi pds avant de prendre mes rd vs. Ton taux était de combien si ça te dérange pas dnous dire. Bisous
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 23:04
bonsoir aux nouvelles octobrette Moi je suis de l' oise bises
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 06:46
Bonjour les octobrettes !!!! Vous allez bien? Moi bientot fini le taf , apres dodo youhou :lol: Sinon je voulais savoir si vous l'aviez deja dit a votre famille, amis proches? Perso ma famille proche le sait, mais on veut attendre le 3 mois pour l'annoncer aux autres (ayant fait une grossesse arrêtée a 12sg ) En plus la mère et les 2 soeurs de mon homme ne sont pas pour du tout (elles n e savent pas non plus qu'on va se marier en 2012 pour le moment ) bref le soucis est que j'ai arrêtée de fumer, de sortir et de boire un peu d'alcool du jour au lendemain mdr Je ne sais pas trop comment faire ^^ Et pensez vous qu'il y a une malediction d'acheter certaines choses des maintenant ou pas selon vous? Ola je parle bcp moi. bisou bisou
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:00
Bienvenue July et félicitations pour ce beau + de la Saint Valentin :D ! Si tout va bien, ma dpa devrait être vers le 23 octobre ! Tout comme toi, je commençais un peu à desespérer d'avoir ce 2ème petit bébé, même si j'étais qd même en essai depuis moins longtemps. Pour ma part, personne n'est au courant pour l'instant. Je préfère attendre l'écho des 3 mois pour être sûre que tout ira bien ! Surtout que je ne suis pas très sereine... J'ai eu des douleurs que je n'avais pas eu pour ma première grossesse et sinon côté symptômes, pas grand chose, même pas la poitrine gonflée alors gros stress ! Pour me rassurer, la sage-femme m'a prescrit une vérification de mon taux sur 48h et une écho la semaine prochaine. Je vous souhaite une belle grossesse à toutes. Bisous les filles
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 09:23
bonjour tout le monde!!!! alexet mika, nous c' est le contraire, on l' a dit à nos amis mais pas à la famille car il faut aller dans l' ordre hiérarchique, or ma mère voulait que je m' arrête à 2 enfants... pour ce qui concerne les achats, pour ma part à mon premier, j' ai acheté la poussette alors que je n' était enceinte que de 2 mois (elle était en solde :lol: ), bises à toutes
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:16
bon esthéticienne annulée, pourtant y a besoin :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:21
coucou les belles moi je suis de gironde mais originaire de picardie coté poitrine, c'est terrible depuis samedi, je les sens plus tendue et douloureux le soir, j'espere ne pas prendre de trop de ce coté suis deja à 105e !!! qq tiraillements et gargouillis dans le bidon, nausées depuis une semaine... oui moi aussi j'ai peur de la fc surtout vu mon age et comme alexetmika je m'occupe d'ado polyhandicapés donc je fais beaucoup de manip, porte, soutien tout au long de la journée rdv gygy le 03 mars nous on l'a dit à nos parents et soeurs, et 2 amis tres proches (qui nous ont bien soutenu et suivi pendant ma stim) moi non plus je ne sais aps trop comment compter, je suis dans ma 4eme semaine depuis l'ovulation
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:47
ohhh une petite picarde comme moi, sauf que j' y suis encore (quel courage!!!!!) :lol:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:47
coucou claire71; Heureuse de te compter parmis nous. Tu sais moi je suis auxiliaire de vie la nuit, et je ne m'occupe que d'une personne. Mon travail la nuit consiste a la coucher (constances, nettoyages, branchement etc...) c'est tout, pendant 9h sur 10h je suis dans un canapé a rien faire :wink: C'est pas fatiguant hi En tout cas je te souhaite bon courage, car l'année derniere lors de ma grossesse arrêtée, je portais une fillette de 50kgs plusieurs fois par jour. La je suis tranquille sur ce point. Courage les filles c'est hyper long. Moi peut etre que j'ai une écho le 23 mais j'essaie d'avoir l'hopital du mans, mais j'y arrive pas !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:55
moi aussi en étant aide soignante je porte et soutien des personne tout au long de la journée...le soir c' est raide
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:21
[quote:afb2a25ec2="claire3bb"]ohhh une petite picarde comme moi, sauf que j' y suis encore (quel courage!!!!!) :lol:[/quote:afb2a25ec2] Moi aussi!!! :lol:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:53
coucou les filles! Nous pour le moment je l'ai dit a qq bonnes amies... mais pour les parents ont sera obligé de le dire la semaine prochaine car on part au ski ts ensemble et je vais devoir justifié le fait que je ne skierais pas... je ne veux prendre aucun risque....sinon on aurait attendu l'écho de datation... et pour ce qui est du reste de la famille, comme pour mon premier on attendra les 3 mois... @alex: j'ai fait une pds directe, prescrite par ma gygy... le taux était de 100 ui et ce matin j'en ai refait une a la demande de ma gygy je vais chercher les résultats tt a l'heure... Sinon moi côté boulot je suis secrétaire trilingue ds un hotel donc je suis la plupart du temps assise mais je fais pas mal d'autres choses la bas qui nécessite de monter et descendre plusieurs fois par jour les escaliers te porter pas mal de choses... donc j'espère que cette fois ci tt se passera bien...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:25
Coucou ! Pour mon premier, seuls mes parents ont été au courant quasiment dès le début car en période de Noël, pas évident de justifier pourquoi on ne peut pas manger de tout ! Là, j'attends un peu. On verra déjà ce que donne l'écho la semaine prochaine. July, tu as raison d'éviter de skier. Comme tu dis, autant prendre aucun risque ! Tiens-nous au courant pour ton taux :wink: Ton fils est super mignon !!! alexetmika, pas trop dur de bosser de nuit ? Claire71, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer !! Sinon, moi, je ne travaille plus depuis que j'ai eu mon ptit bout, je m'occupe de lui à plein temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.