Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:11
j'ai rendez vous jeudi pour une echo de datation en espérant qu'il voit un petit quelques chose car c'est recent quand meme. J'ai un autre rdv au gygy le 2 mars. Je crois els doigts pour toi aussi. C'est ton premier ou tu a d'autre enfants?
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 18:24
c'est notre 1 er enfant :) Moi ya pas de place avant, et la plupart me dise qu'il faut attendre les 10 semaines au moins de grossesse. je ne sais pas ou allez pour faire une echo avant. Le plus proche c'est le 15 mars que j'ai trouver. J'essaie de ne pas me faire de soucis. c'est sur qu'il va peut etre pas voir l'embryon mais que le sac, mais ça m'etonnerais, tu va peut etre voir son ptit coeur bouger. hiiiiiiiii
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 18:40
salut! on se suit de pres! moi dpa pevue autour du 27 d apres moi.. prise de sang faite aujourd hui avec un taux de 436 j espere qu ca evolue bien :roll: je crains la fc ca ne m es jamai arrivée et ca me fait tres peur!!!! bon debut de grossesse a toutes :wink:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 18:49
un taux seul comme ça c'est dur a dire si c'est bien ou pas, tout depend des femmes et des grossesses. Pour etre rassuré il faudrait refaire une pds 48h apres voir si ça double ou pas. Un conseil, ne te prends pas la tete, j'étais exactement pareil l'année derniere, fc en mai a 12sg avec curetage. J'avais vraiment trés trés peur, mais ça ne sert vraiment a rien. profite a fond, si ça doit arrivé ça arrivera, et alors? Bah tu retomberas enceinte comme moi ctannée. Courage et ne t'inquiète pas De quand date tes ddr? selon ton taux tu étais a 17 dpo mais c'est une moyenne, donc peut etre un jour avant ou apres, ça dépends. ça me parait un peu loin le 27 octobre pour moi, enfin tu verras bien. :wink:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 19:28
Coucou les filles. Je vais manger au resto avec mon homme pour la st valentin, je ne sais pas ou il a reservé surprise !! Bonne soirée a vous. Et a plus tard surement car pas envie de dormir en ce moment j'ai la peche. Bisous a toutes
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 23:26
bonsoir et bienvenue aux nouvelles Alexetmika ma dpa est prévu pour le 28 octobre
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 07:57
De quand date tes ddr? selon ton taux tu étais a 17 dpo mais c'est une moyenne, donc peut etre un jour avant ou apres, ça dépends. ça me parait un peu loin le 27 octobre pour moi, enfin tu verras bien. :wink:[/quote] c est ca j suis a 17 dpo derniere rrr le 17 janvier... allé je destresss on verra bien mai c long d attendre la premiere echo!!! bonne journée :wink:
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 08:28
bonjour à toutes, ici tout va bien, j' attends jeudi pour mon rdv chez le médecin, sinon rien de spécial. Pour les symptômes, on va commencer par celui que mon homme préfère :mes seins ont déjà pris un bonnet (du 95c je suis passée au 100d) mais sans douleur (nickel), pour le moment pas de nausée, par contre mal dans le bas du ventre (quasi 24h/24) et de temps en temps mal au bas du ventre. Courage malone, tu y sera vite à ton échographie....
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:42
Coucou les filles, Malone c'est quand ton écho? Moi j'espere ne pas prendre trop de seins, l'année derniere quand j'ai été enceinte, j'étais passé du 95e au 105g, je suis redescendu a f mais c'st tout, alors j'espere ne pas prendre meme si ceci dit, mon homme adore mais c'est pas lui qui porte (aie le dos !!! lol) Au faite les filles vous habitez dans quelle région?
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 11:19
wa!!! alexetmika sacré poitrine!!! je me plains déjà de mon 100d :oops: . Comment te sens tu? tes symptômes?
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 11:56
hey oui, m'enfin je suis bien avec cette poitrine, ça suit avec le reste de mon corps, hi hi Sinon je me sens trés trés bien ! hiii pas trop de symptomes, les ligaments qui tirent et les seins mais c'est trés peu. j'men plains pas, j'ai pas de nausée pour le moment. ouf Et toi? Il fait moche aujourd'hui pffff Ce soir je travaille, je suis pas motivée :cry: lol ps : pourquoi il m'écrive que je suis a 4sg dans mon tickers?
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 12:01
moi j' ai mal au bas du dos et au ventre, pas de nausée et pas mal aux seins (super, quoi!!!) tu fais quoi comme boulot?moi je suis aide soignante et je suis aussi du soir :lol:
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 12:08
Je suis auxiliaire de vie. je travailles de 21h45 a 7h45 Je suis a 70 h sur 2 semaines, soit une semaine a 20h (2nuits) et une semaine a 50 h (5nuits) lol Voila hi hi. bah tu es comme moi, hier on est restés 3h au restau wouahou j'avais mal au dos !!! pfiouuuu mais ça m'arrive souvent le mal de dos
pop78 6 messages
pop78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 13:55
Bonjour, j'attends bebe 2 pour le 29 ou 30 octobre. je suis inquiète car j'ai fais une fc il y a 8 mois et j'arrive pas à me détendre. j'ai fait une pds a 12 ou 13 dpo et le taux de bhcg etait de 42, je trouve cela très bas et ça me rappel des souvenirs. Pouvez vous me donner votre avis car je n'arrive vraiment pas à profiter de cette grossesse.
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 14:03
Coucou ne t'inquiète pas, la peur n'empeche pas le danger. J'ai fait une grossesse arrêtée et curetage il y a 9 mois. Maintenant de nouveau enceinte, je ne me prends presque pas la tete, car ce qui doit arriver arrivera. Et puis maintenant que je sais ce que c'est j'ai moins peur. L'année derniere j'ai eu énormément de stress a propos de la fc, et j'en ai fait une en quelque sorte. Alors ça ne sert a rien de stresser, et je sais ce que je dis. Sinon pour ton taux moi a environ 13dpo je pense je faisais 61ui. Donc tu n'as pas a t'inquiéter. Comme je le disais dans une autre réponse, ce qui compte c'est que le taux double toute les 36 a 72 h. voila En espérant t'avoir un peu rassurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.