Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:40
coucou toi, jte remercie pour cette réonse, ça me rassure un peu. Je les fait moi meme les pds enfin sans ordonnance de mon médecin car il a rien compris ! (ma ddr est du 7 déc mais je suis irréguliere ! ) lui m'a sorti que j'étais enceinte de 7sg, que les taux était trop bas etc... j'ai pas arrêter de lui dire que j'ovulais plus tard que la plupart des femmes ahhhhhh ! donc j'arrete de le voir, et je vais me faire suivre a l'hopital du mans avec a coté le médecin de ma mere qui a tout compris quand on lui a expliqué lol Je crois qu'il se fait trop vieux la mieux hi hi Je n'ai pas eu le temps de lire les 25 pages (m'en voulez pass) lol tu es enceinte clair3bb ? de combien? Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:46
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va, mis à part une douleur à l'ovaire qui ne passe pas, même avec du spasfon :( ! D'après la sage-femme, ce serait dû à un petit kyste. Je vais contrôler mes taux à 48h d'intervalle et petite écho la semaine prochaine, j'ai hâte de voir si tout va bien !! Sinon, vous pensez pas qu'il vaudrait mieux créer un autre post pour les accouchements fin octobre ? Car je vous avoue que j'y comprends pas grand chose là, lol ! Et du coup, ça papote pas beaucoup comme y'a des filles qui sont déjà ds le 2ème mois ! Bisous !
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:04
Coucou c'est quand la dpa pour toi? C'est vrai que certines sont deja a leur deuxieme mois alors que personnellement j'en suis qu'a 2 sg et demi normalement. hi hi.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:06
Normalement dpa vers le 23 octobre pour moi, je suis à 3 sg !!
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:44
ah oki ! c'est cool, moi c'est pour le 20octobre. c'est quand ta ddr? bizarre quand je demande ma dpa il me mette le 20 octobre lol j'en suis a 2sg et 4jours. et conception le 27 janvier. tu es deja a 3sg toi?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:48
Pour moi, conception le 23 janvier normalement !! C'est pour ça que je disais dpa le 23 octobre !! J'en saurais plus à mon écho, je pense. J'ai hâte de savoir si mon bébé va bien. Sinon, ton début de grossesse se passe bien ? Tu as beaucoup de symptômes ?
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:09
ecoute si je ne me trompe pas ta dpa est le 16 octobre. il n'y a pas toujours 28 jours donc 4 semaines dans chaque mois alors compter 9 mois comme ça, ça ne fonctionne pas :wink: Sinon les symptomes, j'ai les ligaments qui tirent un peu, et les seins aussi. un peu de brulures d'estomac. Sinon presque rien. tant mieux :) et toi? Mon début de grossesse se passe bien, quand j'ai fait ma fc l'année derniere je portais une jeune fille de 50 kgs, cette année je suis auxiliaire de vie et je taffe de nuit et ne fais rien du tout a part la couchée (mais je ne porte pas :lol: ) Bref que du bonheur ! :P et toi? sa se passe bien?
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:13
Je viens d'appeler le labo pour les examens de ce matin, donc j'ai les resultats jeudi soir, mais ils m'ont donné le taux hcg : 593 ui. donc en 3 jours je suis passé de 145 à 593 ui. J'espère que c'est bon hi
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:30
et j'ai rd vs le 15 mars pour l'echo de datation. wouahou ça parait loin !!!! un mois apfiouuuuu j'espere que ça ira hi hi
bbgendy 1 messages
bbgendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:31
coucou pds faite mercredi dernier 107 pou bhcg. peur que sa soit trop faible !! rdv cher gyné jeudi on verra
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 17:02
tout dépends tu étais a combien de dpo?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 17:23
slt a toutes, je vous rejoins pour le mois d'octobre. En effet j'ai appris vendredi dernier que j'etai enceinte et d'apres mes calcul ca serai prevu pour le 24 octobre. Je croise les doigts car j'ai perdu un bébé le 27 octobre 2010 donc cette fois ci j'espère qu'il va s'accrocher. Bravo a toutes pour vos +++++.
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 18:00
Coucou toi ! félicitation a toi. J'ai fait une fc a 12sg l'année derniere. Donc je sais ce que tu ressends, personnellement j'ai l'impression de mieux vivre que la derniere fois. car mtn je sais ce que c'est, donc j'ai moins peur. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas courage a toi
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:03
merci a toi. Désolé pour ta FC, c'est clair que c'est tres dur mais j'ai déja 2 enfants en pleine santé donc je me fais une raison et me dit que si celui ci ne s'est pas accrocher c'est qu'il devai y avoir un probleme. Je croise les doigts pour que ce petit etre s'accroche !!!
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 18:09
hey je croise les doigts avec toi, il faut qu'ils s'accrochent nos ptits bouts ! en tout cas moi j'y crois trés fort ! On est qu'a 4 jours d'écart, enfin on verra avec l'écho de datation. tu as une date ou pas pour ton rd vs echo? Je suis exitée, mais en meme temps ça m'enerve car ne connaissant personne ici, je m'ennuies grave, et comme je travaille de nuit c'est trés long ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.