Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:13
[quote:77df449c43="claire en mode couveuse !"]bonsoir mesdames claire 39 ans, zhom 38, il a une fille de 7 ans et demi en essai depuis plus de 4 ans et et enfin, apres operations, picpic etc, voilà bb qui se montre !!! dernieres rr le 14 janvier, ovulation le 24 janvier, verdict etait prevu lundi dernier mais avec la stim, il vallait mieux prevoir qq j de retard taux de 427 ce matin, je vois gygy le 03 mars[/quote:77df449c43] Bonjour!!! Felicitations pour ta grossesse!!bon courage pour la suite
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 14:10
Bonjour les filles ! Je me joins à vous. Je suis enceinte de 3 semaines de bb2. Mon premier petit bout va sur ses 18 mois. Comme vous, j'ai hâte d'avoir passé le premier trimestre et la première écho pour être rassurée ! Je vous souhaite une très belle grossesse. Bisous à toutes et bon week-end !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:50
merci les filles cool de se rassembler j'ai hate d'etre au 3 pour etre rassurée
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 09:27
salut! Alors ca pousse? Pour ma part j'ai dejà l'impression d'avoir pris du bidon dans le bas du ventre, moi qui voulait attendre la permière écho avant de l'annoncer autour de moi, je vais vite avoir du mal à le cacher!! Alors est-ce possible que ca se voit dejà (je suis a 4SA je pense)?? Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées et si j'ai pas trop mangé simplement... :lol: Et vous ca se voit aussi?
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 11:46
salut a toutes ! moi c aurelie 24 ans deja maman d un petit garcon Malone bientot 3 ans enceinte de BB2 dpa autour du 17 octobre.. trop heureuse g eu mon ++ le mois d arret de pilule!! alors qu j avais attendue 8 cycles pour mon premier :D comme quoi... sinon niveau symptomes.. pas mal de nausées et des seins enoooooooormes :lol: et vous ?? a bientot bon week a toutes :wink
Guest216677
9 messages
Guest216677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 15:16
Les nausées sont toujours présentes :? Ma fille Romane a 22 mois dans quelques jours. Du coup les enfants auront 2 ans et 6 mois de différence. La gygy m a fait une echo mais on ne voyait pas grand chose mais "le sac est bien placé" et toi t as pris ton rdv ?
Guest216677
9 messages
Guest216677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 15:20
Ah merci je suis rassurée j'en suis à 5Sa et g un petit bidon qui pointe son nez le matin et qui est bien visible le soir!!! mémoire cellulaire ..... P'tite So [quote:1cd19218b3="alloouicmoi"]salut! Alors ca pousse? Pour ma part j'ai dejà l'impression d'avoir pris du bidon dans le bas du ventre, moi qui voulait attendre la permière écho avant de l'annoncer autour de moi, je vais vite avoir du mal à le cacher!! Alors est-ce possible que ca se voit dejà (je suis a 4SA je pense)?? Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées et si j'ai pas trop mangé simplement... :lol: Et vous ca se voit aussi?[/quote:1cd19218b3]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 15:30
pareil! moi aussi c'est visible surtout le matin :) J'attends les seins énooorrrmes de Malone, là par contre ca tarde un peu 8) vs faites des tests de pds HCG pour comparer et juger l'évolution? ca a l'air traitre car on veut se rassurer et au final on a tjrs peur que le chiffre ne soit pas bon... bonne journée
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 18:10
pas encore fait la pds mais c est vrai qu on stress pour le taux apres on stressera pour l echo ... etc :lol: moi aussi un bon bidon surtout le soir bcp plus que pour mon premier!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:39
hello les filles moi pas de symptomes, je suis +/- a 300 de taux, demain ps pour verifier, j'espère pouvoir faire vite vite une écho juste pour voir si bébé bien mis ....
ceciliaseb 1 messages
ceciliaseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:23
Alors moi c'est Cécilia j'ai 24 ans, mon mari s'appelle Sébastien est à 26 ans, nous sommes les heureux parents de Léna 3ans et demi et bientôt à nouveau parents! Qui est prévu pour mi octobre, après 3 FC(le jumeau de Léna à 12SA,la 2ème à 10SA,et la 3ème à 12SA!), on espère de tous notre cœur que celui ci va tenir!!!! Mais déjà sa commence plutôt mal, déjà un arrêt de 1 semaine pour commencer!!!!Énormes douleurs en bas du ventre(comme toutes les autres grossesses!), tous le temps fatiguer, je passe mes journée à dormir et quand je me réveille=les supers nausées!!!! Et vous comment est votre début de grossesse???? [img]http://lmtf.lilypie.com/3jRpp1.png[/url][/img]
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:44
si vous le permettez j' aimerais me joindre à vous, je me présente :je m' appelle Claire, j' ai 29 ans, je suis aide soignante, 2 enfants de 5 et 2 ans (un gars une fille) et je suis enceinte du 3 eme qui est prévu pour fin octobre. J'ai rdv jeudi chez mon médecin pour les ordonnances de pds et écho....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:19
ah vous me rassurez, avant de savoir, je me sentais ballonner dans un pantalon la semaine derniere et depuis qq j je me sens serrée dans les sous vetements, pourtant rien pris pour voir, j'ai deja du bidon en avance j'ai les seins qui se tendent surtout le soir et les alveoles et tetons qui ne veulent pas etre touchés j'ai pensé aussi à une 2eme pds mais je me suis dit aussi d'eviter de me torturer bienvenue claire, cecilia ..;
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:09
Coucou les filles ! Alors je nous présente : Alexandra 21ans et Mickael 27ans. En essai depuis 2ans, une Grossesse arrêté a 13sg puis curetage le 5mai dernier. Test +++ mardi soir Pds mercredi : 61 Pds vendredi : 145,9 Et aujourd'hui je fais les examens pour la toxo le sucre etc... Voila j'espere aussi que tout va bien se passer ! Pas trop de symptomes, les seins qui tirent un peu, les ligaments qui tirent aussi. puis un peu des brulures d'estomac. Sinon ma dpa est pour le 27 octobre. et je fais ma 1ere echo debut mars. Bisou a toutes
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:23
bonjour alexetmika, super tes dosages d' hbcg!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.