Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 16:47
je veux preciser que moi aussi je suis debout environ plus de 6 heure d'affiler car je suis aide soignante en réeducation et rééadaptaption pour adulte et je dois dire que lorsque je suis du matin nous arreton pas une minute c'est dure mais on n'assume car notre boulot on l'a choisieet moi je l'aime
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 16:53
moi j'ai pas forcement choisi de faire ce métier, mais on a une super ambiance. mais franchement, si je travaille pas pendant 6 mois, ca va me faire du bien . ca fais 9 ans que je suis dans cette boite donc des congés prolongés,meme s'ils ne sont pas de tout repos seront les bienvenus et passer les fetes a la maison,wahouuuuuuuuuuuu!!!le reve,parce que nous c'est la période ou on travaille le plus, donc interdit de prendre des congés a ce moment la !!!!:( biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 17:48
je suis d'accord avec vous, si BB doit s'accrocher, il s'accroche!!! au début de ma grossesse pour ma fille, j'ai fait de l'accrobranche et du canyoning!!! :shock: je ne savais pas que j'étais enceinte, pis voilà, 9 mois après, elle était bel et bien là!!! :D bon, j'ai de nouveau un peu mal aux seins, ça me rassure!!! :lol: c'est pas une douleur horrible, mais c'est sensible, ça me va!!! ah les boulots à horaires décalés et physique, je connais!!! j'ai eu mon DE d'infirmière en étant enceinte de Laura, et quand j'ai commencé à bosser les filles étaient sympa, elles m'ont pas laissé porter... (j'ai eu mon DE à 4 mois de grossesse) là, je suis "posée" j'ai quitté l'hosto, je bouge bcp, mais quand je sens la fatigue, j'arrive à me poser ;) bon, du coup, j'ai toujours pas fait mes courses, faudrait que je me bouge!!! mais ma louloutte est encore à la sieste, ça me dit rien de la réveiller... :cpa: en attendant, je retourne à mon scrap!!! :D vous connaissez??
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 22:20
coucou les filles !! Grande discussion sur le travail et bébé !!! mdr Moi aussi j'adore mon boulot, j'suis debout 8 heures d'affilés et je porte des malades lourds. J'suis d'accord que si bb doit s'accrocher il s'accrochera MAIS (et oui ya un mais !! mdr) faut faire attention aussi !! pour ma fille j'ai continuer de bosser normalement, porter et tout et tou . résultat à 3 mois contraction à 6 mois alitement avec col court et mou.... et voilà !! surement à cause du boulot !! alors hors de question de revivre celà cette fois ci !! je me préserve !!! Surtout que je sais pas à quoi est du ma 2eme FC.... voilà pour ma part ^^ bon allez je files me coucher !! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 22:43
oui je suis d'accord avec toi, faut quand même se préserver!!! pour Laura, j'ai été en arrêt fin janvier pour DPA début mai... là, faut que je tienne jusqu'à fin juin, ensuite, c'est "repos" jusqu'en janvier!!! 8)
MARINE
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 01:01
je ne dis pas qu'il faut pas se preserver pour aude j'ai ete arreter a la fin du mois de juillet alors qu'elle etait prevu pour le 4 janvier, mais avec mon surpoid et mon diabete gesta bosser en pleine chaleur car l'hopital ou je travaille n'a pas de clim, etait un vrai enfer il y aura toujours des taches que j'eviterai de faire mais nous avon des patients grabataire et totalement raide que je ne peux pas tout le temps refuser de m'en occuper nous aurons chaque une de la penibiliter dans notre boulot le temps de notre grossessemais il faut faire avec et compter sur la sensibliter de nos collegue a l'hopital c'est plutot un travaille d'equipe malgrer que dans mon service ce sont surtout les asd qui on le boulot le plus penible entre les toilettes lourdes et le menage a longueur de temps je dois dire que j'ai hate de pouvoir tenter l'ecole d'infirmiere (projet prevu pour dans 2 ans)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 08:38
alors on est d'"accord ^^ Tu sais même quand t'es infirmière tu portes autant que les AS. enfin ça dépend du service mais chez nous c'est comme ça. On travaille en binome, on fait les toilettes à 2 (pour les patients les + lourds ...) ya que pour les repas et la visite qu'on se sépare. les filles font autres choses pendant qu'on distribue les médocs ... Mais sinon on porte autant et pareil que toi c'est lourd, c'est spastique, avec des hémiplégies, du surpoids .... pour la plupart d'entre eux. Et malgré ça j'espère pouvoir gérer un moment ^^ On est grave !!! mdr Bon à part ça vous allez bien ? Moi toujours pas de symptomes et ça, ça me stresssouille grave !!! vivement mon écho du 8 !!! bisous les filles !! je repasse que ce soir, boulot cette aprèm !!
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 08:40
toc toc toc puis-je entrer ? je me présente daphné 31 ans mon chéri 35 ans et bb1 prévu pour le 04 octobre. Il n'était pas prévu mais nous sommes ravis de l'accueillir... j'ai déjà eu mon 1er rdv chez la gyné la semaine dernière et BB 2 mm. je doit y retourner le 17 février. je voulais vous poser une question : la gyné ma donc prescrit un PDS avec tous les testes courants enfin je suppose comme hépatite, hiv, toxo ( grrr suis pas immunisée ) mais pourquoi n'a t'elle pas demandé le taux hcg :shock: est ce important de le connaitre ? ou est ce parcequ'elle avait déjà fait une écho donc pas besoin de connaitre le taux ???? BB1 donc 1 million de questions :? est ce que l'une d'entre vous à t'elle des problèmes de thyroïde comme moi, cela me fait flipper pour ma grossesse :cry: bisous à toutes et bonne grossesse.......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 08:50
bonjour!!! :D Mauline :arrow: ah c'est un beau projet l'école d'IDE!!! mais comme dit Oenobiol, on porte autant en étant IDE, enfin tout dépend des services... qu'est ce qu'il y a comme IDE ici!!! :lol: Oenobiol :arrow: te stresse pas trop, essaie de rester :zen: même si ce n'est pas facile!!! bon courage pour cet aprèm!!!! dafi :arrow: bienvenue!!! et félicitations!!! :D ne t'inquiète pour le taux de béta, c'est en fait le taux qui te permet de savoir si tu es enceinte ou pas... vu que ta gygy t'a fait une echo, tu n'as pas besoin des beta ;) pour le reste de la prise de sang, oui, c'es fait à chaque début de grossesse... quoi de prévu pour aujourd'hui les filles.?? moi je dois déjà aller faire les courses, je vous dis pas la motiv!!! :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:29
bienvenue dafi parmi nous,le taux na pas besoin d'etre surveiller si tu a une grossesse sans antécédent de FC :wink: sinon ba moi aucune prise de sang puisque je vois mon gygy pour la 1er fois le 23 mars!!!j'aime pas trop ca car je suis pas immuniser pour la toxo! sinon moi pareil tjs pas de sympthomes donc ca fait bizarre!! au programe aujourd'hui,ménage et surement un peu de repassage et repos lol bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:34
mais poussine, tu fais pas d'écho avant?? parce que là, ça fait vachement tard!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:45
non non la seul chose que j'ai eu c'ets ma prise de sang pour la confirmation de ma grossesse!rien d'autre!!lol :lol:
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 09:47
pas d'antécédents de FC mais c'est aussi ma 1er grossesse, donc je ne sais pas.... ma sœur à eu une FC je ne sais pas si c'est génétique..... poussine je rejoins l'avis de maidala, le 23 mars c'est dans 2 mois c'est super loin pour un 1er rdv :shock: ou trouves tu toute cette patience pour attendre jusque là :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:50
je pense pas que la FC soit génétique,mais si tu est super stresser ca y'arrange pas,une amies a fait FC sur FC presque tous les mois pendant 1 an,mais elle a eu de gros probléme avec sa belle famille et le stresse et tout garder pour elle lui a provoquer tout ca!maintenant ca grossesse se passe tres bien et elle est a 8mois!par contre elle etait AS et a du arreter ,car le service ou elle était certains aurait pu la contaminés et certaines toilettes aurait pu etre dangereuse car certains étaient violent :?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:51
et quand a la patience ,ba j'ai deja eu 2 grossesses donc je prend sur moi,c'est complétement different,je dirais pas que je m'en fiche car c'est pas vrai ,je l'aime deja beaucoup,mais c'est different :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.