Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:37
;)allez on remonte la pente!a 4 h j'ai manger une platré de spagueti gruyére et ketchup(rho pas bien) et j'ai encore faim! sans déconner sa ma jamais fait ca !!c'est vraiment une grossesse complétement differente sur tous les points de vue,ca me rassure en mme temps,je me dit que ti bout et tjs là
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:18
bonjour les filles!!! pfffiou, bien contente d'être en week end!!!! :D ah les fringales, j'en ai aussi!!! mais pareil, je vais me raisonner à cette grossesse, enfin tout du moins essayer!!! lol!!! j'essaie de pas trop stresser, j'ai toujours mal aux seins, j'suis chiante, j'ai la dalle, alors je me dis que BB s'accroche!!!! :lol: rdv mercredi vers gygy, je sais pas s'il fera une écho, j'aimerais bien quand même, histoire de me dire que tout va bien... :cpa: bon, je file faire ma tartiflette!!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:21
zora, je t'ai mise dans la récap' en première page du 2° mois, je retrouve plus celle de ce mois ci... pis d'abord, on va bientôt y passer au 2° mois!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 20:50
ouais c'est tartiflette, ça chauffe, je vous dis pas!!! :P :P j'avais pris 23 kgs (enfin j'ai arrêtté de me peser à 15j du terme) alors là je vais faire gaffe!!! bon, j'avais vite perdu, mais quand même, je vais me raisonner...
MARINE
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:10
coucou les filles que c est dur ce debut , nause fringale ballonement odeurs desagreable au secours et vous avez vous ce genre de probleme
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 21:23
[quote:47ed9d9dc0="enzomael"]coucou les filles que c est dur ce debut , nause fringale ballonement odeurs desagreable au secours et vous avez vous ce genre de probleme[/quote:47ed9d9dc0] coucou bah moi , pour le moment pas trop de nausées mais alors les seins super douloureux et gonflés et depuis quelques jours, des insomnies grrrrr,moi qui dormai comme un bébé, la , je me réveille 2 ou 3 fois par nuit et met un moment a me rendormir aprés bisouss
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 21:30
je vois que les question poid est le probleme de bcp d'entre nous j'ai une amie qui a ccoucher cette semaine de son bb2, je l'ai eu au tel et me disait que c'etati pas pareil que pour bb 1 pour bb1 nous avons a nos soucier que de nous donc bcp de sieste de repos donc vive les kilos qui s'accumule mais pour bb2 nous avons l'aine a s'occuper et donc nous brulons plus de calorie a lui courir après c'etait du moins le cas de mon amie pour bb1 elle avais pris 25 kg et pour bb2 elle n'a pris que 10 kg personnellement je veux bien la croire je suis moi meme en surpoid et depuis l'annonce de ma grossesse le 17 janvier j'ai perdu 2 kg je ne fais portant pas de reginemais pas de nausée(pour l'instant mais je mange equilibé, pas de sucrerie(pour eviter un 2éme diabete gesta que j'avais pour mon ainé) je ne cherche pas a perdre des kg simplement eviter d'en prendre plus que necessaire enfin tout sa pour dire que les 2éme grossesse nous ne pouvons pas les vivre coimme les premieres . [url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][img:ed26a9da3e]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbvadbyvpnlojt.png[/img:ed26a9da3e][/url] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:ed26a9da3e]http://www.forum-signature.com/ticker_zzymuix3cjmnb0dl.png[/img:ed26a9da3e][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:36
enzomael :arrow: j'ai juste des fringales, sinon, tout va bien!!! comme pour ma première en fait, pas de nausées, rien!!! les seins un peu gonflés et douloureux, mais moins qu'à ma première grossesse... :cpa: mauline :arrow: je veux bien te croire, c'est vrai qu'avec un ainé qui n'arrêtte pas de réclamer, on va moins prendre!!! bon, vais manger ma tartiflette!!! ça va pas m'aider à ne pas prendre trop de kilos, mais c'est bon pour le moral!!!! :lol: et ensuite, je m'adonne à ma passion: le scrapbooking!!!!! :D
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:51
bonne nuit les octobrettes !!! bisous !! à demain ! De bonne heure et de bonne humeur !! et sans angoisse :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: J'ai envie de jambon cru et de fromage !!!! hummm j'vais résister ... bisous
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 21:53
bonsoir les filles! je n'ai pas de très bonnes news.. lundi taux a 56 pr 3SG + 2j, ondc le labo me demande de revenir. jeudi taux a 81 donc pas top l'évolution. du coup aujourd'hui direction l'hôpital et la gynéco me fait une écho. a prioris sac gestationnel de 3 mm donc ouf pas de geu ms ça n'a pas ecarter la FC... elle me refait pds et la taux a 51 (grosse panique) mais l'hôpital me dit de ne pas tenir compte de mes anciens taux parce-que c pa la meme technique. je refais un contrôle dimanche pour voir l'évolution... voila, pas trop le moral ce soir... en meme je ne veux pas y croir mais bon c'est dur :( bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 22:28
oh chouchou... :( je sais pas quoi te dire, e suis désolée pour toi... pour la technique, ben je sais pas trop, il me semblait pas qu'il y en avait plusieurs, mais je suis infirmière, pas technicienne de labo, alors peut-être que c'est possible!!! tu es sure de ta date d'ovu? et gygy a vu un "truc" dans le sac gestationnel? t'as pas de douleurs? de saignements? retiens nous au courant dimanche, quand tu as ton nouveau controle... :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 22:30
Chouchou, ton sac fait la même taille que le mien à la même date . par contre je sais pas pour les béta. j'ai pas refait de PDS depuis Lundi. Courage !! c'est eut être une fausse alerte, j'espère !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:57
coucou les filles!oui je me suis goifré d'une grosse assiéte de spaguetti c'etait trop bon,mais le soir j'ai fait poisson et légume :lol: sinon niveau poid pour ma 1 ere c'etait une grossesse d'hivers et j'avais prise 22 kilos vite perdu aussi,et ma 2 eme grossesse en été la mme que celle ci avec un mois d'écart et 14kilos,et peu vous dire que me suis pas privé mais en été on mange plus de légume quand hivers!et la,je me priverais en rien du tout,comme je fais tout le temps quoi,surtout qu'avec l'allaitement on perd encore plus vite,voir mme plus si on se gave pas(pendant l'allaitement hein!) [b:db31c55d26]enzomael[/b:db31c55d26]perso,j'étais comme ca pour mes 2 grossesses ,sauf celle ci donc je suis super contente,les seuls trucs que j'ai: odora développé,envie de manger,et un peu mal a l'utérus de temps en temps,et pipi de temps en temps! [b:db31c55d26]Maidala[/b:db31c55d26]m'en suis gaver de ca cette hivers,la faire maison y'a pasq a dire,c'est méga trop bon :D [b:db31c55d26]chouchou0103[/b:db31c55d26]mon taux quand j'ai apprise ma grossesse donc y'a pas si longtemps etait de 40,ce qui me fait aussi bizarre,mais tu a pu avoir une ovulation tardive,apres le taux n'évolu pas de la mme façon pour chaque bébé,allez si ton petit oeuf et là et rempli ,ne te fais pas de soucis et repose toi! :wink: et confiance,si tu a fais des fc c'est que ton embrion n'étais pas viable ou voir mme vide! bisous les coupines qui a deja fait les curieuses sur les vêtements de grossesse? j'ai vu une jupe juste trop belle a kiabi et des pantallon aussi ,j'ai hate qu'il mette la nouvelle collection pour allez essayer tout ca :lol: je vous met le lien de la jupe! http://www.kiabi.com/maternite/robes-jupes/jupe-longue-a-etages/130/P214272 mais vu le prix je pense que je me ferais exactement la mme et pour 3 fois moin cher qui fait de la couture ici?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:13
salut les filles... pfff pas le moral ici... :( me suis réveillée y'a pas longtemps, mais plus mal aux seins, ils sont plus tendus comme avant, je crains le pire... :( poussine, je couds un peu, mais je fais pas mes habits, juste des retouches... pour les fringues de grossesse, je reprends ceux que j'avais Laura, enfin si jamais ma grossesse se poursuit... :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:17
[quote:142d9bd63c="Maidala"]salut les filles... pfff pas le moral ici... :( me suis réveillée y'a pas longtemps, mais plus mal aux seins, ils sont plus tendus comme avant, je crains le pire... :( poussine, je couds un peu, mais je fais pas mes habits, juste des retouches... pour les fringues de grossesse, je reprends ceux que j'avais Laura, enfin si jamais ma grossesse se poursuit... :roll:[/quote:142d9bd63c] rho ba tu sais,moi j'avais mal au debut pour mes 2 premieres et apres c'est passer mais seins étaient comme avant!bon ils ont pris du volume hein presque normal ,mais plus de douleurs! tu na pas saigné?! pour les vêtements a la base je voulais pas d'autres enfants donc j'avais tout revendu sauf 1 robe (des trésors de maé) 1 top vertbaudet et un débardeur kiabi que je peu porter mme sans gros ventre lol :lol: pour la couture c'est deja bien si tu reprise les fringues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.