Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 21:33
enzomael, cool pour ton écho!!! j'espère en avoir une mercredi!!!! fanny, mdr le labo!!! quelle bande de nazes!!!!
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:39
Oenobiol: je suis daccord avec les filles, c'était peut être trop to. Pas facil d'atendre 2semaines. pffff j'ai le moral a zero. Tiens nous au courant. Courage... Vimissi: félicitation pour tes tests. Reste plus qu'a confirmer avec la prise de sang. fanny34000; j'espère que tu pourras récupérer tes résultats sans problèmes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 21:47
[quote:ba3ebdd512="vimissi"]désolé pour la grandeur de l'image, j'ai surement fait une mauvaise manoeuvre[/quote:ba3ebdd512] félicitations!!!!! pisc, qu'est ce qui t'arrive?
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:55
C'est seulement depuis que je vais sur les forum que jme rend compte que c'est trop dur de faire des enfants. On entend le plus souvent les annonces de grossesses, on se dit que ca va être facil. Mais entre les FC, l'oeuf clair, le décollement placentaire, l'arret d'évolution.... Je suis triste. J'ai deux copines qui sont enceintes presque comme nous, et a leur echo la semaine dernière et cette semaine, bin yavait pas d'évolution. Sa me remémore des mauvais souvenir... et jme dis que rien n'est gagné. J'ai l'impression de vivre dans un stress permanent...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 22:02
Merci les filles pour votre soutien. j'espère que tout va bien aller. je croise les doigts!!: j'aurais vraiment la poisse sinon ! je file au dodo, j'en ai bien besoin !! bisous
vimissi 8 messages
vimissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 22:03
Prisc, C'est certain que d'avoir un enfant c'est difficile, c'est un chemin parsemé d'embuches et pas des moindres. On pense que quand c'est +++ c'est bon et bien non, il y a encore plein de risques. Meme pour les faire c'est pas toujours facile mais on ne peut rien contre dame nature. Il faut essayer de positiver et d'y croire meme si je sais que c'est difficile à faire
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 22:16
prisc, ne pense pas à tout ça, sinon ça va te miner toute ta grossesse... :? effectivement, il y a des risques, mais bon, il y a quand même bcp de grossesses menées à terme, et sans embuches!!!! heureusement!!! c'est du stress, c'est sur, mais quand tu serres ton bébé dans les bras, ça vaut toutes les galères que tu auras vécues durant ta grossesse!!! ;)
MARINE
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 02:22
coucou a toutes, je suis dans la recap mais ne laisse pas souvent de message par contre je vous lis chaque jours et aujourd'hui je me decide a laisser un message le 17 janvier je me reveille avec des nausées, (regles prevu pour le 21 janvier) je me dis que je vais faire un test urinaire qui se revele positf, je fil donc faire un test sanguin qui lui ausi se revele positif mais avec des beta faible. le 25 janvier je refais un test sanguin qui montre une mont'e des beta a plus de 1600 a ce jour jour ma dpa et prevu au alentour du 4 octobre j'ai donc pris rdv avec gygy pour le 18 fevrier mais voulant prendre de l'avance j'ai voulu prendre rdv pour l'echo de datation j'aurai donc la chance de voir bibou le 14 fevrier a 10h30 j'ai hate et je serai donc enceinte de 8sa vivement donc la st valentin a bientot a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:09
[quote:533fef32e3="Oenobiol"]coucou les filles. je viens vous faire le compte rendu de mon écho. Sac ovulaire de 3mm, petit par rapport à la date présumé de début de grossesse. Rien dedans, ni vésicule ni embryon, conclusion du gynéco : pas de certitude son l'évolution de la grossesse contrôle dans 15jours. J'AI PEUR !![/quote:533fef32e3] c'est tot,en effet c'est surement pour ca que nous il font juste l'éco au 3 mois et que j'ai aucun rdv avant! ;o) c'est vrai qu'une grossesse n'est jamais sans crainte,y'a 2 ans sur le posts des septembrettes,une coupine a nous allez très bien ,et le jour de l'accouchement ,sa a été le drame,la puce est morte a la naissance,sont cordon est passer avant donc a empécher toute oxygénation!rien n'ais gagner ,mais faut pas y penser ou du moin ,y penser moin!allez courage ,on va y arriver a mener nos grossesses a terme et sans probléme!! dite vous avez essayer le calendrier chinoix?!avec une copine on c'est amuser a sa y'a 2 jour,et mme en remontant beaucoup plus loin pour des amies et tout etaient bon,un truc de fou,et moi cela m'anonce un tit gars,si cela pouvait etre vrai :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:11
pff moi je me tate pour demander une éco de datation a mon dr traitant,au moin savoir si tout va bien,mais je sais pas si c'est bien bien!!
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 10:30
l'escho de datation il la font faire le plus souvent sa leur permet de dater la grossesse et donner une date precise pour l'accouchement sa qui est agreable car quand je me renseigne pour les maternite il faut resever sa place a 8 sa
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:51
ba avant ils nous la fesait l'éco,mais là non ,ca a changer en l'éspace de 2 ans :shock: donc celle de datation ba je l'aurais a 3 mois
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:26
coucou les filles !!!!!!!! Je vois que vous parlez de l'écho de datation ! moi je regrette presque de l'avoir faite hier. j'ai trop mal dormi, j'vais voir sur tous les sites que je peux pourquoi mon sac ne fait QUE 3 mm !! bref... psychotage total !! mdr. A ma fille, j'lavais fait à 12sa, normal quoi et j'avais moins stressé !! Poussine, ta "copinaute de septembre" c'est véro ? j'ai lu tout son post sur sa p'tite Liséa et c'est trop trop trop triste. :cry: :cry: Priss, j'comprends ton angoisse, je suis pareille que toi ! mais ya pas de raison que ça aille pas, hein ?? biz
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:40
oui c'etait Véro!une triste histoire,surtout qu'on partagait nos grossesses,ca a été très triste et nous a tous toucher!moi je sais que je penserais fort a elle tout le long de cette grossesse :(
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:32
Coucou les filles!! Je vois que le stress et langoisse sont à lhonneur.... :? Pas cool... mais je vous comprends!!! Jai moi même quelques coup de blues et aujourdhui c'est pas le jour!!!!!!! :oops: Jespère que ca va aller!!! Je pense à vous toutes et jespere que nos crevttes vont saccrocher et quon sera copinette de bidou jusqua octobre!! Je vous embrass prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.