Salut les filles

Discussions

Auteur
Message
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 09:53
Résultat de la prise de sang de ce matin : 322 UI/l donc tout réent quand même. J'prendrai un rdv debut février avec un obstétricien car je pars ensuite en vacance et je déménage entre temps !!! j'ai hâte de voir le p'tit bidou pousser, j'ai encore le temps je crois .... FC naturelle en septembre, ça a été dur dur mais cette fois ci j'espère que ce sera la bonne ! On se suit pendant la grossesse ? moi c'est mon premier bébé donc grande découverte, pleins de questions se bousculent dans ma tête, mais je sens que ça va être génial !
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 11:05
Bienvenue à toi !! J'espère que tu auras une grossesse épanouissante ! Moi, j'en suis à mon 8ème mois, BB1également, donc c'est bientot la fin , mais je serai ravie de savoir comment les choses se passent pour toi! Bises!
Guest800689
2 messages
Guest800689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 11:09
et bien moi pds a 455 ui hier donc tt va bien moi aussi ! Pour moi bb 2 j'espère aussi qu'il tiendra car subit une img en juin dernier !!!! on se donne des nouvelles et félicitation a toi aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.