BB3 et pas de symptome?

Discussions

Auteur
Message
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 11:50
Bonjour, je suis maman d une fille de 8ans et d'un petit garçon de 3 ans, mon dernier jour de regles est au 8 decembre, donc possibilité d'un BB3 pour le 21 septembre. :D Cependant, ormis le fait d'avoir des problemes pour dormir, l'absence de mes régles, et la tête qui tourne... souvent je n'ai pas d'autres symptomes. Je n oste pas encore acheter un test mais pensé vous que sans prise de poitrine... J'ai bien ce cadeau... dans mon ventre. Merci de vos réponses et temoignages
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:54
coucou :D bah perso on est pas devin donc on peux pas savoir si t es enceinte ou non mais vu que tes ddr date de decembre moi j aurais deja sauter sur le test lol car le faite de psychotter peux bloquer les regles alors si tu fais pas le test tu risque de te prendre le chou encore plus tandis que si tu le fais au moins tu sera fixee et bien plus sereine :D je te souhaite un beau +++
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:00
[quote:246934ff83="kira en mode couveuse"]coucou :D bah perso on est pas devin donc on peux pas savoir si t es enceinte ou non mais vu que tes ddr date de decembre moi j aurais deja sauter sur le test lol car le faite de psychotter peux bloquer les regles alors si tu fais pas le test tu risque de te prendre le chou encore plus tandis que si tu le fais au moins tu sera fixee et bien plus sereine :D je te souhaite un beau +++[/quote:246934ff83] merci de la réponse. Cependant le message etait tournée dans le sens. Peut on etre enceinte SANS AVOIR de symptomes, est ce systematique et y a t il des personnes qui on eut ce cas, pas de symptome le premier mois. :?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:41
oui tu peux être enceinte sans avoir de gros symptômes..... et si tu n'a pas tes regles il a y de grande chance que tu le soit..... moi mes dernière règles datent du 12/12 et je sais que je suis enceinte j'ai le test pipi ce matin et il est positif, et j'ai pas de réel symptôme a part un peu de nausées mais sans plus.... fonce a la pharmacie... a plus
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:46
re ha oui tu peux etre enceinte sans symptomes moi j etais enceinte de ma 1ere sans symptomes ( une grossesse de reve) mis a par que j ai fais un deni pendant 4 moi mdrrr 0 nauseees 0 douleurs rien de rien par contre pour ma 2eme les symptomes ce sont "venger" mdrrrr j ai tout eu
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 13:04
[quote:2615fc8a16="kira en mode couveuse"]re ha oui tu peux etre enceinte sans symptomes moi j etais enceinte de ma 1ere sans symptomes ( une grossesse de reve) mis a par que j ai fais un deni pendant 4 moi mdrrr 0 nauseees 0 douleurs rien de rien par contre pour ma 2eme les symptomes ce sont "venger" mdrrrr j ai tout eu[/quote:2615fc8a16] Merci les filles, c'est ma coupure, je fonce à la pharmacie pour en avoir le coeur net. Je vous confirmerai ou infirmerai ça demain matin apres avoir testé, c'est mieux de le faire le matin je pense.. :lol:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:13
oui c sur c'est mieux le matin car le taux d'hgc est le plus élevé mais bon au vu du fait que tu devais voir tes règles le 8/12 tu peux même le faire dans l'AM... bises et espere que tu auras ton +++
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:15
bonjour, oui on peut être enceinte et n'avoir aucun symptome. moi pour ma fille évangéline, j'ai eu mes regles pendant les trois premiers mois et pas seins gonflés pas nausée j'étais en pleine forme et ça jusqu'a la fin de ma grossesse. c'est un rendez vous chez le gynéco qui a fait que j'ai découvert qu'il y avait un petit bout dans mon bidon un simple rendez vous de routine . tout ça pour dire qu'il faut pas forcement se fier aux symptomes que l'on doit normalement avoir en étant enceinte nous sommes toutes différentes.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:53
[quote:6aefa890e6="deborah06210"]Bonjour, Nous avons avec mon mari deux enfants chiara 5 ans et luca 2 ans :litg: . J'ai trés envie d'un troixiéme enfants mais lui ne sais pas trop tout dépend des jours. Je souhaite savoir si vous avez déjà véccue cette situation et comme avez-vous réagie :roll: . Merci les filles[/quote:6aefa890e6] Bonjour, Je n'ai pas été confrontée à la même situation que toi (d'ailleurs, je ne suis qu'à BB2) mais peut-être que ton homme a juste besoin d'un peu de temps. Ton deuxième a seulement 2 ans....Il aura sans doute changé d'avis dans quelques mois....Nous les femmes savons être très persuasives !!!! :wink:
flower31 1 messages
flower31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 14:52
Bonjour, je suis enceinte de 5 SA , je débute la 6° et je n'ai aucun symptomes (ni nausées, ni seins qui gonflent) Pour te libérer l'esprit, achète un test ! A bientôt !
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 03:57
[quote:218f8db8f8="deborah06210"]C'est bizard je c qu'il lui faut un peut de temps mais moi je ne pensse qu'a ca je suis un peut triste je réve BB je pensse BB mais je me suis dit que pourquoi pas lui en reparler au mois d'aout il sera en vacances :P[/quote:218f8db8f8] Effectivement, les vacances sont souvent le bon moment....Et puis, ça lui laisse quelques mois...ton deuxième aura grandi et sera plus autonome.... Je suis sure que tu l'auras ton bébé 3...il faut juste être patiente mais c'est vrai que la patience n'est pas notre tasse de thé en général à nous les femmes !!!! :wink:
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 08:39
[quote="flower31"]Bonjour, je suis enceinte de 5 SA , je débute la 6° et je n'ai aucun symptomes (ni nausées, ni seins qui gonflent) Pour te libérer l'esprit, achète un test ! A bientôt ! :oops: test acheté et fait... et négatif, je vais attendre encore au moins une semaine avant d 'en refaire un notre, car je suis réglée normallement, mais là rien depuis le 8 décembre... Bonne continuation a toutes :) et merci de vos réponses.
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:09
Coucou!! Je comprend tout à fait ce que tu ressents mais contrairement à toi mon petit dernier n'a que 12 mois le 24 janvier!!! et ma première à 3 ans .... Pourtant jai envie du troisième maitenant jai envie quils soient rapprochés, jai envie de sortir des couches et ne pas y revenir après,de les élèver ensemble, de leur offrir cet fraterie, de vivre cette dernière grossesse.......... mais mon homme est pour linstant pas chaud :( c'est vrai que mon deuxième n'est pas facile alors voilà........... je compatis je te souhaite de tout coeur ton petit troisième et ... jai confiance en notre persuation féminine ;);) Bisous à toi
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 15:55
[quote="viounette"][quote:cd434702da="flower31"]Bonjour, je suis enceinte de 5 SA , je débute la 6° et je n'ai aucun symptomes (ni nausées, ni seins qui gonflent) Pour te libérer l'esprit, achète un test ! A bientôt ! :oops: test acheté et fait... et négatif, je vais attendre encore au moins une semaine avant d 'en refaire un notre, car je suis réglée normallement, mais là rien depuis le 8 décembre... Bonne continuation a toutes :) et merci de vos réponses.[/quote:cd434702da] Rebonjour à toutes Pour info j ai eut pas mal de réponses à mes questions. A savoir, lundi j ai filé aux urgences cause toujours grosse fatigue et maux de ventre. A la suite de la prise de sang on a recherché si j etais enceinte, un petit positif a 17 qui indiquerait 10jours. Refaite le lendemain à 27, la prochaine sera faite jeudi pour vior si tout continue bien... :P En fait un cycle complet a sauté suite un gros choc emotionel il y a 3 mois (perte de ma maman) Je vous tiens au courrant et je croise les doigts
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:51
coucou je viens de lire vos petit message, pour ma part, j'ia pas de symptomes non plus a part fatigue et, j etais mercredi a 74 , je refait une ps demain ... Dites, je voulais vous demander car, lorsqu'on m'a dis taux 74; on m'a dis; enceinte d une semaine maxi... et je vois que toi on t'a dis 10 jours a 17???? donc je m'interroge un peu ... kiss kiss a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.