Estce possible

Discussions

Auteur
Message
sysy722 1 messages
sysy722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:59
grossesse de 5semaines avec nausee+douleur aux seins.pensez vous qu'il soit possible que les regles se declanches avec 4j d'avancepar rapport a la date prevue sans pour autant avoir fait une fc.j'en doute pour moi je pense que fc il y a eu,jaimerais croire que non!espere que futur bb es encore la
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:18
[quote:ea32d9dd9c="sysy72"]grossesse de 5semaines avec nausee+douleur aux seins.pensez vous qu'il soit possible que les regles se declanches avec 4j d'avancepar rapport a la date prevue sans pour autant avoir fait une fc.j'en doute pour moi je pense que fc il y a eu,jaimerais croire que non!espere que futur bb es encore la[/quote:ea32d9dd9c] Bonsoir, JE comprend spas tu es enceinte ou pas? Tu saigne comme si tu avais tes règles? Désolé je n'ai pas compris ton message :?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 10:31
Moi non plus je comprends pas le "enceinte de 5 semaines" et "règles avec 4 jours d'avance" ... Pour une FC la poitrine dégonfle très rapidement, ensuite situ saignes , c'est comme pour des règles? c'est pas très clair tout ça, dis nous en un peu plus si tu veux une réponse
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:48
[color=blue:af4bf5dc5e]bonjour, je suis d'accord, ce n'est peut être rien vu que certaines femmes ont des saignements au début de la grossesse mais je te conseille également d'aller faire un tour aux urgences, ce sera plus rassurant et tu auras ta réponse!! tiens nous au courant? bon courage[/color:af4bf5dc5e]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:56
salut je fais actuellement une fausse couche 5 SEMAINE, et quelque perte sang que javais eu , et javis vu le gygy jeudi qui ma dit la grossesse et arreté et du coup depuis hier la FC et la, sa commence seulement a ce calmé tout cest quasiment evacué mais jai souffert donc vaut mieux consulté comme jai fait
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:30
bonsoir, personnellement je n'attendrai pas deux jours pour aller consulter.... Pourquoi ne pas aller aux urgences maintenant? appelle au moins la maternité ....
Naahya 3 messages
Naahya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:24
bonsoir, moi ct en avril dernier pour un premier essai bb. j' ai eu des saignements de couleur rosee en milieu de cycle environ. on m'a dit que ct la nidation. je ne savais pas que gt enceinte. ca a saigner tous les jours un petit peu. puis au bout de 3 semaines tout a evacuer dans les toilette, je venais de faire ma premiere fausse couche. la gyneco m' a dit que ct chromosomique parce que laFC est arrive super tot. Je te conseille aussi d'aller faire une echo, comme ca tu seras fixee. bon courage!!!
tibebe20112 15 messages
tibebe20112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:29
as tu des douleurs? moi aussi j'ai perdu du sang(marron) vers 5sa jusqu'à 10sa.j'ai attendu 2j puis suis allée consulté car j'avais peur de la fc.mon gygy m'a dit que tout allait bien après avoir fait une écho(j'avais mon rdv écho des 5sa 2j après).il m'a demandé si j'avais mal,ce qui était le cas mais c'était des douleurs liées à bébé qui fait son nid et au stress.après l'écho sang rouge mais redevenu brun par la suite.puis la semaine d'après re rouge,je suis retourné voir gygy.tout allait bien.du coup je n'y suis pas retourné malgré que mes pertes aient continués. je pense que dans le doute vaut mieux aller faire une écho "pour rien" que de rester comme ça. ayant déjà fais une fc je sais comme les pertes font peur. courage.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:50
coucou moi aussi j atendrai l echo ds deux jour non seulement parce que il se peut qu elle arrive en urgence et qu on ne voit rien , ensuite le stress sera encore plus fort et de deux , excusez moi d etre cru mais si doit y avoir fc meme si elle va en urgence ce soir sa ne changera rien c est vrai que de rester ds le doute est horrible mais bon deux jour c est pas insurmontable je suis passer par la aussi pour ma fille jai perdu du sang du a un decollement et au final tout s est bien passer et pour une grossesse arreter a 10 semaine et demi et pourtant ce n est pas le sang qui a coser l arret du coeur ! si tu as la patience d atendre bin attend je crois les doigt et j espere que tout ira bien tien nous au courrant apres ton rdv de mardi
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:20
moi je suis d acc avec alyssa si FC y a doit y avoir que ce soit aux urgences ou chez toi ce sera pareille car a l echo si ca ce trouve il te dirons que tout va bien et que une heure apres que tu soit rentree bah ce soit le deluge donc si tu sais attend et REPOS alyssa hehe voisine suis passee devant chez toi cette aprem lol
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 22:53
cool plus de saignements c est deja bien ::) bonne soiree :)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:12
bonjour pitchoun, Je n'aime pas poster ce genre de message j'ai toujours peur que ca porte la poisse et je te le souhaite pas. Mais j'ai fais une fausse couche y a une semaine, j'ai été au urgence plus parceque j'avais 600km dans la journée à faire et que ca me rassurais pas. La 1er clinique qu'on à fais ne pouvais pas me prendre pas ge gygy de garde, il mon envoyé vers une autre clinique moi ca ma soulé la voiture était charger mon mari, mon fils et ma chienne étais dans la voiture et on nous attendais le soir pour le reveillon. J'ai dis à l'infirmiere que ca attendra mon retour à la maison je pensais comme les filles de toute facon si je fais une fausse couche que je l'a fasse dans la voiture ou à l'hopital c'est la meme. Elle m'a expliquer que c'étais très dangereux du fait que je n'avais pas encore fais d'écho septique je vais quand meme à l'hopital à l'interne qui me prend je lui explique elle m'a expliquer que tant qu'on avais pas fais d'écho de controle et qu'on avais pas vu le foetus dans l'uterus il ne fallais pas prendre le moindre risque au cas ou il y à grossesse extra uterine je lui est dis que je n'avais pas mal elle ma répondu qu'une GEU n'étais pas toujours douloureuse au début. Donc moi je te conseillerais d'y aller si tu n'a pas eu déjà une écho de controle. En esperant de tous coeur que ca aille pour toi bon courage.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:50
ha super si les saignement se sont stoper je croise les doigt pour toi kira : loool voisine :lol: cava si no toi? au fet envoi moi un mp pour m expliquer un peu comment se deroule une fiv et si tu as recu des indication pour la suite :D bisous
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:48
re voisine lol voila t ai fais un mp de ma recap de mon fiv en protocole long ( pas si long en faite lol) mais si tu veux t aura qu as me dire si tu veux que je passe une fois chez toi et je t expliquerais et te montrerais les papiers ce st plus facil que par ecris lol car ici je met jamais de point, virgule etc etc mdr
teddy974 6 messages
teddy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 16:41
bonjour c elo enceinte de presque 8 semaines ce matin des pertes marrons mais 2 fois rien dois je m inkiete si vous avez des explications je serait rassure merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.