Les bebes de septembre 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:43
Bonjour à toutes, Moi c'est Camille j'aurait 27 ans en avril et je suis maman d'une petite poussinette prénommé Rachel qui a 2 ans et demi. J'ai fait test pipi il y a 2 jours et merveilleuse surprise... 2 barres s'affichent donc test +, nous sommes super heureux!!!! J'attend demain avec impatience pour prendre RDv avec gyneco Mon seul problème c'est que mon mari ne sera pas présent pour l'accouchement qui d'après mes calculs devrait se dérouler fin septembre. Je suis marié a un militaire qui sera en mission à l'étranger à ce moment là, aussi je n'ai pas de famille dans le coin vu qu'il vient d'être muté dans l'Est donc ca va être sportif!!! Félicitation à toutes :P
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 14:23
kmile: je comprends tres bien ce que tu vis mon homme est militaire aussi je ne sais pas ou j accoucherais et comment ca va se passer car normalement il y aura mutation cet été donc pour l instant je ne me prends pas la tete et on verra a ce moment la... Nous somme actuellement en Bourgogne à Chalon sur Saone et vous?
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:47
[quote:4e21d0b2ee="niniduvar"]kmile: je comprends tres bien ce que tu vis mon homme est militaire aussi je ne sais pas ou j accoucherais et comment ca va se passer car normalement il y aura mutation cet été donc pour l instant je ne me prends pas la tete et on verra a ce moment la... Nous somme actuellement en Bourgogne à Chalon sur Saone et vous?[/quote:4e21d0b2ee] Hello niniduvar, On est partis de notre belle ville de La Rochelle (car le régiment ferme) pour l'Est plus précisement à Toul du coté de Nancy donc vraiment rien à voir et à presque 800km de chez nous. On est arrivé en aout de cette année donc pas de démenagement prévu avant 4 ou 5 ans
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 15:55
[quote:38ae607af0="kmille17"][quote:38ae607af0="niniduvar"]kmile: je comprends tres bien ce que tu vis mon homme est militaire aussi je ne sais pas ou j accoucherais et comment ca va se passer car normalement il y aura mutation cet été donc pour l instant je ne me prends pas la tete et on verra a ce moment la... Nous somme actuellement en Bourgogne à Chalon sur Saone et vous?[/quote:38ae607af0] Hello niniduvar, On est partis de notre belle ville de La Rochelle (car le régiment ferme) pour l'Est plus précisement à Toul du coté de Nancy donc vraiment rien à voir et à presque 800km de chez nous. On est arrivé en aout de cette année donc pas de démenagement prévu avant 4 ou 5 ans[/quote:38ae607af0] Ok je sais combien c'est difficile de rencontrer du monde... Vous etes basés ou maintenant??
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:00
[quote:1a170210ef="niniduvar"][quote:1a170210ef="kmille17"][quote:1a170210ef="niniduvar"]kmile: je comprends tres bien ce que tu vis mon homme est militaire aussi je ne sais pas ou j accoucherais et comment ca va se passer car normalement il y aura mutation cet été donc pour l instant je ne me prends pas la tete et on verra a ce moment la... Nous somme actuellement en Bourgogne à Chalon sur Saone et vous?[/quote:1a170210ef] Hello niniduvar, On est partis de notre belle ville de La Rochelle (car le régiment ferme) pour l'Est plus précisement à Toul du coté de Nancy donc vraiment rien à voir et à presque 800km de chez nous. On est arrivé en aout de cette année donc pas de démenagement prévu avant 4 ou 5 ans[/quote:1a170210ef] Ok je sais combien c'est difficile de rencontrer du monde... Vous etes basés ou maintenant??[/quote:1a170210ef] On est à Toul dans le 54
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 20:54
Coucou les filles, Félicitations aux nouvelles venues ! J'espère que vous allez toutes bien, que vous n'êtes pas trop malades ? Ne vous stressez pas trop, c'est pas bon pour le bébé :). Merci à toutes pour vos petits mots, ça me touche. Ca va mieux aujourd'hui, on remonte la pente en pensant au futur petit bout qui va arriver (vite avec un peu de chance). Audrey060187, ne t'inquiète pas pour ton échos, ça va très bien se passer. Tu n'as pas de problème particulier. Pense au bonheur que tu vas ressentir demain ! Courage !! :wink: Bon courage à toutes ! :hey:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 23:28
[quote:10eb552094="piccinina"]Bonjour, Je voulais partager mon expérience, je suis déjà maman d'une fille de 9 ans et demi, et je pense être enceinte de quelques jours, les signes quasi infaillibles des seins douloureux, du bas ventre qui fait mal... bref je voulais le témoignage de parents qui ont eu des enfants avec pas mal d'écart entre les deux enfants, des conseils pour intégrer ce petit bout de chou dans la douceur et sans perturber ma grande. Merci et très heureuse de découvrir un site aussi bien fait[/quote:10eb552094] picinina ienvenue, moi mes enfants nt 7 ans d écart mais ça c est très bien passé au contraire mais plus ils grandiront le 2ème appréciéra plus les jouets de son grand frère.bisou bienvenue aux nouvelles et félicitation!!!
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 07:25
Ah mince désolé Audrey, je ne savais pas. Je peux comprendre que tu angoisse à chaque fois ! Ce n'est une situation facile. J'espère que tu réussis à garder le moral (plus facile à dire qu'à faire). Je te souhaite beaucoup de courage pour ce matin !! :hey: Bonne journée les filles !
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 07:55
bonjours à toutes celles qui, comme moi, on leur dpa pour septembre !!! J'ai fait un test de grossesse vendredi qui s'est révélé être positif ! sans grande surprise puisque j'ai déjà mal aux seins et des envies de mayonnaise ..... j'ai fait une fc naturelle en septembre, un peu peur de prendre un premier rdv avec le gygy, j'vais déjà faire la prise de sang mais j'ai envie d'attendre pour le rdv. J'vais voir lol et j'espère que vous allez bien toutes !!!!!
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 08:50
Un petit coucou matinal les filles!!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:48
Bonjour, Ca y est RDV gyneco pris!!! doncRDV lundi 24 à 9h45... ca va etre long jusque là car j'attend ce RDV pour annoncer ma grossesse à tout le monde... ba oui on ne sait jamais... enfin pourquoi ne confirmerait il pas cette grossesse!!!! Qu'est ce qu'on peut se poser comme question c'est dingue pour une aventure si naturelle!!!! Le plus ca dure ca va etre de tenir ma langue jusque là!!!!! Et vous comment allez vous aujourd'hui? Bonne journée à toute
deborah67 1 messages
deborah67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 09:49
salut à toutes ! J'attends BB3 pour septembre, d'après mon calcul perso il sera là le 21 septembre... J'ai un garçon de 10 ans et une fille de 5 ans. La semaine dernière après une sieste crapuleuse j'ai eu des saignements mais même sans être enceinte cela m'arrive fréquement... J'ai vu mon gygy le même jour et le sac de grossesse était bien en place mais repos pendant une semaine (boulot lourd), je le revois jeudi et j'ai hâte d'y être car j'angoisse quand même un peu.
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:12
Alors moi j'ai pris rdv pour demain chez le generaliste pour qu'il regarde cette boule bizarre qui m'inquiete entre les seins... J'espere qu'il me dira que c'est juste hormonal. Sinon je suis dans l'attente de mon rdv gynéco pour le 8 Février donc c'est vrai que c'est trop long l'attente...
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:48
me revoila un petit peu, félicitations aux nouvelles venues, et moi je connais ca kmile17. bon voila ce we gros stress pas pour bb2 mais pour ma fille de 21 mois qui je pense a fait une crise d'epilepsie, ma mere en fait donc peut etre hereditaire, rdv ce soir pour voir avec le medecin les examens a faire pour confirmer ou non? j'espere que vous allez toutes bien, pour moi oui, mon homme est heureux j'ai pris un peu de ventre et des seins. bonne journée
lydiaf3 6 messages
lydiaf3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:50
Salut les filles, deuxième grossesse pour moi date prévue vers le 12 septembre!!mon petit gars va avoir 3 ans en février !!! c 'est que du bonheur de se ressentir enceinte !!!! Je vois que vous avez déjà le droit à une echo !!moi c'est prévu le 21 février !!! ca me semble une éternité !!! Ca serait sympa de pouvoir échanger pendant la grossesse c'est sur. Les angoisses, les questions et surtout les bons moments !!! Bonne grossesse et à très bientôt !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.