Les bebes de septembre 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:43
Bonjour à toutes, Moi c'est Camille j'aurait 27 ans en avril et je suis maman d'une petite poussinette prénommé Rachel qui a 2 ans et demi. J'ai fait test pipi il y a 2 jours et merveilleuse surprise... 2 barres s'affichent donc test +, nous sommes super heureux!!!! J'attend demain avec impatience pour prendre RDv avec gyneco Mon seul problème c'est que mon mari ne sera pas présent pour l'accouchement qui d'après mes calculs devrait se dérouler fin septembre. Je suis marié a un militaire qui sera en mission à l'étranger à ce moment là, aussi je n'ai pas de famille dans le coin vu qu'il vient d'être muté dans l'Est donc ca va être sportif!!! Félicitation à toutes :P
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 14:23
kmile: je comprends tres bien ce que tu vis mon homme est militaire aussi je ne sais pas ou j accoucherais et comment ca va se passer car normalement il y aura mutation cet été donc pour l instant je ne me prends pas la tete et on verra a ce moment la... Nous somme actuellement en Bourgogne à Chalon sur Saone et vous?
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:47
[quote:4e21d0b2ee="niniduvar"]kmile: je comprends tres bien ce que tu vis mon homme est militaire aussi je ne sais pas ou j accoucherais et comment ca va se passer car normalement il y aura mutation cet été donc pour l instant je ne me prends pas la tete et on verra a ce moment la... Nous somme actuellement en Bourgogne à Chalon sur Saone et vous?[/quote:4e21d0b2ee] Hello niniduvar, On est partis de notre belle ville de La Rochelle (car le régiment ferme) pour l'Est plus précisement à Toul du coté de Nancy donc vraiment rien à voir et à presque 800km de chez nous. On est arrivé en aout de cette année donc pas de démenagement prévu avant 4 ou 5 ans
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute