Les bebes de septembre 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 11:32
C bien les filles vous etes courageuses c'est super pour les enfants de ne pas avoir beaucoup d'ecart les miens auront 4 ans de différence j'espere qu'ils s'entendront bien malgré tout. Je viens de regarder je n'habite pas bien loin à 3/4 d'heure de Dijon.
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:15
Idem pour moi ils vont avoir 3 ans et demi par la entre eux, ce qui me convient parfaitement :lol: apres pour moi c'est trop.. j'ai 6 ans avec ma soeur, on a jamais rien put faire ensemble... ( bé oui quand j'avais 16ans pour les sorties elle en avait 10.... :cry: )... vivement demain pour moi piouf.. surtout que ma fille m'a ramener son rhume, je suis naze... whitelighter
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 12:32
Qui serai dans mon cas , c'est a dire enfant rapproché?? Enceinte malgré pilule contraceptive(microval) et allaitement ? j'appréhende la réaction de mes collègues de boulot , je suis encore en congé mat et ma reprise sera pour le 09/02. J'ose pas leur dire de suite ...
Guest532254
2 messages
Guest532254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 00:22
[quote:42ec135583="piccinina"]Bonjour, Je voulais partager mon expérience, je suis déjà maman d'une fille de 9 ans et demi, et je pense être enceinte de quelques jours, les signes quasi infaillibles des seins douloureux, du bas ventre qui fait mal... bref je voulais le témoignage de parents qui ont eu des enfants avec pas mal d'écart entre les deux enfants, des conseils pour intégrer ce petit bout de chou dans la douceur et sans perturber ma grande. Merci et très heureuse de découvrir un site aussi bien fait[/quote:42ec135583] Bonsoir piccinina, moi j'ai un fils de 12 ans et demi, et le 30 décembre j'ai fais un test de grossesse qui était positif mon fils était très content d'avoir un petit frère ou une petite soeur, j'ai rendez-vous le 31 janvier chez la gynéco. Ce que j'ai dit a mon fils s'est que j'essayerai d'avoir les rendez-vous des écho le soir pour qu'il puisse y participé et il est très content. Est ce que tu la déjà dit a ta fille ou est ce qu'elle est de nature jalouse?
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 08:03
Coucou les filles ! Les pages défilent très vite quand on ne peux pas venir souvent... En tout cas bienvenues aux nouvelles et Félicitations !!!! Des nouvelles du front, ce matin première échos à 9h :youpi: J'ai vraiment très hâte même si je me prépare à ne rien voir et rien entendre snif... Mais j'ai hâte aussi de voir ma gynéco pour lui parler des saignements que j'ai en ce moment. J'ai l'impression d'avoir mes règles :hum: Ce qui me rassure (un tout petit peu), c'est que je n'ai pas plus mal au ventre que ça, c'est comme d'habitude, mais bon voir ça en début de grossesse y a de quoi se poser pleins de questions (pas bien pour le stress tout ça) Est-ce que certaines d'entre vous on déjà eu leurs règles en début de grossesse pour le futur bébé ou un petit bout déjà là ? Je vais aussi lui demander comment est-ce que c'est possible ?! Comme quoi le corps est vraiment un système très complexe :think: Bisous à toutes, je vous en dirais plus ce soir !! :hey:
piccinina 2 messages
piccinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 10:22
Bonsoir piccinina, moi j'ai un fils de 12 ans et demi, et le 30 décembre j'ai fais un test de grossesse qui était positif mon fils était très content d'avoir un petit frère ou une petite soeur, j'ai rendez-vous le 31 janvier chez la gynéco. Ce que j'ai dit a mon fils s'est que j'essayerai d'avoir les rendez-vous des écho le soir pour qu'il puisse y participé et il est très content. Est ce que tu la déjà dit a ta fille ou est ce qu'elle est de nature jalouse?[/quote] Bonjour Fiona, merci pour ton message, je ne suis pas certaine encore d'être enceinte, je fais le test lundi pour être certaine (j'ai hâte) mais j'ai vraiment tous les symptômes qui sont là :wink: , ma fille n'est pas jalouse du tout, mercredi je regardais les matelas de bébés et elle m'a dit : "Ne me dis pas maman que tu es enceinte ?" je lui ai répondu que non, et lui ai demandé pourquoi elle me posait cette question elle m'a répondu "parce que je serai trop émue!" Cela m'a beaucoup rassurée, maintenant reste à savoir si elle vivra bien l'arrivée de bébé avec les pleurs la nuit et tout le reste... J'ai un peu peur de lui dire tout de même parce que s'il arrive une FC, elle sera très triste et vu qu'elle est extrêmement sensible comme petite fille, j'ai peur que ça la perturbe... Voilà je ne sais sur quel pied danser, lui dire ou attendre les 3 mois minimum...
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:41
Re-bonjour à toutes ! Voilà RDV chez la gynéco terminé, il a été moins long que prévu, nous avons appris ce matin que je faisais une fausse couche, d'où les saignements que j'ai depuis hier. Ils ne sont pas encore très important mais tout de même assez, je devrais perdre l'oeuf ce week-end. Apparemment l'embryon n'a pas eu le temps de se développer ou alors il a déjà été expulsé, mais je risque de passer un week-end douloureux. Lundi je dois appeler ma gygy pour lui dire si l'oeuf a été évacué ou pas et ainsi de suite si ce n'est pas le cas lundi. Dorénavant, je n'irais plus sur internet pour me renseigner en cas de problème, je verrais avec ma gynéco directement. D'une femme à l'autre rien n'est pareil donc on ne peux pas se comparer ou se dire tiens moi j'ai pas ça donc c'est pas. Maintenant une autre chose est sur c'est que la prochaine fois on ne l'annoncera pas aussi vite mais on attendra bien les 3mois révolus ! Bon courage à toutes pour vos échographies et surtout pour vos futurs mois ! Biz' à toutes !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:08
:arrow: Je suis vraiment désolée pour toi. Prends bien soin de toi, repose toi bien. Et je te souhaite très vite un nouveau +, et un bébé en pleine forme Gros Bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:16
Bonjour les filles, Tout d'abord: bienvenues aux nouvelles et félicitations. Toutes mes excuses car je ne passe pas souvent. En fait si mais je poste pas à chaque fois. Car je passe souvent du boulot Je vois qu'il va y avoir des enfants rapprochés et d'autres éloignés. C'est rigolo. Nous çà va. je pense que nous sommes dans la moyenne. normalement Tomas aura 2Ans et demi à la naissance. On espérait moins de 2ans mais bon la nature en a décidé autrement. par contre, comme toi Jessica: Tomas rentrera àla PS à la naissance mais bon on verra bien. A part çà pas grand chose à raconter: nausées depuis 3 jours, et maux de ventre. J'espère que çà va passer vite! Gros bisous à toutes et reposez vous bien
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:11
Dedeedoune: Vraiment désolée pour toi, repose toi bien en te souhaitant un+++ de nouveau bientôt. Bon courage.
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 17:35
Merci les filles, c'est gentil. Ce qui est rassurant c'est que ça ne nous a pas refroidi pour le suivant :wink: Nous allons laisser passer un mois comme conseillé par la gygy pour laisser un cycle normal se passer et tout évacuer correctement avant de reprendre de plus belle pour un beau +++ coriace :P Bisous :hey:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 11:14
[quote:b7dad45c2d="pickette"]Bonjour les filles !! Je me joint à vous ! Ca y est !! Je suis enceinte de BB1 !! Je m'appelle Caro j'ai 25 ans, chéri s'appel Franck il a bientôt 31 ! On a commencé les essais au mois d'aout ! Du coup je suis tombée enceinte au C5 ! Lundi je pensais avoir mes rrr car pertes marrons bizarre, mardi aussi, enfin très très peu! Mercredi toujours rien, relativement mal au bas du ventre ! Du coup Jeudi matin test pipi, le 1er rose très pale, et le 2ème rose plus foncé !! J'ai filé au labo pour une PDS ! Résultat 221ui !! Chéri et moi on est super heureux. Je suis encore sur un petit nuage ! J'ai deux questions : Avez vous déjà acheté des pantalons de grossesse ? Et avez vous le projet de faire un livre de votre grossesse ? Si vous l'avez déjà acheté ou pour une grossesse précédente, est ce que vous pouvez me conseiller ? Merci d'avance ! Et bonne grossesse à toutes !![/quote:b7dad45c2d] pour ma part j'ai pas racheter de pantalon de grossessse car j'avais garder ceux de bb 1 et je suis deja dedans car les normaux me serent trop le ventre... pour le livre, pour bb1 j'ai acheter "le carnet de ma grossesse" de chez hachette et je le reprendrai pour bb 2.. y'a pas plein de blabla, c'est vraiment pour le bb, tu as des espaces photos pour les echo et surtout beaoucp de place pour ecrire ce que j'ai trouver beaucoup plus personnel que les autres ou tu as juste 3 ligne et des questions..... partout :lol: whitelighter
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 14:38
coucou les filles comment allez vous? pickette :arrow: pour les vetements de grossesse j'avais aussi gardé ceux de ma premiere grossesse donc ca devrai suffire, mais je les porte pas encore. en fait mes pantalon etait trop large donc je les portai avec une ceinture donc la ca tombe bien parce qu'il me vont nikel mais je pense que d'ici un mois et demi, 2 mois ca n'ira plus, enfin on verra... dedeedoune :arrow: je suis desolé pour toi j'espere que tu viendra vite nous annoncer une bonne nouvelle
nash40 1 messages
nash40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 08:35
Salut a toutes! Félicitations a toutes. Moi aussi j'attends bébé 2 pour le mois de septembre. Si je ne me suis pas trompée dans mes calculs. Je n'en suis qu'au début, j'ai fais le test hier et c'est positif, il ne me reste plus qu'a prendre rdv chez le doc pour faire la prise de sang et confirmer tout ca... Je suis tellement contente! Mais j'ai l'impression aussi d'angoisser plus que pour ma première grossesse... Ah j'ai oublié de me présenter: Je m'appelle Clémence, j'ai 26ans et j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 5ans dans 1 mois. Et je suis dans les Landes. Alors j'espère que tout marchera sur des roulettes pour vous toutes et qu'on pourra faire connaissance... A bientôt!
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:13
Un petit coucou les filles passez un bon dimanche. Je m'inquiete un peu car j'ai une petite boule qui m'est apparue entre les deux seins qui me fait mal je me demande si c juste hormonal j'irais demandé au médecin demain car ca me perturbe un peu je n'ai jamais eu ca pour mon premier ca vous dit quelque chose a vous??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.