Les bebes de septembre 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 07:06
[quote:7cf864c26a="audrey060187"]coucou les filles oui c'etait ajd mon echo et j'en ressort pas plus rassurer mon sac a bien grandit mais toujours pas de vesicule vitteline ni d'embryon donc je doit refaire une echo lundi prochain pour voir l'evolution j'ai toujours aussi peur de l'oeuf clair ca va etre long a attendre ma gygy ma dit que j'avais 7 chance sur 10 que la grossesse continue bien voila je sais pas si quelqu'un a deja eu le même probleme que moi a 6sa ne rien voir gros bisous a toutes[/quote:7cf864c26a] Coucou Audrey ! Je suis un peu dans le même cas que toi, vendredi je suis allee faire mon echo, j'etais à 5 SA + 3 jours et on vu juste un petit sac de 5mm. sans embyon et sans vesicule viteline, mais la sage femme a dit que c etait trop tot... Pour être sur que ce n'est pas une grossesse arretee, j'ai fais deux prises de sang à 48 h d'intervalle, une samedi matin et une lundi matin. Et un grand OUF, mon taux a doublé en 48h.... Bon courage!!! Bisous
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 08:05
Audrey et Marianette, essayez de ne pas vous angoisser, 6sa c'est encore limite... pour ma dernière grossesse, j'avais fait une écho à 6sa et 2J et la gygy m'avait dit aussi que c'était aussi un peu limite car trop tot et qu'à ce stade ça va tellement vite que 2j peuvent suffire à tout changer... c'est pour ça que cette fois ci elle m'a programmé l'écho qu'à 7sa... En tout cas, j'espère pour vous que dès la prochaine écho vous soyez rassurées êtes vous sures de votre date d'ovulation car votre grossesse est peut etre aussi un peu plus jeune que vous ne le pensez.... bisous à toutes les 2... et aux autres ! bonne journée
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 08:23
Coucou les filles ! Je comprend que vous ne soyez pas très rassurés, honnêtement je ne sais pas quoi dire pour vous rassurer, je ne le suis déjà pas moi même... Mais bon je suis sûr que tout se passe bien, il y a tellement de couche là dessous que ça ne doit pas être évident de voir quelque chose. Mais dites moi, l'écho de datation, ils ne font pas d'écho vaginale ? Je ne sais plus ou j'avais vu ça. Bon courage en tout cas pour la suite et ne stressé pas trop, c'est pas bon pour le bébé :D Biz'
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 09:30
Bonjour les filles ça y est j'ai récupéré le résultat de ma pds, alors une question: j'ai un taux à 237 je pense etre enceinte depuis à peu pres noel, pensez vous que ça correspond car au labo ils ont pas pu m'en dire plus...... Je suis un peu etressée car pas de famille ni amis dans la région il faut que je trouve un gynéco j'espere pouvoir obtenir un rdv rapidement afin d'avoir des réponses à mes questions.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:44
Bonjour les filles! :arrow: Niniduvar ton taux correspondrait à la 3 ème semaine mais le taux ne veut rein dire tu as très bien pu ovuler plus tard seule l'écho te permettra de savoir à peu près depuis quand tu es enceinte. A peu près car comme dit mon gynéco un bébé plus petit ou un bébé plus gros et c'est quelques jours de retirés et vice versa! :arrow: audrey et marianette july a raison c'est peut être trop peut être que l'ovu est arrivée plus tard. :arrow: july merci pour la récap peut être devrais tu simplement modifier ton mesage quand tu veux modifier la récap comme ça on se réfère qu'à une seule. :arrow: maole t dedeedoune vous avez bien raison de ne pas aller sur cette partie du fofo vous êtes un peu angoissée déjà rien ne sert d'en rajouter. A plus les filles
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 09:52
Merci Adeline je viens de prendre rdv chez une gyneco ce sera le 8 Février pour l'échographie de datation pour moi. Bonne journée à toutes les filles.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:03
Bonjour les filles Je me joint a vous... Audrey, 24 ans maman de fabio (25/09/2008) et BB2 prevu pour le 11/09/2011. J'ai fais un test urinaire jeudi soir et j'ai eut mon beau +++, vendredi matin pds et hier rdv gygy. le taux de la pds etait de 7547 et d'apres le labo je suis sensé etre a la 7eme semaines mais hier gygy ma dis que pour lui je serai plutot dans la 5eme semaine et que je doit y rentourné dans 3 semaines. il ma donné une date d'accouchement prevu et ca serai donc le 11 septembre 2011. J'ai fais mon calendrier sur le site et quand je rentre ma date presumée d'accouchement ca me met que je suis dans la 7eme semaine donc j'y comprend plus rien... et que il devrait mesuré 7mm alors que gygy hier ma dis qu'il mesurait 3mm, donc voila j'angoisse un peu et attendre 3 semaines c'est vachement long :?
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:11
[quote:140eb3b847="crapouillou&cie"]Bonjour les filles Je me joint a vous... Audrey, 24 ans maman de fabio (25/09/2008) et BB2 prevu pour le 11/09/2011. J'ai fais un test urinaire jeudi soir et j'ai eut mon beau +++, vendredi matin pds et hier rdv gygy. le taux de la pds etait de 7547 et d'apres le labo je suis sensé etre a la 7eme semaines mais hier gygy ma dis que pour lui je serai plutot dans la 5eme semaine et que je doit y rentourné dans 3 semaines. il ma donné une date d'accouchement prevu et ca serai donc le 11 septembre 2011. J'ai fais mon calendrier sur le site et quand je rentre ma date presumée d'accouchement ca me met que je suis dans la 7eme semaine donc j'y comprend plus rien... et que il devrait mesuré 7mm alors que gygy hier ma dis qu'il mesurait 3mm, donc voila j'angoisse un peu et attendre 3 semaines c'est vachement long :?[/quote:140eb3b847] Bé base toi sur ce qu'a dit ton gygy... les taux de la PDS sont hyper large... si il a vu un ptit bribri c'est tres bien deja... si il a pas dit qu'il y avait de soucis te prend pas la tete avec les dates et les sites... :) puis quand tu dis 7 semaine ou 5 tu parles en quoi ? parce que sinon 7 Semaine aménorrhée sa fait bien 5 semaine de grossesse donc la meme chose :wink: white
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:40
ah oui c'est vrai qu'il a peut etre parlé en SG alors que le calendrier c'est en SA... en fait il ma dis c'est bien une grossesse intra-uterine mais on voit pas grand chose dans la poche vu qu'il ne fait que 3mm et qu'on se revoit dans 3 semaines comme ca il sera a 22mm et donc on pourra mieux voir.
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:33
Bienvenue crapouillou et félicitations. Les filles vous en parlez quand à votre entourage?? Moi pour mon premier quand je l'ai annoncé j'étais à un mois de grossesse mais on dit qu'il vaut mieux attendre 3 mois je ne sais pas ce qu'on va faire encore et vous?? Je vous mets une photo c'est mon fils Enzo et moi bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02429,755b827bb816f41cc04d9b514a14f15e.jpg.html][img:049697ac77]http://free0.hiboox.com/images/0211/755b827bb816f41cc04d9b514a14f15e.jpg[/img:049697ac77][/url]
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:35
désolée elle est énorme l'image lol...
ichiga49 2 messages
ichiga49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:08
Alors moi aussi je viens me joindre à vous car j'attends BB3 pour le 6 septembre !! J'ai déjà 2 garcons de 3 ans et demi et bientôt 2 ans !!
Guest657832
1 messages
Guest657832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:51
:D :D Bonjour, j'ai eu mal au bas ventre jeudi soir vendredi matin je me rend aux urgences et il suspecte un début de grossesse je fais alors une prise de sang et j'ai un taux de BETA HCG de 380 MUI/ml le medecin traitant ma dit den refaire une lundi et le taux a bien evolué il était de 1122 MUI/ml, j'ai rdv vendredi apres midi chez mon medecin traitant. Pensez vous kil va me dire de faire une echographie ou c encore trop tot???
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:43
niniduvar :arrow: super la photo vous etes tres beau tout les deux :D pour l'annonce a la famille j'attend les trois mois si j'arrive a le caché jusque la :wink: mais avec Fabio c'est pas gagné parce qu'il arrete pas de poser sa tete sur mon ventre en disant "Fabio y fais des calin au bébé..." :wink: ichiga :arrow: ils sont rapproché tes loulous, tu aimerai une petite fille apres deux garçons, ou ca t'es egal? bien qu'on ne puisse pas choisir :wink: bichelune :arrow: vu ton taux je pense pas qu'il verra grand chose a l'echo, mon taux etait de plus de 7500 vendredi et lundi a l'echo ont na presque rien vu. Sinon les filles vous avez une preference pour le sexe? vous avez deja parlé prenoms avec vos hommes? Mon homme aimerai bien une poupette vu qu'on a deja un petit mec d'ailleur quand il parle du bébé ou quand il parle a mon ventre il dis tout le temps "choupinette" mais sinon il me dis aussi qu'un deuxieme garcon ca ferrai des economies vu qu'on a tout les ventements de Fabio :roll:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:52
j'ai une autre question les filles, enfin pour celle qui ont fait leur calendrier sur le site, ca vous met aussi que vous etes au deuxieme mois? sinon est ce que vous avez des symptomes? a part la poitrine qui fais mal sur les cotés j'ai vraiment rien, c'est pas que j'ai envie d'etre malade comme un chien mais j'aimerai bien ressentir un peu plus que je suis enceinte :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.