Les bebes de septembre 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:51
Audrey pour le poids t'inquiètes pas pour erwann j'ai perdu 10 kgs les 5 premiers mois et reprit par la suite 7 kgs et pour raphaël en fait j'ai stagné au même poids pendant toute la grossesse mais là j'ai l'impression que ça va être différent.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:24
Audrey mon gygy m'a toujours dit que le principal c'était que bébé soit en forme qu'il grossisse et grandisse bien ce qui était leurs cas. Maintenant c'est physiologique je n'ai pas fait de régime ni rien donc je n'avais pas de carence et bb non plus. Erwann faisait 3,070kgs pour 48 cms et raphaël 3,120kgs pour 47,5 cms donc des bébés en forme!
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:38
Bonjour tout le monde !! Toute fraîche sur le forum, j'en profite pour me présenter. Je m'appelle Audrey, 26ans avec mon homme 32ans. Nous attendons notre premier bébé avec beaucoup d'impatience ! Nous ne le savons que depuis une semaine jour pour jour (dimanche dernier, au même moment je faisais un test de grossesse :D ). J'ai fais 2 tests de grossesse, les 2 positif. RDV chez le médecin jeudi dernier avec une prise de sang juste après qui a confirmer le vendredi la grossesse. Mon taux était à 13074 soit à peu près 6SA. L'accouchement devrait être prévu pour le 6/09 environ, mais la gynéco confirmera ça vendredi. Dès qu'on l'a su toute la famille a été mise au courant ainsi que les amis (impossible de garder ça pour nous). Vendredi, j'ai RDV avec la gygy qui va me faire une écho et j'ai hâte car pressé de savoir que le petit bout va bien (surtout entendre son petit cœur, en espérant que ce soit possible) et qu'il est bien accroché parce que comme beaucoup d'entre vous j'ai la frayeur de la FC. Vivement que les 3ers mois soient passés qu'on y pense plus ! Mais j'ai hâte également de voir mon voir s'arrondir, une autre certitude car au début c'est pas évident de se sentir enceinte quand on a aucun soucis de début, juste les maux de ventres. Bon courage à toutes pour la suite et à très bientôt !
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:46
july merci pour la rcap, moi ça me va niniduva félicitation pour ton +++ et je croisse les doigts pour toi. je viens de lire le dernier message, sais plus qui l a écrit mais tout à coup , j ai de nouveau peur d un oeuf clair, je dormirai mal, surtout que mes seuls symptomes sont la fatigue duirne , un peu de vertige et seulement mal aux seins quand je touche( tout à l heure un peu mal aux ovaires) donc je ne dormirai plus jusqu à mon echo, la semaine prochaine. :roll:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:36
Allons maole ne stresse pas malheureusement rien n'y changera. Pourquoi penses tu à cela? Courage ma belle
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 16:42
je peux comprendre tes inquiétudes Maole mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger alors essaie de rester sereine... on est là pour t'écouter si ça ne va pas...
teddy974 6 messages
teddy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 16:51
plus ke 4 jour a attendre avant la premiere visite chez mon gygy je stresse a fond j espere ke tout va bien
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:33
ded bienvenue et felicitation, moi je ne l ai dis à personne, sauf au papa bien sur audrey j ai une copine du fofo des filles qui sortent de fc, qui est tombé enceinte avec le même parcours que toi, c est à dire avant l insémination,zozo pas très virulent, en fait si ça tombe pile poil quand il y a une ovu, je peux t assurer que ça ne rate pas :wink: ou comme les zozos vivent plus longtemps ils ont eux le temps de monter et d attendre gentiment :lol: teddy merci mais c est juste parce que j n ai pas encore fais d echo mais je vais essayer d etre zen. bisou
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 01:42
audrey merci, echo mercredi, bisou
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:06
Bonjour les filles pds ce matin attente du résultat demain encore un peu de patience pour moi......
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:10
hello tout le monde je me presente je m'appelle jess j'ai 31 ans une adorable petite fille de 21 mois et je suis enceinte de bb2 qui normalement est prevu pour le 03/09, comme pour la premiere aucune nausée et tout va bien sauf de temps en temps des petits mots de ventre. bonne journée
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:43
nerwark bienvenue et félicitation pour ta nouvelle grossesse niniduvar, tout va bien se passr avec ta pds racontez nous pour celles qui l ont dis les différentes reactions svp, bisou
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:34
Je vous remets la récap car 3 nouvelles que je félicite d'ailleurs !!! Audrey :24 ans _ dpa ? BB1. écho lundi 10 Elise : 38ans _ DPA ? bb7 Maole : DPA 8 sept pour BB3; Deux garçons de bientot 10 et 3 ans Adeline : 28 ans_ DPA ? bb3 : Erwann 4ans et Raphael 4mois Kakti : DPA mi sept de BB2 (1 garçon 21 mois)rdv le 26 JANVier Whitelighter :25 ans -dpa 1ère semaine de sept- BB2 (une fille de 3ans )écho le 14 janvier tresor v : DPA 10 sept de BB3(deux filles de 9ANS et 2 ans et demi) Anne Mattie : DPA 9/10 sept de BB3 (2 garçons de 3ans et 15 mois) jeune maman : DPA 10 sept de BB1 Elodie-tibo : DPA 5/7 sept de BB1 Maxinette : dpa 30 aout/ 1er sept de BB2 ( 1 garçon de 3ans) charlotte : dpa 14 sept ? écho le 17 janvier... babythree : dpa 11sept de bb3 ( une fille de 4 ans et un garçon de bientot 2ANS) -prochaine écho de vérif le 24 janvier Marianette : DPA 13 sept de BB2 (Anais : 21 mois) lullaby 74 :22ans - dpa? BB1 Teddy : 30ans -dpa 7sept de BB3 ( jumelles de 2ans ) rdv gygy le 13 janvier Estellou : dpa ? BB1 louloune : DPA 11 sept ? BB1 - rdv gygy le 11 janvier july : 30 ans - DPA 20 sept - BB2 (Noah 3ans et demi) - rdv écho de controle le 25 janvier niniduvar : 27 ans -DPA 23 sept - BB2 ( 1 garçon de 4 ans ) Dedeedoune : 26 ans - DPA : 6 sept - BB1 Newark : 31 ans - DPA 3 sept - BB2 ( fille de 21 mois) nous sommes super nombreuses je trouve ! [color=red:26284207f4]Audrey[/color:26284207f4], c'était aujourd'hui ton écho non? Comment ça s'est passé? Et les autres , comment ça va?
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:09
Merci pour votre accueil ! J'entame le 2ème mois et jusque maintenant toujours pas de nausées, je passe un début de grossesse plutôt idyllique (pourvu que ça dure :lol: ) Je ne sais pas ce qu'il en ai pour vous, mais moi j'arrête d'aller dans les poste "Saignements, FC, douleurs..." y a les meilleurs scénarios pour une bonne dose d'inquiétude et de questions à devenir paranoïaque ! Quand on est pas très rassuré, internet n'est pas toujours le meilleurs outils pour nous rassurer. Mais j'attends vendredi avec impatience, je compte les jours. Bonne soirée à toute !! :hey:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:27
dede t as rison, moi aussi, je ne pars plus voir les fofo sur les fc et autres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.