Les bebes de septembre 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:14
Bonsoir les filles, et bienvenue aux nouvelles!! (et bien entendue félicitations!!!) :arrow: Maole : oui des pointes sur le coté. Après je ne suis pas sure que ce soit les ovaires. Ici, je suis allée chercher mes résultats de la toxo et çà m'a fait un peu flipper. j'ai changé de labo par rapport à ma précédente grossesse. et les résultats sont hyper précis mais du coup assez flippant: IGG: 1 UI IGM: 0,96 UI donc apparemment d'après ce qu'il marque c'est que je suis pile dans la limite basse donc à faire vérifier dans 3 semaines. mais d'après ce que j'ai vu sur internet. C'est vraiment bas et pas très cohérent. Bon je me dis que si il y avait un pb, gygy m'aurait appelé. et puis de toute façon j'ai justement rdv avec lui dans 3 semaines, donc il me redonnera une ordonnance mais bon, çà me stresse un peu quand même!! Si quelqu'un s'y connait ou as-déjà eu ce type de résultats? Bon allez je bosse demain et je suis particulièrement naze. Bisous à toutes Gros bisous à toutes!!!
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:46
[size=18:a18b7fe9de]kakti merci pour ta reponse, malheureusement je ne m y conais pas en toxo, je vais essayer de me renseigner.bisou[/size:a18b7fe9de]
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:09
[quote:69f05e49c6="july9"]coucou, je m'appelle Julie, déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demie, en essai bb2 depuis septembre 2009, curetage le 20 octobre 2010 car grossesse non évolutive ( pas d'embryon dans le sac ovulaire)... aujourd'hui prise de sang positive avec un taux à 220... dpa 20 ou 21 septembre.... si'il y a des filles qui attendent aussi un bébé pour ce mois ci, ce serait sympa de se suivre.... de partager notre parcours... moi je suis forcément un peu angoissée et j'attends avec impatience mon rdv chez la gygy le 25 pour vérifier que tt débute bien...[/quote:69f05e49c6] coucou je vis un peu la meme histore que vous. je m'appell mélanie, j'ai un petit gars de 26 mois . fc avec curetage le 09.11 suite a grossesse non evolutiv... DDR le 09.12.10 et du cou j'atten pour le test on croise les doight mais felicitationa ttoi en esperant que cett fois ce soit la bonne car mine de rien c traumatisant les curetage
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 14:41
droumsakira bienvenue et félicitation july toutes les grossesses sont différentes , c est vrai qu une fc vous enlève toute confiance en vous( j ai fais une fc en aout) donc je vous comprend car je vis la même chose. audrey bienvenue, je vois que tu te maris bientot c est cool :lol: , un bb à la clé se sera une bonne année!! moi j arrive pas à bien dormir , j ai dormi à 3h du matin! et vous vous dormez bien??
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:57
allez, soyons positives ! on va se dire que toutes nos grossesses vont bien se passer.... je veux bien faire la récap' les filles ... dites moi votre dpa et qqs infos et j'essaie de m'en occupper... peu de symptomes pr moi, juste un peu barbouillée de tps en tps mais pas les seins douloureux ou autre... et vous?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 15:16
Salut les filles!! Je m'appelle adeline je vais avoir 28 ans le mois prochain mon homme a 39 ans (40 en sptembre) il a un enfant de 11 ans d'une première union et ensemble 2 p'tits mecs touts mignons(biensûr!! :lol: ). Erwann qui va avoir 4 ans en mai et raphaël qui va avoir 4 mois le 17/01. Donc voilà septembrette 2010 et septembrette 2011!!! J'ai fait une écho jeudi où on voyait le sac donc de nouveau rdv dans 15j pour confirmer tout ça. A bientôt
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:59
adeline bienvenue et félicitation
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 21:03
july pour la recap, je ne sais s il te faut des vrais prénoms( ça ne me derange pas) ma dpa le 8 sept, deux garçons de fevrier 2001 et de mars 2008 de toutes les façons dis moi ce que tu veux comme renseignement bisou
elise65 5 messages
elise65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:50
je m appelle elisabeth jai 38 ans et j attend mon 7 eme enfants pour septembre 2011
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:26
allez, je me lance dans la recap des septembrettes... on la mettra à jour au fur et à mesure.... Audrey :24 ans _ dpa ? BB1. écho lundi 10 Elise : 38ans _ DPA ? bb7 Maole : DPA 8 sept pour BB3; Deux garçons de bientot 10 et 3 ans Adeline : 28 ans_ DPA ? bb3 : Erwann 4ans et Raphael 4mois Kakti : DPA mi sept de BB2 (1 garçon 21 mois)rdv le 26 JANVier Whitelighter :25 ans -dpa 1ère semaine de sept- BB2 (une fille de 3ans )écho le 14 janvier tresor v : DPA 10 sept de BB3(deux filles de 9ANS et 2 ans et demi) Anne Mattie : DPA 9/10 sept de BB3 (2 garçons de 3ans et 15 mois) jeune maman : DPA 10 sept de BB1 Elodie-tibo : DPA 5/7 sept de BB1 Maxinette : dpa 30 aout/ 1er sept de BB2 ( 1 garçon de 3ans) charlotte : dpa 14 sept ? écho le 17 janvier... babythree : dpa 11sept de bb3 ( une fille de 4 ans et un garçon de bientot 2ANS) -prochaine écho de vérif le 24 janvier Marianette : DPA 13 sept de BB2 (Anais : 21 mois) lullaby 74 :22ans - dpa? BB1 Teddy : 30ans -dpa 7sept de BB3 ( jumelles de 2ans ) rdv gygy le 13 janvier Estellou : dpa ? BB1 louloune : DPA 11 sept ? BB1 - rdv gygy le 11 janvier july : 30 ans - DPA 20 sept - BB2 (Noah 3ans et demi) - rdv écho de controle le 25 janvier dites moi si ça vous convient...s'il y a des erreurs ou autre.... Bon dimanche les filles !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 11:35
Bonjour les filles! Comment allez vous? Pour répondre à la question êtes vous malades?Non rien du tout j'espère que ça va continuer comme ça pour mes 2 jamais rien. Je ne sais pas du tout ma dpa car pas de retout de couches. Voilà les filles bon dimanche :wink:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:15
Je vous rejoins les filles j'ai fais un test hier positif!!!!!!!!!!!! Moi c'est Joelle 27 ans avec mon homme nous avons un fils qui aura 4 ans en Mai j'ai enlevé mon stérilet fin octobre si mes calculs sont bon BB2 prévu pour le 23 Septembre. J'attends demain pour confirmation par prise de sang et trouver un gynéco pour me suivre car je viens d'arriver dans la région mon homme est militaire à Chalon sur Saône voila tout et bonne grossesse à toutes...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:23
Oh c'est marrant Joelle mon fils va avoir 4 ans le 15 mai!! Et mon homme c'est son anniversaire le 23/09 :lol:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:26
Lol mon fils c'est le 12 mai ils ont le meme age...
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:50
[quote:bbb8d995b9="audrey060187"]coucou les filles july :arrow: super le recap merci de prendre le temps de le faire, on est pas mal quand même hein???? j'ai vu que tu avais deja fais un oeuf clair ca me fais super peur d'en avoir un tu t'en est rendu compte a combien de temps??? maole :arrow: oui je me marie le 14mai c'est prevu depuis 1an donc on annule pas et on verra pour le voyage de noce pour voir si on peut aller la ou on a reservé 77Adeline :arrow: moi non plus par contre le fatigue c'est fou et puis je perd du poids deja 2kg depuis 2 semaine alors que je mange plus qu'avant niniduvar :arrow: re felicitation on s'est vu sur l'autre post mais je te le redis donne nous des news demain pour ta pds gros bisous a toutes[/quote:bbb8d995b9] bienvenue niniduvar... vivement demain pour ta pds.... et bon début de grossesse pour te répondre audrey, j'ai eu une écho de datation à 4sg+2J car comme j'ai des cycles longs, ma gygy voulait dater précisément la grossesse et là il y avait bien un sac mais pas d'embryon... donc nouvelle écho 15j plus tard et le sac avait bien grossi mais il n'y avait toujours pas d'embryon... Pourtant mes pds étaient bonnes et j'avais des nausées, seins douloureux etc... résultat, curetage évacuateur le 20 octobre... essaie de ne pas t'inquiéter... il y a plus de chances que tout aille bien que le contraire ! c'est ce que j'essaie de me dire aussi pour cette nouvelle grossesse car sinon l'attente jusqu'à mon rdv du 25 sera intenable !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.