Les bebes de septembre 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:57
y a t il encore des septembrettes ou vous etes toutes passée sur le deuxieme mois????
mary57220 9 messages
mary57220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 16:08
je m'appel marine j'ai 19 ans bebe prevu pour mi septembre a tellement hate dele voir !!! 3 fevrier echo trop presser je me sentire plus rassuree trop peur qu'il yé quelle que choses qu va pas entouca bonnes grossese a toutes :lol:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:25
[quote:f1f4460c78="mary57220"]je m'appel marine j'ai 19 ans bebe prevu pour mi septembre a tellement hate dele voir !!! 3 fevrier echo trop presser je me sentire plus rassuree trop peur qu'il yé quelle que choses qu va pas entouca bonnes grossese a toutes :lol:[/quote:f1f4460c78] Salut Marine, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse J'ai eu mon premier RDV gyneco aujourd'hui ca ma un peu rassuré mais j'attends moi aussi le 3 février pour mon écho de datation et etre sur que tout va bien. Bonne soirée à toute
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 17:31
salut à toute! J'ai passé une première écho la semaine dernière a 5sg et j'en repasse une le 7 février. C'est le gynéco qui veut me revoir, il ma dit que tout étair normal mais je trouve quand même bizard qu'il met demandé de revenir 3semaines après? J'espère qu'il n'a rien vu d'anormal. Quand pensé vous? J'ai hate d'y être!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:52
[quote="charlotte8662"]salut à toute! J'ai passé une première écho la semaine dernière a 5sg et j'en repasse une le 7 février. C'est le gynéco qui veut me revoir, il ma dit que tout étair normal mais je trouve quand même bizard qu'il met demandé de revenir 3semaines après? J'espère qu'il n'a rien vu d'anormal. Quand pensé vous? Salut Charlotte, Je pense que si quelque chose n'allait pas ton gyneco te l'aurait dit. Ce RDV ne serait il pas pour ta visite des 12 SA? Bonne fin de journée
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:09
[quote="kmille17"][quote:cdbe4e6510="charlotte8662"]salut à toute! J'ai passé une première écho la semaine dernière a 5sg et j'en repasse une le 7 février. C'est le gynéco qui veut me revoir, il ma dit que tout étair normal mais je trouve quand même bizard qu'il met demandé de revenir 3semaines après? J'espère qu'il n'a rien vu d'anormal. Quand pensé vous? Salut Charlotte, Je pense que si quelque chose n'allait pas ton gyneco te l'aurait dit. Ce RDV ne serait il pas pour ta visite des 12 SA? Bonne fin de journée[/quote:cdbe4e6510] je ne pense pas je serais a 10 SA il ma dit qu'il voulait me revoir pour voir la vitalité du bébé. Enfin si tt va bien tant mieux je revérais mon bébé puis ca ma rassurera car j'ai perdu mon 1er bébé a 8sg une date que j'ai hate d'avoir passée
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:58
Je comprend que tu stresse, mieux vaut plus de precaution que pas assez. C'est peut etre du à ta FC d'avant. C'est plus facile à dire qu'a faire mais essaye de te détendre et de profiter de ton début de grossesse. On est tout avec toi et n'hésite pas à te confier, les fofo sont fait pour ca et en plus ca soulage. Tiens nous au courant Bonne nuit
xtelloane 5 messages
xtelloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 22:32
Bonsoir a toutes !! je viens de toutes vous lire (14 pages !!) Je m'appelle christelle (bientot 32 ans) marié a sébastien depuis dec2008 et maman d'une petite Loane de 21 mois Je me joins a vous pour BB 2. Test ++ fait jeudi dernier, re test le lendemain (car couleur de la barre un peu clair), rdv demain avec mon généraliste pour ordo prise de sang pour confirmation, mais vue les 1er symptomes aucun doute. D'apres les calculs, 1er jour derniere regle 19 dec, (cycle 33j) donc ovulation le 6-7 janv. Donc logiquement je suis deja a 5SA + 1j DPA prévu pour le 30/9 (limite pour les septembrinette !!!) Je stress un peu. mon mari ne veut rien dire, et pourtant en tant que femme j'ai besoin d'en parler !!! A tres bientot, o plaisir de vous suivre
xtelloane 5 messages
xtelloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 22:46
Re Pour cette 2nd grossesse pas tres tres envie d'etre suivi par un gygy (d'ailleur j'en ai plus) mais je prefererai un suivi par une sage femme Qu'en pensez vous ??? Je sais deja a quelle maternité je souhaiterai accouché (idem 1ere grossesse) donc je ne sais pas comme m'y prendre: rdv direct avec une sage femme de cette mater, ou .... ????? Certes 2nd grossesse mais un tas de question tout de meme
Guest659672
1 messages
Guest659672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 12:30
Bonjour, Moi c'est Rajaa j'ai 27 ans et je suis enceinte de BB1, et je pense que c'est pour le 22/09/11,Enfin c'est à vérifier cette après midi.......... J'ai hâte de savoir si tout va bien et si il est bien placer!!!!!!!!!!!!!! En ce moment je suis tout le temps fatiguée,et je dors très mal..... bon courage
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:10
Bonjour les filles, Si vous me permettez, je me joins à vous. Moi c'est SYlvie, 31 ans et enceinte de BB2. DDR : 17 décembre DPA : fin sept Cette grossesse est vraiment différente que la 1e. Pour ma 1e, j'ai pris tout de suite, une taille de soutien gorge. Là, je n'ai pas vriament de symptome, à part une perte d'appétit, qq nausées, une sensbilité aux odeurs. Surtout, un mauvais préssentiment qui me hante. l'impression que cette grossesse n'évolue pas. Je n'arrive pas à m'en défaire et pourtant ce bébé était voulu (on a mis 11 mois alors que je suis tombée enceinte en 3 mois la 1e fois). J'ai fais 2 PDS et le taux évolue donc a priori c'est bien positif mais ce sentiment me hante. C'est vraiment bizarre. En fait, quand je lis vos messages, je me dis qu'on est toutes dans le même cas avec nos doutes et notre envie d'entendre le coeur battre alors j'essaie de relativiser. mais la peur reste présente. Je revois gygy le 11 février. j'ai hâte, comme vous mais je trouve que le temps passe au ralentit depuis 3 semaines. :?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
dragona 3 messages
dragona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 20:09
Bonjour à toutes, je suis presque à 6SA pour BB3. Tout s'est passé très vite : retrait stérilet en décembre... pas trop ed nausée contrairement aux 2 premières grossesses mais par contre fatigue +++ j'ai rv le 12 février pour écho de contrôle : vois si il y en a un ou deux... et si tout va bien! j'ai hâte!!! bone continuation à vous toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:23
Je pense que les septembrettes sont passés plutot sur le forum "2e mois". Viens nous rejoindre Dragona.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 20:34
[b:d7278c736c]bonsoir à mon tour de me représenter je l'ai dejà fais sur l'autre poste dans l'index des 2 mois, je pense qu'il faut rassembler les 2 :wink: saloua 33 ans maman de adam né le 09/10/2004 à 37 semaine déclenché cause préeclampsie shyrine née le 07/04/2008 à 38 semaine et map à 30SA (enceinte sous pilule trinordiol svp) à caue des petit oublis :D bb 3 souahité prévu pour 16/09/2011 arret de pilule le 28/11/2010 dernière règle 02/12/2010 et j'ai un décollement de placenta, arretée depuis le 11 janvier par la medecine du travail puis par le medecin gygy est équipé pour l'echo, c'est comme ça qu'on a determiné le décollement le 24 janvier avec biensur des saignements legers au début et j'ai toujours des douleurs de règles, donc repos repos[/b:d7278c736c]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 21:23
bonjour les futur maman, je me permet de me joindre a vous car j'attend bb2 pour le 30 septembre. Maman d'un petit garçon de 23mois, j'ai 27ans, papa 26. J'ai eu premiere écho en urgence ce matin car des saignement toute la nuit. Mais rien de grave on a vu un embryon bien placé et entendu son coeur. Je félicite toute les futur maman pour leur grossesse.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.