Les bebes de septembre 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:28
[quote:a3dd3ceea7="frimos88"]bonjour a toute je vien vous faire un petit coucou et pour vous dire que mon zhom la bien pris pds demain matin et le medecin c''et moquer de moi pas tres gentil et ma expliquer le pourquoi que je tombe enceinte avec la pillule je vous raconterez en detail un peu plus tard dans la journer je vai donner a manger aux grands a bientot les filles bonne grossesse[/quote:a3dd3ceea7] C'est cool si ton zhome a bien pris la nouvelle, tu vas pouvoir vivre ta grossesse tranquillement!!!!! Les félicitations sont d'usage, très contente pour toi
teddy974 6 messages
teddy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 15:37
salut a toutes confirmation enceinte d un peu plus de 7 semaine a l echo tout va bien petit passage aux urgences hier car saignement mais rien de grave injection de refilac ce matin car rhesus negatif je suis soulage mais du coup canape tele bon courage a toutes je sens ke les huit mois vont etre long
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:24
[quote:23aa2f01a6="cecilebadeuil"]Voilà, j'suis enceinte !!! Et j'ai déjà mal aux seins ..... Résultat de la prise de sang de ce matin : 322 UI/l donc tout réent quand même. J'prendrai un rdv debut février avec un obstétricien car je pars ensuite en vacance et je déménage entre temps !!! j'ai hâte de voir le p'tit bidou pousser, j'ai encore le temps je crois .... FC naturelle en septembre, ça a été dur dur mais cette fois ci j'espère que ce sera la bonne ! [color=violet:23aa2f01a6]On se suit pendant la grossesse ?[/color:23aa2f01a6] moi c'est mon premier bébé donc grande découverte, pleins de questions se bousculent dans ma tête, mais je sens que ça va être génial ![/quote:23aa2f01a6] Ouai biensur! sa serai bien qu'on se suive toute! bonne nuit!
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 08:34
Bonjour les filles un petit coucou j'espere que vous avez toutes le moral. Ici mon fils est avec moi à la maison car maitresse absente donc pas d'école jusque lundi. Il est content c'est quelques jours de vacances. Donc ballade s'il fait beau. Gros bisous à vous...
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:26
Coucou les filles, Je suis très inquiète car depuis deux jours mes symptomes de grossesses ont disparu. Mes seins ne sont plus aussi tendus, et ne me font plus mal, mon ventre est tout dégonflé aussi. Bref je suis très inquiète, tellement peur de perdre ce petit bout, normalement je suis à ma 8SG, et j'ai vraiment besoin de vos avis et conseils car je tiens plus, j'en dors plus non plus, et je n'ai mon écho que samedi matin. Mon homme me dit que c'est normal pour lui, qu'il y croit. Mais sentir ce vide en soit ça fait vraiment mal. En attente de vous lire
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:49
coucou louloune, ne t'inquiete pas il y a des jours ou moi aussi je ne sens plus mon ventre gonflé ni seins douloureux mais ca ne veux pas dire que le petit bout en grandit plus bisous...
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:54
[Merci niniduvar, mais c'est vrai que je suis très stressée, en plus j'ai un travail avec des horaires durs durs donc c pas simple.... là par exemple je commence à 14h40 et je ne serais rentrée qu'à 1h30 ce soir.... alors ça me fait beaucoup cogité, car sur les autres forums, ils disent que les seins qui dégonflent sont un signe de FC.... je prie de tout cœur pour que le cœur de bébé batte bien....
roreene 6 messages
roreene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:32
Bonjour à toutes! [b:9f57a11226]Audrey[/b:9f57a11226]: bon courage à toi, ça ne doit pas être simple comme situation!!! :( [b:9f57a11226]Louloune[/b:9f57a11226]: des fois les symptomes s'estompent un peu sans que ce soit mauvais signe. Il faut te détendre (même si ce n'est pas simple), tu verras ce qui arrivera... Bébé ressent déjà la stress et ce n'est pas très bon pour lui, donc ZEN! En ce qui me concerne je suis allée voir le gynéco hier. Résultats: le décollement placentaire est toujours là, donc repos à prolonger (je suis arrêtée jusqu'au 30 janvier, mon ATSEM m'a dit hier soir que je manquais aux élèves... :( mais bon c'est le bébé avant tout!!). Il était quand même plus positif que la semaine dernière vu que je n'ai pas re-saigné et que je n'ai pas eu d'autres douleurs!! L'embryon grossit moins vite que prévu (il fait 3mm la semaine dernière donc hier il aurait dû faire 10 mm, mais il n'en mesure que 7,3...) mais il grossit, donc c'est que ça évolue!! Et le plus émouvant: on a vu son coeur battre!!! :roll: Mon <presque> mari a pu le voir aussi!!! Donc on est regonflé à bloc et on va tout faire pour permettre à petit bout de s'accrocher!!! (d'ailleurs merci [b:9f57a11226]Kmille[/b:9f57a11226] pour ta réponse!! C'est encourageant de savoir que d'autres sont passées par là et ont malgré tout mené leur grossesse à terme!) A très bientot!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:55
Bonjour les filles, Comment ca va? Dans l'Est tout va bien, j'attends lundi avec de plus en plus d'impatience mais je me dit: "allé Camille y a pas de raison qu'il y ai un problème alors profites!!!!" du coup je regarde mon teste urinaire tout les jour et me trouve ridicule!!! C'est étonnant je trouve Rachel de plus en plus caline avec moi et hier elle m'a fait un bisous sur le ventre alors que pour le moment on ne lui a rien dit, on prefere attendre la confirmation. C'était trop mignon!!!! J'ai l'impression d'avoir déjà pris de la poitrine pour le plus grand bonheur de mon mari qui espère que ca va continuer comme ca!!! @ roreene: prends soin de vous 2 et reposes toi bien @ louloune: ne t'inquiete pas pour ma 1ere grossesse j'ai du avoir mal aux seins 2 jours et encore, mon ventre joué au yoy et j'ai eu une grossesse de rêve jusqu'au bout!!! @ninduvar: bonne balade Bonne journée à toutes
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:58
bonjour a toutes aujourd'hui pas super douleur forte en bas du ventre j'espere que petit bout va s"accrocher sa me fait peur rendez vous gygy lundi pour le verdict on verra si le week se passe bien ou pas sinon ben on vera a bientot j'espere pour continuer se suivi sinon bon courage a toutes tenez bon
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:04
Salut les filles, Je me pose une question: je n'ai rendez vous chez gygy que le 28/02. ça me parait bien long mais soit disant pas de place avant!!!! Pensez vous que je dois faire le forcing ou attendre???? Je vais ce soir à 17h chez mon généraliste car il m'a prescrit la PDS des béta HCG. Je vois que toutes les filles vont chez le gygy rapidement et moi pas.... J'ai peur d'attendre trop et qu'on me détecte une anomalie!!!! Merci pour votre aide!!!! Marie
elise65 5 messages
elise65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:06
marie t inquiète pas je suis enceinte de 9 semaines et mon 1 er rdv est prevu pour le 21 fevrier.il fera la 1 ere echo
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:48
Et bien moi premier rdv le 16/02 !! hâte hâte hâte !! normalement je serai dans ma 9eme semaine mais je veux vraiment savoir si tout va bien .... ça a été quand même dur en septembre pour ma fc, dur mais surtout douloureux, donc là je ne suis vraiment pas pressée pour le verdict ! je fais comme si de rien était et ça passe plus vite comme ça .... et surtout je prepare et mon déménagement, et mes vacances en Martinique avec mon chéri !!!! bonne soirée les filles et tenez nous au courant pour vos résultats !!
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 11:13
coucou les filles, RDV ce matin pour l'écho de datation, et ouff tout va bien, je suis rassurée, j'ai vu mon petit bout, ainsi que vu et entendu son petit cœur battre! J'en suis à 8semaines et 1 jour, donc dans ma 7ème semaine de grossesse, et 9ème aménorrhée! Bébé prévu pour le 10 septembre! J'ai hâte de voir mon ventre s'arrondir en tout cas! Mais par contre ça me rend tête en l'air et super fatiguée! où en est l'état de grâce des femme enceinte?
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:58
Salut les filles, Bon week end à toutes et reposez vous bien surtout!!!!!!!!!! Ici grace mat' ce matin, ca fait un bien fou, mon chouchou c'est levé pour s'occuper de notre fille ce matin!!! un amour c't'homme là!!!! Par contre aujourd'hui je suis d'une humeur massacrante... ca fait rire mon mari mais je sent qu'il ne va pas rigoler longtemps!!!! Encore demain a attendre et RDv lundi de bonne heure et de BONNE HUMEUR!!!! J'ai hâte d'entendre: tout va bien Madame!!!! Passez une bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.