Les bebes de septembre 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:26
bonjour je me permet si cela ne derrange pas a mejoindre a vous je suis enceinte de 3sg et a 5sa+6j bebe et prevu pour le 28 septembre si tout va bien c'et mon 4eme enfant mais mon mari ne le ses pas encor et j'aprehande sa reaction vue qu'il et pas pour mais je suis tomber enceinte alors que je prennai la pillule enfin je suis heureuse d'y etre et espere que cette grossesse se passera bien a bientot et bon courage a toute
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:29
Bonjour les filles ! Je suis enceinte comme vous d'un micro-haricot, qui devrait (si tout se passe bien.... j'ai eu 2 fc avant) voir le jour à la mi-septembre ! Mille bises et bon début de grossesse à toutes
pipothame 3 messages
pipothame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:34
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis enceinte et si tout se passe comme prévu, bébé devrait arriver fin septembre! C'est chouette de savoir qu'on est pas toute seule dans ce cas, surtout quand il s'agit d'une première grossesse! Bonne grossesse à toutes!
Guest350030
7 messages
Guest350030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:10
bonjour à toutes, Je me permet de poster ici, car si tout continu d'évoluer dans le bon sens, je suis comme vous une future maman de septembre 2011. Je me présente : Emilie 27 ans ( infirmière), le papa Marco 28 ans ( technicien), parents d'un petit garçon prénommé Lenny né le 12 avril 2009 ( 21 mois), essai bb2 depuis septembre 2010, Grossesse extra utérine le 16 octobre 2010 à 5 SA, après une attente de 2 cycles pour que tout rentre dans l'ordre, nouveaux essais et là : 1er jour des dernière rêgles le 14/12/2010 DPO : le 28/12/2010 DPR : le 11/01/2011 après trois jours de retard de rêgles : prise de sang: beta hcg inf à 10ui/ml (pour le labo absence de grossesse) grosse déception car j'avais vraiment la sensation d' être enceinte ( vertiges, fatigue, seins gonflés et picotements...) bref après 7 jours de retard je décide de faire quand même un test pipi car j'étais vraiment persuadé d'etre enceinte, et la test positif avec date présumée de 1 à 2 semaines, du coup je suis aller refaire une prise de sang hier dont les résultats aujourd'hui confirme mes symptomes BTHCG à 97 mui/ml, du coup rdv gygy le 31/01/2011 pour confirmer !!! Si mes calculs sont bon, ma DPA serai aux alentours du 28 septembre !
Guest149207
3 messages
Guest149207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:52
Bonjour à toutes, Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et j'attends mon deuxième bébé pour le 06 septembre prochain. Ma première grossesse a été un rêve, pratiquement aucun désagrément, que du bonheur ! et là, j'en suis au deuxième mois et je n'en peux plus ! au programme, les fameuses nausées, des malaises, un goût horrible dans la bouche, le dégoût pour la nourriture, bref l'opposé de ma première grossesse ! Tout le monde me dit que tout cela passe au 3e mois, j'espère que c'est le cas car c'est rude :( En tous les cas, hyper heureuse de bébé 2 et hâte d'être à mon écho des 3 mois ! Bon courage à toutes, :D Eve
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:57
lili3901 on a la meme dpa pour moi sa reste a confirmer au gygy mais selon les calcul c'et le 28septembre felicitation les filles je me presente a mon tour si on se suis c'et plus simpas de se connaitre moi c'et aurore 27ans bientot 28 mon mari cedric 40ans on a trois merveilleux enfants Clélia née le 24/10/2005 Athalia née le 09/02/2007 Kyrian né le 11/12/2009
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:00
[quote:668f8ee12a="Mini-moi2"]Oui moi aussi j arrete de fumer !!! enfin j essaie j en suis encore a 4-5 par jour !! j ai vraiment du mal à descendre plus bas mais je vais y arriver !!! C'est vrai que je peux aller faire un tour qd je sens que je suis énérvée !! quand j ai pas le grand !!! j aime etre toute seule dans ces moments là !!! Il reste encore 8 mois !!! alors il faut absolument que je prenne sur moi !!! Courage à vous aussi !!!!!si vous etes dans le meme cas !!! Je vais quand meme aller voir au rayon homeophatie si y a pas un truc !!!![/quote:668f8ee12a] Pour ma première grossesse j'ai continué à fumer 1 à 2 cigarette par jour, ma gyneco m'avait dit: "si vous n'êtes pas prête à arrêter ca ne sert à rien il vaut mieux continuer 1 à 2 par jour pour éviter que le bébé ressente le manque" Et là même si je suis tendu je ne ressent pas autant de manque que la derniere fois Bon en même temps pour ma premiere grossesse je bossé et j'avait un boulo stressant que là je suis au chômage et profite de ma grande!!
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:21
[quote:84c19e0a0d="bleucanard"]Bonjour Charlotte et Julie ! Je suis dans le même cas que vous, après curetage en juillet pour grossesse arrêtée, je suis enceinte et si cette fois ça marche, c'est pour mi-septembre. Croisons les doigts toutes ensembles !!! Bises J'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous, pas facile de ne pas s'angoisser, vivement que les 3 premiers moi soient passé un grand pas sera fait. [quote:84c19e0a0d="charlotte8662"][quote:84c19e0a0d="july9"]coucou, je m'appelle Julie, déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demie, en essai bb2 depuis septembre 2009, curetage le 20 octobre 2010 car grossesse non évolutive ( pas d'embryon dans le sac ovulaire)... aujourd'hui prise de sang positive avec un taux à 220... dpa 20 ou 21 septembre.... si'il y a des filles qui attendent aussi un bébé pour ce mois ci, ce serait sympa de se suivre.... de partager notre parcours... moi je suis forcément un peu angoissée et j'attends avec impatience mon rdv chez la gygy le 25 pour vérifier que tt débute bien...[/quote:84c19e0a0d] Bonjour je m'apelle charlotte. J'ai moi aussi subit un curetage le 15octobre 2010 car le coeur de mon bébé de battait plus. Et pour commencer un très belle année je suis de nouveau enceinte de 3semaines donc bébé prévu pour septembre. Je suis égalemebnt un peu angoissée mais j'essaye de ne pas trop y penser. Rdc pour ma 1er écho le 17 janvier g hate.[/quote:84c19e0a0d][/quote:84c19e0a0d]
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 17:45
Bonjour les filles !!! Je peux me joindre a vous ?? Prisc 25 ans + chéri 26 enceinte bb1, après 10 mois d'attente et 1 FC. Test + dimanche suivi de prise de sang positive. Selon les sites on me donne une DPA entre le 26 septembre et le 3 octobre. J'ai pris RDV avec gygy début fevrier, avant de partir en vacances. Felicitation a toutes !!!! et que nos petit s'accrochent bien jusqu'au bout.
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:52
bonjour a toute! et félicitation! je me présente alexia 20ans j'ai été chez la gygy ce matin petite éco! enceinte de de 5 semaine et 7 semaine aménoré! accouchement prévu pour le 16 septembre! c'est parti pour 8mois! et plein de bonheur!
amrau 14 messages
amrau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:46
salut alexia ! moi aussi normalement accouchement^prévu pour le 16/09 mais g pas eu encore d'échographie de datation ! g rdv demain au gygy j'en saurai plus ... le plus dur quand c'est une première grossesse c'est de gérer l'angoisse des premiers mois ... en tout cas pour ma part ! j'ai toujours en tete la fausse couche ou pas d'activité cardiaque ... j'essaie de ne pas y penser mais difficile !!
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 08:11
Un petit coucou matinal les filles, j'espère que vous allez toutes bien... Ici mercredi tranquille avec mon grand on va aller se balader. Bises à vous bonne journée.
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 09:55
Voilà, j'suis enceinte !!! Et j'ai déjà mal aux seins ..... Résultat de la prise de sang de ce matin : 322 UI/l donc tout réent quand même. J'prendrai un rdv debut février avec un obstétricien car je pars ensuite en vacance et je déménage entre temps !!! j'ai hâte de voir le p'tit bidou pousser, j'ai encore le temps je crois .... FC naturelle en septembre, ça a été dur dur mais cette fois ci j'espère que ce sera la bonne ! On se suit pendant la grossesse ? moi c'est mon premier bébé donc grande découverte, pleins de questions se bousculent dans ma tête, mais je sens que ça va être génial !
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:15
Bonjour à toute, Comment allez vous ce matin? Rachel c'est réveillée à 7h30 alors que d'habitude elle se reveille vers 9h30 donc dur dur de décoller!!!! La semaine me parait super longue!! J'ai hâte d'être à lundi pour mon RDV gyneco... j'espère que tout ira bien, je stresse c'est dingue!!! Bonne journée à toute
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:15
bonjour a toute je vien vous faire un petit coucou et pour vous dire que mon zhom la bien pris pds demain matin et le medecin c''et moquer de moi pas tres gentil et ma expliquer le pourquoi que je tombe enceinte avec la pillule je vous raconterez en detail un peu plus tard dans la journer je vai donner a manger aux grands a bientot les filles bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.