Les bebes de septembre 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lydiaf3 6 messages
lydiaf3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:34
Crapouillou&cie Coucou c 'est rigolo que tu poses la question parce que si on a un deuxieme petit mec on aimerait l appeler Fabio !!! Mon premier s appelle Gianni !!! Ca fait très italien tout ça !!(je suis d'origine). Mais j ai peur que ca fasse un peu trop ?????? Non ??? J aimerais avoir une fille !! mais on choisit pas !!! Le principal c'est que bb se porte bien !!! Et toi tu as déjà des idées de prénoms ??? C'est vrai que ca fait tôt !!! Mais on est tellement heureuse !!! On pense déjà à tout !!! J espère que ta grossesse se passe bien !!!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:07
Hey les filles c'est quand qu'on dort????? Je suis dans le gaz complet et avec poussinette qui fait les 400 coup à coté ba pas évident de se reposer!!! Et vous pas trop fatiguées????? Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre, des douleurs de règles!!! Ce n'est pourtant pas ma première grossesse mais j'angoisse plus que pour Rachel et du coup ca me fait stresser encore plus!! Je crois que j'ai juste besoin d'etre rassurer mais mon RDV gyneco est la semaine prochaine du coup en 1 semaine j'ai le temps de faire 3 ulcères!!!! On se sent moins seule avec ce forum alors merci à vous de me lire!!!!!
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 17:58
[quote:728ad3c8ef="kmille17"]Hey les filles c'est quand qu'on dort????? Je suis dans le gaz complet et avec poussinette qui fait les 400 coup à coté ba pas évident de se reposer!!! Et vous pas trop fatiguées????? Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre, des douleurs de règles!!! Ce n'est pourtant pas ma première grossesse mais j'angoisse plus que pour Rachel et du coup ca me fait stresser encore plus!! Je crois que j'ai juste besoin d'etre rassurer mais mon RDV gyneco est la semaine prochaine du coup en 1 semaine j'ai le temps de faire 3 ulcères!!!! On se sent moins seule avec ce forum alors merci à vous de me lire!!!!![/quote:728ad3c8ef] bonjour , j'espère que tes douleurs vont un peu mieux... j'ai les même douleurs que toi et figure toi que c'est une vilaine infection urinaire ......, je suis allé a la maternité au urgence en 10 min a peine apres analyse urinaire on me l'a dit ... Après je te garanti pas que c'est la même chose car toutes les grossesses ne se ressemble pas et les symptomes non plus repose toi bien bisou Sabrina
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 18:00
[quote:ba4b3f79be="niniduvar"]Un petit coucou les filles passez un bon dimanche. Je m'inquiete un peu car j'ai une petite boule qui m'est apparue entre les deux seins qui me fait mal je me demande si c juste hormonal j'irais demandé au médecin demain car ca me perturbe un peu je n'ai jamais eu ca pour mon premier ca vous dit quelque chose a vous??[/quote:ba4b3f79be] Coucou , desolé je ne connais pas ce que tu as , peut être un kyste ou les hormone comme tu le dis repose toi bien et reviens nous voir vite pour nous donner des news juste après ton rdv.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:03
salut les filles, longue semaine angoissante que je viens de passer, mercredi dernier j'ai perdu du sang avec douleur au ventre affolement complet j'ai cru revivre ma fausse couche. Direction les urgences le gynéco ma fait une écho l'oeuf et la vésicule vitelline présente mais pas encore d'embryon donc 2 prises de sg pour vérifier mes bhcg, je dois mettre des ovules d'utrogestan pdt 15 jours et repos. Après les 2 prises de sg mon taux a bien augmenter, ce matin j'avais rdv a la mater et là nous avons vu notre petite crevette et surtout entendu son petit coeur battre, ouf nous sommes soulagé Nouveaux rdv dans 3 semaines vivement.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:19
[quote:7355a98282="ladiesJONAIZ Sabrina"][quote:7355a98282="kmille17"]Hey les filles c'est quand qu'on dort????? Je suis dans le gaz complet et avec poussinette qui fait les 400 coup à coté ba pas évident de se reposer!!! Et vous pas trop fatiguées????? Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre, des douleurs de règles!!! Ce n'est pourtant pas ma première grossesse mais j'angoisse plus que pour Rachel et du coup ca me fait stresser encore plus!! Je crois que j'ai juste besoin d'etre rassurer mais mon RDV gyneco est la semaine prochaine du coup en 1 semaine j'ai le temps de faire 3 ulcères!!!! On se sent moins seule avec ce forum alors merci à vous de me lire!!!!![/quote:7355a98282] bonjour , j'espère que tes douleurs vont un peu mieux... j'ai les même douleurs que toi et figure toi que c'est une vilaine infection urinaire ......, je suis allé a la maternité au urgence en 10 min a peine apres analyse urinaire on me l'a dit ... Après je te garanti pas que c'est la même chose car toutes les grossesses ne se ressemble pas et les symptomes non plus repose toi bien bisou Sabrina[/quote:7355a98282] @ Merci de l'info Sabrina, Pour ma premiere grossesse j'avait aussi des douleur en bas du ventre et ca durant toute ma grossesse, douleur ligamentaire!!!! Soignes bien ton infection, je sais ce que c'est, les infection urinaire generalement ca fait pas du bien!!!! @ Charlotte reposes toi bien et prends soin de vous Bonne soirée à toutes
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:44
Toujours pas de nouvelle d'Audrey060187 ?! J'espère que son échos c'est bien passée :? Et vous les filles comment allez vous ? Toujours en forme ? Passez une bonne soirée et faites vous dorloter :P Biz' :hey:
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 07:25
Coucou les filles ! Je suis vraiment désolé pour toi Audrey :cry: (question un peu idiote dans ces cas là mais) j'espère que tu tiens le coup ? Accroche toi, avec la fiv vous allez faciliter l'arriver des zozos et tu auras un beau +++ toi aussi ! Ne te décourage pas (facile à dire ici aussi) ! Je te souhaite beaucoup de courage !! Gros bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:04
Coucou les filles comment a été le week end? audrey :arrow: je suis desolé pour toi, je te souhaite un beau +++ rapidement. question un peu bete mais ca consiste en quoi exactement une FIV? mini-moi :arrow: pour Fabio c'est con mais depuis que j'ai 12ans je dis que si j'ai un fils il s'appellera fabio. donc quand on a su que c'etait un garcon j'en ai parlé a mon homme qui la trouvé tres joli. Vu qu'on porte le nom de mon homme qui est un nom bien alsacien... on a choisi de lui donné un prenom latin pour rappeler mes origines (je suis portugaise) Fabio est un prenom tres courant au Portugal mais peu rependu en France donc ca nous a plu. Hier on a parlé prenom avec mon homme et c'est galère :? moi j'aime bien Tiago ou Diogo pour un garcon, pour une fille j'aime bien Meloée, Melina, Melinda ou Leana, mais mon homme a pas l'air decidé, pour lui ca serai Lena pour une fille et pour un garcon il sait pas mais il trouve que les miens ca ferrai "trop"... sinon le debut de grossesse se passe bien mise a part les nausée qui debute vers 18, 19h et qui persiste toute la nuit et la fatigue...
roreene 6 messages
roreene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:33
Bonjour à toutes. Je vous rejoins sur ce post. Je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite pour pouvoir suivre semaine par semaine l'évolution de ma grossesse. Le papa a 31 ans et moi 24. Notre histoire a été un peu compliquée: nous avons arrêté la contraception en aout 2009, et en septembre nous avons vu le gynéco car cycles très irréguliers. Commencent alors les traitements car le gynéco pense à un dysfonctionnement ovarien (courbe de température anarchique, règles très irrégulières, taches noires sur les ovaires...). Nous avons tout arrêté en octobre 2010 car nous nous marions en avril, nous nous sommes alors concentrés sur le mariage, en nous protégeant pour ne pas y penser au moindre retard de règles. Nous avions quelques examens à passer, que nous avons, dont le test de Huhner (test de compatibilité), pour lequel forcément nous ne nous sommes pas protégés. Le 30 décembre, grosses douleurs à la poitrine. Le lendemain, test de grossesse et là, bingo! Positif!!! Le petit a donc été conçu le 3 décembre (veille du test de Huhner) sans traitement! Miracle. Super réveillon en perspective!! :D Mais les choses se compliquent le lendemain de la rentrée (je suis instit en maternelle): le 4 janvier en fin de matinée, grosses douleurs dans le bas ventre accompagnées de saignement. Gynéco en urgence, qui me precris de la progestérone, des anti spasmodiques et de l'acide folique, plus une analyse de B HCG et un arrêt de travail de 2 semaines.. Mon taux évolue mal et mercredi dernier, il observe à l'écho une structure embryonnaire de 3mm mais aussi un petit décollement placentaire. Repos complet! On le revoit demain pour un nouvelle echographie endo vaginale. On croise les doigts, en espérant que les nouvelles soient bonnes. Pas de nouveaux saignements depuis mardi dernier et aucune douleur, c'est plutôt bon signe non? Bon courage à vous toutes: même si c'est beaucoup de bonheur, c'est aussi épuisant!!! Lauren.
lydiaf3 6 messages
lydiaf3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:47
Je me sens irritable et ca me saoule !!! je m enerve vite !!! et j espere que je vais pouvoir trouver une solution pour eviter d etre desagreable comme ca !!! mon homme m a deja supporté la premiere grossesse, et je souhaiterais vraiment d etre epanoui pour la deuxieme !!! et que tout se passe bien !!! Si y a quelqu un qui peut me donner une petite astuce pour décompresser je suis preneuse !!!!!!!!
roreene 6 messages
roreene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:02
Si tu as la possibilité de bouger comme tu veux, lorsque tu sens l'énervement monter, sors faire un petit tour, histoire de prendre l'air...
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 11:12
Bonjour les filles, @ Audrey: je suis vraiment désolé, j'espère vraiment que tu auras un gros énorme + très prochainement!!! @Roreenel: bienvenu parmi nous, j'ai une amie qui a vécu la même situation que toi et son bout de choux aura 3 ans en avril!!! On croisent les doigts pour toi @mini-moi: pareil je suis super irritable, tout m'énerve très vite, je ne suis déjà pas très patiente mais là c'est encore pire. Dès que j'ai vu mon test + j'ai arrêté de fumer, donc entre ça et les hormones ca pas joli à voir!!! Je tire mon chapeau à mon mari et à ma fille et je leur dit bon courage pour la suite!!!! Bonne journée à toute
lydiaf3 6 messages
lydiaf3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:23
Oui moi aussi j arrete de fumer !!! enfin j essaie j en suis encore a 4-5 par jour !! j ai vraiment du mal à descendre plus bas mais je vais y arriver !!! C'est vrai que je peux aller faire un tour qd je sens que je suis énérvée !! quand j ai pas le grand !!! j aime etre toute seule dans ces moments là !!! Il reste encore 8 mois !!! alors il faut absolument que je prenne sur moi !!! Courage à vous aussi !!!!!si vous etes dans le meme cas !!! Je vais quand meme aller voir au rayon homeophatie si y a pas un truc !!!!
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:14
Bonjour Charlotte et Julie ! Je suis dans le même cas que vous, après curetage en juillet pour grossesse arrêtée, je suis enceinte et si cette fois ça marche, c'est pour mi-septembre. Croisons les doigts toutes ensembles !!! Bises [quote:b7adad00e3="charlotte8662"][quote:b7adad00e3="july9"]coucou, je m'appelle Julie, déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demie, en essai bb2 depuis septembre 2009, curetage le 20 octobre 2010 car grossesse non évolutive ( pas d'embryon dans le sac ovulaire)... aujourd'hui prise de sang positive avec un taux à 220... dpa 20 ou 21 septembre.... si'il y a des filles qui attendent aussi un bébé pour ce mois ci, ce serait sympa de se suivre.... de partager notre parcours... moi je suis forcément un peu angoissée et j'attends avec impatience mon rdv chez la gygy le 25 pour vérifier que tt débute bien...[/quote:b7adad00e3] Bonjour je m'apelle charlotte. J'ai moi aussi subit un curetage le 15octobre 2010 car le coeur de mon bébé de battait plus. Et pour commencer un très belle année je suis de nouveau enceinte de 3semaines donc bébé prévu pour septembre. Je suis égalemebnt un peu angoissée mais j'essaye de ne pas trop y penser. Rdc pour ma 1er écho le 17 janvier g hate.[/quote:b7adad00e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.