Salut (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:47
[quote:896922d11a="audrey060187"]coucou mamanheureuse voila echo pas tres rassurente le sac a grandit mais on ne voit tjs rien a l'interieur ni vesicule ni embryon et mon sac a tjs un retard d'une semaine et ma gygy est sur que j'ai pas ovuler plus tard a cause du test elle dis qu'il aurai pas ete positif si j'avais ovuler une semaine plus tard je doit refaire une echo lundi prochain pour voir l'evolution mais c'est long a attendre la gygy ma dit que j'avais 7chances sur 10 que tout aille bien gros bisous j'espere que tu vas reussir a me rassurer comme les autre jour[/quote:896922d11a] Salut Je viens de voir ton mess car je viens de passer 1 sem à l'hosto pour mon bb qui a eu une double infection pulmonaire (j'ai bien failli le perdre) Mince! Ta gygy dit "que" mais elle a beau être Dr, elle ne sait pas tt ce que peut Dame Nature peut nous réserver comme surprise... Et puis, un taux est tellement arbitraire... en gros, il ne veut pas dire gd chose que tu aies ou non ovulé au Jour J ou plus tard ou avant: le truc est qu'il évolue A 6SA et qq il n'est pas rare de ne voir ni embryon ni vésicule vétiline et c'est bien pour ça que ma SF m'avait dit de ne pas faire mon écho de datation avant au moins 8SA car avant, ça fait bien flipper la future maman pour rien :wink: Au moins, il y a eu une évolution: le sac a grossi... et qu'en est-il du taux HCG? Et puis, tu as 70% de chances que ça se passe bien et àça, c'est positif! J'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:10
je suis vraiment desoler audrey..........je suis de tout coeur avec toi bon courage a toi biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:04
[quote:00ff198205="audrey060187"]coucou voila pour moi c'est fini j'ai pris des medicaments pour en finir le plus vite reste plus qu'a attendre que tout parte et attendre le retour de couche pour passer au fiv je crois que je realise pas encore peut-etre que lorsque je perdrais du sang je m'en rendrais plus compte bisous[/quote:00ff198205] Je suis vraiment désolée :( Je t'espère vite un beau +++ grâce aux FIV
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 15:53
Bon courage pour cette épreuve et pour le début du protocole FIV.... Garde espoir, les FIV, ça marche....Je suis enceinte grâce à une FIV...Pour moi, ça a marché du premier coup !!! A très vite pour un joli +++ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.