Salut (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest532254
2 messages
Guest532254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 13:06
[quote:e440eeb304="heleana"]felicitation!! moi j'ai faiçt un test le 24 mais il était moins!! enfin bref après 12 ans de pilule (qui font que j'ai pas eu de regle) tomber enceinte directe m'aurait un peu étonné!!![/quote:e440eeb304] Bonjour heleana, moi j'ai un fils de 12 et demi et j'ai arrêté ma pilule au mois de juin 2010 et j'ai eu mes dernière règles le 23 novembre 2010 donc hier soir j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Il m'a fallu un bon 5 - 6 mois pour tombé enceinte donc date prévue le 6 septembre 2011. Bon courage a toi.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:43
Bonjour les filles, Moi test le 25 mais négatif :cry: et retest le 29 (pour l'anniversaire de mon mari!!!) et positif 1 à 2 semaines de grossesse!!! :lol: Pareil mon mari a pleuré (j'ai fait une fc le 26/11 très douloureuse à 1 mois et demi de grossesse!). Du coup, je ne sais pas trop pour l'ovulation mais d'après les "signes" autour du 14 décembre pour la conception!!!. j'ai rdv avec gygy le 5 janv ier (si tôt car en fait, lui comme moi nous avions oublié d'annuler le rdv pour l'écho morpho pour ma précédente grossesse!) donc on vérifiera si bébé est bien placé!!! En tout cas toutes mes félicitations à toutes et porté vous bien! Et très bon réveillon à toutes!!! :yes: :yes:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 22:35
coucou !! moi aussi je suis trop deg de la bouffe et j'ai eu ça pour mes 2 grossesses précédentes aussi !! au début je perds pas mal de poids en fait et c'est vrai que ça me rassure pas trop surtout que je fais des "mini malaises" !!! J'ai envie de manger souvent mais dès que c'est là BEURK !!! j'ai très envie de jus de fruits par contre. Sinon mal au bout des seins et sur les nerfs et assez mal au ventre depuis 3 jours.... c'est pour la bonne cause donc ca va hihi
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 06:54
Bonjour et bonne année à toutes !!! C'est peut-être bien moi la prochaine écho...puisque c'est samedi 8.... Qui suit ? Prenez soin de vous....
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:32
Bonjour à toute!! félicitation! Pour ma part, c'est pareil! j'ai su que BB1 était en préparation le soir du 25 décembre!!! :) c'est vrai que c'est peut être un des plus beau cadeaux de Noel qui puisse exister!! :) Echo de controle le 17 janvier! :) bisous à toutes:
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 02:23
cc les fille moi ossi bo cado de noel le 23 decembre mes derniere regle date du 23/24 novembre et la pds de certaine fille sont a 300 et quelque et moi la pds de lundi netai ka 200 et sur lecho vaginal o urgence lundi on ne voyai je men inkiete plus vivemen vraimen 9h15 tout a lheure pour le resulta de la 2eme pds afin de verifier ke le taux augmente correctement bizou a tte et je trouve se site vraimen extra
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 01:15
[quote:de146b2527="audrey060187"]elodie-tibo12 :arrow: felicitation et ta pds ca a été????? maxinette92 :arrow: oui c'est toi la prochaine moi j'aurai pu prendre rdv pour vendredi mais j'ai preferer attendre lundi car vu qu'on a pas vu grand chose lundi j'ai peur d'etre encore plus stresser si j'avais ete vendredi et que je n'aurai rien vu donc je prend mon mal en patience et j'attend lundi sousoul75 :arrow: felicitation tu as fait une pds pour confirmer ta grossesse ou tu attend l'echo???? jeunemaman17 :arrow: moi aussi c lundi 10 oui tiens nous au courant bisous[/quote:de146b2527] merci beaucoup donk moi sa a donner ke mon taux na pas augmenter asser de 200 je sui passer a 308.6 en 48h donk re echo ou lon voi toujour rien ki nes pa allarmen a 3semaine donk re prise de sang vendredi jespere ke le tau ora pa mal ogmenter pck sa me ferai ch..... de faire un curtage et daprendre kan faite il etai bien plasser donk demain je vai voir un otre gygy pour avoir plusieur avis et jatendrai detre a 1moi et demi 2 moi pour faire une otre echo et a me decider de faire un curtage ou nn jai pa envi de passer a koter de kelke chose dextra mais comme mon di les interne il ny a rien dalarmen a par let au car plu de douleur de ventre car moin constiper et mes perte son tres bien donk jai encore espoir
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 17:19
[quote:115b9d2246="jeunemaman17"]J'espère que ca ira mieux et que tout évolura normalement pour toi. Moi je suis toujours dans le doute j'ai pas encore vu mon bébé donc je stresse un peu. courage à vous toutes. Bisous[quote:115b9d2246="audrey060187"]elodie-tibo12 :arrow: felicitation et ta pds ca a été????? maxinette92 :arrow: oui c'est toi la prochaine moi j'aurai pu prendre rdv pour vendredi mais j'ai preferer attendre lundi car vu qu'on a pas vu grand chose lundi j'ai peur d'etre encore plus stresser si j'avais ete vendredi et que je n'aurai rien vu donc je prend mon mal en patience et j'attend lundi sousoul75 :arrow: felicitation tu as fait une pds pour confirmer ta grossesse ou tu attend l'echo???? jeunemaman17 :arrow: moi aussi c lundi 10 oui tiens nous au courant bisous[/quote:115b9d2246][color=indigo:115b9d2246][/color:115b9d2246][/quote:115b9d2246] ba on vera bien demain jai une otre pds
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 16:57
[quote:c1ef9f7633="audrey060187"]j'ai fait ma pds comme prevu lundi et mon taux n'a pas doubler toutes les 48H mais +ou- toutes les 72 heure alors ca ma stresser et j'ai fait une echo au urgence et ma poche fait que 3,8mm donc c'est pas bcp donc je ne suis pas bcp plus rassurer sauf que la poche existe bel et bien et qu'elle est a la bonne place mais je fait une autre echo lundi donc j'espere que bb va grandir d'ici la. vous en penser quoi vous??? [/quote:c1ef9f7633] Salut Pour BB3, à DPO 13 (à peine 4 SA), le 2 Mars PDS 1> 361 UI/L et à DPO 16 (4 SA + 2), le 5 Mars, PDS 2> 1191 UI/L... au labo, on m'a dit que c'était malgré tt évolutif! Si on compte, ttes les 48h, mon taux n'avait pas doublé et pourtant, mon BB3 va sur ses 3 mois dans 11 jrs!!! Celui de ma soeur était pire car il ne doublait pas du tout ttes les 72h et pourtant son fils aura 7 mois dans 2 jrs!!! Le taux n'est pas obligé de doubler ttes les 48 à 72h mais augmenter de façon significative Voici quelques mesures de mes ttes 1ères échos pour BB3 si ça peut t'aider... => Echo à 6SA faite aux urgences car douleurs +++ provoquées par un kyste fonctionnel de grossesse de 20 mm (le corps jaune) sur l'ovaire droit > Embryon de 4 mm avec activité cardiaque => Echo de contrôle à 7 SA faite en ville > Sac embryonnaire de 37 mm de diamètre > Vésicule vitelline tonique et bien visible > Embryon de 11 mm avec activité cardiaque et mouvements actifs Quel était ton taux de la PDS 1 et celui de la PDS 2??? Et pour ton écho, tu en étais à quelle SA???
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 08:52
Bonjour Audrey Si... si, je me souviens bien de toi... désolée pour ta FC :( allez, y a pas de raisons que ça se reproduise encore... c'était dû à "pas d'chance"!!! Je ne suis pas Dr mais perso, je trouve ton taux pas mal du tout car d'une, il a très bien augmenté et a bien doublé ttes les 72h! Qt à ton écho, à 5SA + 3, il est normal que le doc n'y ait pas vu gd chose sinon rien! C'est encore bien tôt et il suffit qu'il y ait ne serait-ce qu'un ou deux jrs de retard dans ton ovu et ça change tt car à ce stade de tt début de grossesse, c'est tout riquiqui minuscule mais ça évolue TRES vite donc tu y serais allée peut-être 48 ou 72h plus tard, tu aurais peut-être vu qq ch de plus probant! Attends ton écho de contrôle où tu en seras à 6 SA + 3 [u:9a4d5d04c8]théoriques[/u:9a4d5d04c8]... donc selon ta date d'ovu présumée! > Pour BB3, j'ai eu une semaine de décalage dans mon ovu alors que ça ne m'arrive jamais... ovu présumée le 10/2 mais fécondation retenue le 17/02... gros flippage au début :lol: Après, pour les battements cardiaques, c'est très variable car: > Echo de datation BB1 à 6 SA: embryon de 5 mm sans activité cardiaque et pourtant, il aura 4 ans le 20 Mai prochain Sac gestationnel de 22 mm > Echo aux urgences mater BB2 à 5 SA: un sac et une vésicule vitelline qui laisse présager un futur embryon et à 5SA + 3: embryon de 3 mm avec activité cardiaque (terme approximatif car pas eu de RDC)... tu vois, à qq jrs près le changement!!! > Echo aux urgences mater BB3 à 6 SA: embryon de 4 mm avec activité cardiaque Et pour info, j'ai eu un kyste du corps jaune (ce qui reste de l'enveloppe de l'ovule et qui sert à nourrir le bb durant ses premières semainres de vie in-utéro) pour chacune de mes grossesses donc pas d'inquiétude: c'est fonctionnel donc absolument bénin et ne met pas la grossesse en péril... il se résorbe naturellement au cours de la grossesse mais peut occasionner des douleurs + ou - fortes Pour BB1, 43mm Pour BB2, me ppelle plus car pas noté :roll: Pour BB3, 20 mm Et aussi un décollement pour les 3... Garde espoir et je suis sûre que tu auras une bonne surprise demain :wink:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 10:20
Coucou les filles je me joins à vous pour moi un beau cadeau pour ce début d'année hier test positif pour notre bébé2 reste à prendre rendez vous maintenant chez le gynéco je vais m'occuper de ca demain car je débarque ici à Chalon sur Saone et ne sais pas encore qui va me suivre pour cette grossesse j'irais déja demain matin faire une prise de sang pour confirmation et datation dernieres regles le 10 decembre. Bonne grossesse à toutes et une bonne année qui démarre...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 08:50
salut audrey et bien debut de grossesse stressante pour toi mais bon7 chance sur 10 c'est bien aller courage ma belle
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:21
Bonjour Audrey, effectivement 7 chances sur 10, c'est super encourageant... reviens nous vite avec de bonnes nouvelles. Je pense bien à toi.
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:00
Bon courage Audrey nous sommes de tout coeur avec toi...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 12:04
coucou audrey c'est aujourd'hui ton echo je crois tiens moi au courant svp je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.