Premiere semaine et 1ere prise de sang (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:16
Bonjour à toutes et surtout [color=indigo:e7618e7125][size=24:e7618e7125]Très bonne année à toutes[/color:e7618e7125][/size:e7618e7125] que nos grains de riz se portent bien et qu'ils deviennent de magnifiques bébés!!! Gros bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:34
kikou je me joins a vous tes le 28 decembre +++ au lendemain de mon anniv, bonne nouvelle BB3 pour moi, echo 17 janvier jai hate et je fait une PDS vendredi pour voir ou j'en suis vraiment derniere regles 23 novembre
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:08
bienvenue vivi et félicitation issadoudou j'espère que ca va j'ai vu que t'as la gastro, pas top!! moi grosse fatigue à cause des fêtes mais on va se remettre!! bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:22
Bonjour les misses, Cà y est je vous ai retrouvé, j'avais du mal à vous voir. Bon j'espère que tout va bien pour vous toutes. je vois gygy cet aprèm. j'espère que çà va aller. Ce qui m'impressionne c'est que j'ai déjà un joli petit ventre bien rond! Moi qui veut attendre avant de l'annoncer, je ne sais pas si çà va être possible. j'ai du mal à fermer mes pantalons :wink: :arrow: Bienvenue vivi!!! :arrow: virginie repose toi bien!!!! Allez bisous et à demain pour que je vous raconte ce qui s'est dit chez gygy!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:47
[quote:5871a2c186="Kakti et son loulou"]Bonjour les misses, Cà y est je vous ai retrouvé, j'avais du mal à vous voir. Bon j'espère que tout va bien pour vous toutes. je vois gygy cet aprèm. j'espère que çà va aller. Ce qui m'impressionne c'est que j'ai déjà un joli petit ventre bien rond! Moi qui veut attendre avant de l'annoncer, je ne sais pas si çà va être possible. j'ai du mal à fermer mes pantalons :wink: :arrow: Bienvenue vivi!!! :arrow: virginie repose toi bien!!!! Allez bisous et à demain pour que je vous raconte ce qui s'est dit chez gygy!!![/quote:5871a2c186] (Je m'incruste) Coucou, J'ai hâte d'être à demain pour savoir ! J'espère que tout ira bien ! Bisous ma belle ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:27
coucou les filles! alors comment vous portez vous? ici et bien reprise du taf et dur dur aprés un mois a la maison avec homme et poulette la jme sens un peu seul ! sinon les filles ca vous tente de passer dans le 2e mois? parce que pour certaines et bien on y est déja! aller biz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:48
Rebonjour les misses, Je profite que le petit est calme pour vous donner des nouvelles. je reviens de chez gygy. Donc comme prévu il n'a rien vu juste la poche. Je me doutais pour le coeur mais même pas de petit bout. mais çà ne l'a pas surpris et on a la même date de conception, donc pour l'instant tout est bon. Il m'a quand même redonné un rdv pour le 26 janvier afin de vérifier avant l'echo du 1er trimestre, fin Février. Donc super même si un peu déçue de ne pas avoir vu un grain de riz. A très bientôt.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:43
Félicitations à toutes!! Pour avoir également ramé pendant de longues années je suis toujours toute émue de voir les essayeuses débarquer dans leur premier mois! :love: :love: Je vous souhaite une excellente grossesse! :top:
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 09:01
coucou finallement ma fatigue était plutot la gastro... donc je me sens mieux et je reviens vers vous je me prépare car je vais chez le gygy a 10h, mais il n'a pas l'appareil pour les écho donc dans tout les cas je ne verais rien mais peut etre qu'on pourra entendre le coeur je ne sais pas si c trop tot ou pas! comme l'a dit bebe loutchy il est temps de passer dans le 2 ème mois, je vous y attends impatiemment!!! Quiz, Thaïs et bb2 :arrow: j'adore le prénom Thaïs si on a une fille elle se nommera comme ça :lol: allez bisous et j'repasse plus tard pour tout vous dire :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:50
[quote:bdd4ee645e="virginied181"]Quiz, Thaïs et bb2 :arrow: j'adore le prénom Thaïs si on a une fille elle se nommera comme ça :lol: [/quote:bdd4ee645e] Tu as bien raison. C'est un très joli prénom (et je dis pas ça parce que c'est celui de ma louloute), il est rare, et doux à prononcer (comme à être porté)... :arrow: j'arrête l'incruste et je retourne dans mon 3ème mois :lol: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:36
c'est vrais que c'est un prénom très doux j'espère qu'il jouera sur son futur caractère car mon premier s'appelle killian et j'ai tjr entendu dire que c'était des terribles et je confirme... sinon rien de spécial suite à mon rdv chez gygy l'utérus commence à s'arrondir je suis à -2kg ce qui est plutôt pas mal il m'a fait une ordonnance pour la toxo et c'est tout! voila bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 12:38
Bonjour les filles, je vous fais un petit copier coller du fofo des septembrettes (çà m'évite de tout recommencer :lol:) "Je suis allée chercher hier mes résultats de la toxo et çà m'a fait un peu flipper. j'ai changé de labo par rapport à ma précédente grossesse. et les résultats sont hyper précis mais du coup assez flippant: IGG: 1 UI IGM: 0,96 UI donc apparemment d'après ce qu'il marque c'est que je suis pile dans la limite basse donc à faire vérifier dans 3 semaines. mais d'après ce que j'ai vu sur internet. C'est vraiment bas et pas très cohérent. Bon je me dis que si il y avait un pb, gygy m'aurait appelé. et puis de toute façon j'ai justement rdv avec lui dans 3 semaines, donc il me redonnera une ordonnance mais bon, çà me stresse un peu quand même!!" Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce type de résultat? A part çà pas grand chose de neuf. Bisous à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 14:10
bonjour je viens vous dire que BB3 na pas tenu, fausse couche qui commence depuis ce matin , caillot sang , tres mal ventre, bouffé chaleur je lai su jeudi 6 avec mon RDV gygy, grossesse arreté non evolutive bonne continuation a toutes et moi j'attend que sa s'arrete et prete pour les nouvel essaie
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 14:26
Je suis désolée vivi. Bon courage et pleins de bisous
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:43
je suis vraiement désolée pour toi vivi!! courage dans ces moments difficiles!! kakti je ne me rapelle plus du tout quelles sont les limites pour la toxo, j'ai fait ma pds hier donc résultat mardi soir je te dirai ce que ca donne!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.