Premiere semaine et 1ere prise de sang

Discussions

Auteur
Message
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 21:27
Bonjour à toutes, Je devais me faire opérer ce lundi 20 décembre d'une hernie discale. Par précaution, j'ai preferé faire une pds vendredi 17 car risque de grossesse (arret de pillule fin sept dernier). Résultat : 7. (positif à compter de 5 selon mon labo) Pds de contrôle hier, soit 18h après la 1ere : le taux est passé à 10. Selon le barême du labo, je serais enceinte de moins d'une semaine! Donc opération annulée, bien sûr! Pensez-vous que je dois refaire une pds cette semaine pour vérifier si le taux augmente? Quand dois-je aller voir mon gynéco? Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue et le labo ne fait pas de grands discours !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 21:42
salut! c'est bizarre le taux est positif a partir de 10 normalement! Je te conseillerais de refaire une pds dans les jours qui viennent pour voir si le taux augmente, ça me paraît très faible pour dire qu'il y a grossesse! :wink:
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 21:51
[quote:5394324db5="babythree"]salut! c'est bizarre le taux est positif a partir de 10 normalement! Je te conseillerais de refaire une pds dans les jours qui viennent pour voir si le taux augmente, ça me paraît très faible pour dire qu'il y a grossesse! :wink:[/quote:5394324db5] Merci pour ta réponse, Oui c'est ce que je me suis dis aussi au début mais apparement les labos ont leur propre barême. Selon mon labo, jusqu'à 5 il n'y a pas de grossesse, et de 5 à 50 : grossesse inf à 1 semaine. Je pense que je vais refaire une pds jeudi, histoire d'avoir confirmation avant les fêtes!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 21:57
Ah ok !! ils sont pas vraiment à la page alors chez toi :lol: ils en sont encore au vieux barème !! Refais en une oui au moins si il y a augmentation tu seras sûre! Si c'est le cas tu as juste a appelé ton gynéco si il est obstétricien et tu poses une date pour la première visite qui est une écho de datation! Sinon il faut aussi faire la pds pour savoir si tu es immunisée contre la toxo!
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 22:03
[quote:10af4d8f86="babythree"]Ah ok !! ils sont pas vraiment à la page alors chez toi :lol: ils en sont encore au vieux barème !! Refais en une oui au moins si il y a augmentation tu seras sûre! Si c'est le cas tu as juste a appelé ton gynéco si il est obstétricien et tu poses une date pour la première visite qui est une écho de datation! Sinon il faut aussi faire la pds pour savoir si tu es immunisée contre la toxo![/quote:10af4d8f86] Lol! je savais pas que cela correspondait à l'ancien barême, mais maintenant que tu me dis ca ca me rassure ! comme tu dis, je vais refaire une pds pour être sûre! Je te dirais les résultas... Merci pour tes conseils en tout cas, bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 22:04
De rien ! :wink: Moi aussi là j'espère être enceinte! ça serait un chouette cadeau de noel !!
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 22:06
[quote:916cf340e1="babythree"]De rien ! :wink: Moi aussi là j'espère être enceinte! ça serait un chouette cadeau de noel !![/quote:916cf340e1] Super! c'est sûre que c'est un super cadeau! tu as du retard? à quand le test?!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 22:10
En fait j'ai fais une fausse couche précoce en octobre puis le 27 novembre! Du coup j'avoue je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle! Pour le moment j'ai des nausées et mal aux seins mais je m'y fie pas trop j'ai pas envie d'être déçue! je ferai un test le 31 decembre pour savoir si je peux boire à la st sylvestre :mdr: mais je sais pas si ça va me réjouir car maintenant j'ai peur!
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 22:15
[quote:c67db358e8="babythree"]En fait j'ai fais une fausse couche précoce en octobre puis le 27 novembre! Du coup j'avoue je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle! Pour le moment j'ai des nausées et mal aux seins mais je m'y fie pas trop j'ai pas envie d'être déçue! je ferai un test le 31 decembre pour savoir si je peux boire à la st sylvestre :mdr: mais je sais pas si ça va me réjouir car maintenant j'ai peur![/quote:c67db358e8] Je comprends, ca doit pas être facile. Moi aussi la FC me fait peur, j'ai 28 ans et c'est la première fois que je tombe enceinte, alors j'y pense et j'appréhende un peu... Concernant les symptomes, moi pour l'instant je n'en ai pas...hier j'avais les seins un peu tendus et douloureux mais aujourd'hui ca va mieux, c'est normal d'après toi? En tout cas j'espère que tu seras obligée de t'abstenir à boire de l'alcool pour le jour de l'an! bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 22:19
Je sais pas si c'est normal, je sais que ma 3èm grossesse (donc ma première fc) ça c'est passé comme ça, seins gonflés mais pas tout le temps, pour les autres je me souviens plus ... J'espère aussi ne pas pouvoir boire à nouvel an c'est clair! hehe !! Mais si je ne le suis pas j'aimerais ne pas me "priver" non plus! c'est juste pour ça sinon je ferais pas le test tôt! Pense pas trop à la fc va !! moi j'ai quand même eu deux enfants avant ça et sans histoire de fc, là je sais pas trop ce qu'il se passe...
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:08
Félicitation !!!! :lol: :lol:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 12:20
[quote:88dcc00407="issadoudou"]Eh voilà verdict tombé je suis ENCEINTE bébinou s'est bien installé! J'attends alors mes popines qui auront le verdict dans quelques jours pour continuer à se suivre :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: Virginie Marie Delph Elstrk kakti tata caro et toutes les autres , c'est parti pour 9 mois d'aventure![/quote:88dcc00407] hihihi je surveillais voir si t'ouvrais un post!!!encore félicitations et j'espere te rejoindre bientôt!!!bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:52
[quote:6e0347aea1="delph2302"][quote:6e0347aea1="issadoudou"]Eh voilà verdict tombé je suis ENCEINTE bébinou s'est bien installé! J'attends alors mes popines qui auront le verdict dans quelques jours pour continuer à se suivre :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: Virginie Marie Delph Elstrk kakti tata caro et toutes les autres , c'est parti pour 9 mois d'aventure![/quote:6e0347aea1] hihihi je surveillais voir si t'ouvrais un post!!!encore félicitations et j'espere te rejoindre bientôt!!!bisous[/quote:6e0347aea1] Tout pareil!!! A très bientôt!!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:08
Salut isadoudou FELICITATION!!!!! :bravo: plein de bonheur à toi!!!! Moi aussi j'ai eu mon +++ samedi matin j'ai tous de suite fais une prise de sang resultat l'après midi positif Bonne journée
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:39
coucou copinote comme j'te l'ai dis sur l'autre post FELICITATION :!: :!: :!: allez on vous attend les autres :wink: chris94 moi aussi j'ai eu mon + samedi matin, félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.