Premiere semaine et 1ere prise de sang (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 17:00
[quote:4346c5fd61="babythree"]Je sais pas si c'est normal, je sais que ma 3èm grossesse (donc ma première fc) ça c'est passé comme ça, seins gonflés mais pas tout le temps, pour les autres je me souviens plus ... J'espère aussi ne pas pouvoir boire à nouvel an c'est clair! hehe !! Mais si je ne le suis pas j'aimerais ne pas me "priver" non plus! c'est juste pour ça sinon je ferais pas le test tôt! Pense pas trop à la fc va !! moi j'ai quand même eu deux enfants avant ça et sans histoire de fc, là je sais pas trop ce qu'il se passe...[/quote:4346c5fd61] Coucou ma belle, Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais comme tu t'en es peut être doutée, j'ai fait une fausse couche mercredi. Ca a commencé par des pertes marrons le matin, très légères au début, puis le soir ca s'est transformé en règles plutôt abondantes. J'avais fait une prise de sang la veille et mon taux n'etait qu'à 15 (alors qu'il etait à 10 3jrs plus tôt!). Donc voilà, la deception fut assez grande, beaucoup de pleurs et de tristesse, mais aujourd'hui je me dis que c'est comme ca, et qu'il valait mieux que ca arrive au début de la grossesse plutot qu'a 2 ou 3 mois... enfin esperons que la prochaine fois sera la bonne! Et toi comment vas-tu? je croise les doigts pour toi, tiens moi au courant!!!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 19:06
Bonjour les filles. Dsl de taper l'incruste mais je suis la seule de mais ami enceinte et je me sens très seule. Merci bonne soirée
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 19:56
Bonjour les filles, je suis inscrite sur le fofo depuis longtemps mais nouvellement enceinte moi aussi je suis a 6sa, la gygy m'a renvoyé refaire une autre pds. le taux de ma 1ere pds était de 384.
pttsophie 16 messages
pttsophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 20:19
Bonjour, tt pareil, félicitations à toutes. Je ne suis pas inscrites sur "envie de bébé" mais j'ai posté quelques messages dans des sujets comme FC. Je me présente Sophie BB1, 5 SA. J'ai fait 1 oeuf clair, il y a 2 ans et une fc en aout.
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 22:25
Félicitations a tout pour vos grossesse Je ne suis pas inscrite sur "envie de bébé" Moi aussi 2 FC une le 11 janvier 2010 et une autre le 9 octobre 2010. Je suis tomber enceinte le 27 novembre 2010. J'ai fait ma prise de sang le 20 décembre et mon taux était a 200 000
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 22:48
OOOOhhhh !!!!!! :( Je suis vraiment trop désolée pour toi !!! C'est sûre qu'il vaut mieux maintenant qu'après mais je sais que ça fait mal au coeur quand même!! Bon courage et surtout je te souhaite qu'une autre petite vie vienne habiter en toi très bientôt!!! bise
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 10:14
Bonjour issadoudou Oui noël C bien passer et toi? Pour moi toujours les même symptôme, nausé et très très mal aux seins. Donc voila. Et toi ? Bonne journée
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:28
salut les filles bienvenue a toutes pareil ici noel impec!! moi je n'ai pas plus de symptomes non plus douleur poitrine et petite nausée vers 10h presk tous les jours, par contre douleur bas ventre tout le temps en fin de journée a bientot bisous et prenez soin de vous et donc des bibous
pttsophie 16 messages
pttsophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 10:29
Pour moi c'est juste nausées un peu, et pas tous les jours. Les seins qui sont sensibles, surtt au bout. La sensibilité change beaucoup d'un jour à l'autre. Mais c'est supportable. Et le truc bien bizarre depuis quelques jours, j'ai de grosses bulles dans le ventre, si je pose ma main je les sens grossir et dégonflée. J'ai l'impression d'avoir un allien dans le ventre :lol: Quelqu'un d'autres a ça? Et sinon j'ai un super mal de dos (cf forum "enceinte mais à peur de le perdre") du coup repos obligatoire pour les vacances mais ça devrait s'arranger. A vous?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 12:52
salut les filles! je vois que les fétes se sont bien passé pour toutes! ici trop de neige donc comité restreint! lilou a été gatée! une vraie princesse! niveau symptome nausée a n'importe qu'elle moment de la journée mal aux seins et ventre gonflé! moi aussi j'ai des petites bulles qui èclatent dans le bas ventre c'est marrant! j'ai fait une pds ce matin résultat demain soir toxo sucre hiv rubéole etc... lilou a des analyse de selle a faire il pense a une salmonelle ca fait une semaine qu'elle veut plus manger et qu'elle chie en spray! donc en attente de résultat! biz
Laurie0190 4 messages
Laurie0190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:12
Bonjour , Félicitations à vous toutes !!! J'espère que tout se passe bien pour vous . Je suis a 6SA , pas beaucoup de symptômes pour l'instant juste des douleurs au seins et ventre gonflés. Je trouve sa génial qu'on se suivre tout au long de la grossesse !!
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 08:05
je vous rejoint ! prise de sang positive le 27 décembre ! taux correspondant a une grossesse de 3 semaines ! c'est que du bonheur ! c'est mon deuxième ! félicitations a vous toutes ! et c'est partit pour 9 mois !!!!!!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 20:17
coucou les filles, donc jai refait ma 2eme pds et le tauyx est monté a 14 000 du coup jai rdv avc la gygy jaudi 6/01/2011! mes symptomes sont beacouo beaucoup de nausées, vomisssement, jai du mal a trouver le gout de la nouriture..... des fois jai limpression que je sent son couer qui bat cest possible ou je me fai des idées???
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:51
Bonjour tout le monde: Je suis ravie de vous rejoindre. Test fait le 29 décembre et positif!!! Par contre, seulement deux semaines de grossesse donc il me semble que je suis loin de vous :cry: Rdv chez gygy mercredi prochain (normalement çà devait être le rdv de la première écho de ma précédente grossesse) mais du coup, ce sera vérification qu'il est bien installé!) Pour les ymptomes et bien vous me rassurez car moi aussi bulles dans le ventre (même si trop tot pour le sentir) et mal au bas ventre le soir. Surtout quand je suis fatiguée! :arrow: mariali: c'est l'afflux de sang que tu entends. pas anormal mais en fait c'est ton coeur que tu entends (du moins je pense!) :arrow: bebeloutchy: j'espère que les résultats pour ta lilou sont bons! A très bientôt, et très bon réveillon du nouvel an!!!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 11:07
[quote:774a8115ca="issadoudou"]Coucou les filles moi pds faite ce matin resultat Lundi! je vous tiens au courant !! hih Virginie tu as ete faire ta pds ?? bisous et surtout bonne fete de fin d année!!![/quote:774a8115ca] coucou non je n'ai pas fait de pds pour le taux, pour le 1er je ne l'avais pas fait non plus: j'étais allez voir mon médecn traitant qui m'avait dit si test + alors pas besoin de pds... j'ai rdv chez le gygy le 6 alors je verrais a ce moment la mais il me prescrira uniquement une pds pour la toxo et tout, enfin c'est ce qu'il avait fait pour ma 1ère grossesse et vous, vous avez toutes fait une pds pour le taux bhcg? JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NOUVELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.