Premiere semaine et 1ere prise de sang (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 14:14
Merci virginie felicitation à to aussi :bravo: et plein de bohneur à toi!!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:05
tu as déja inscrit bb???? nous c une mutuelle avec le boulot de mon zhom c une familiale elle est presque donnée, mais chut faut pas dire lol et faut que tata caro nous rejoigne maintenant bisous
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:19
a ok j'avais pas tout compris :fou: sinon tu as pris ton 1er rdv chez le gygy? moi rdv le 7 janvier ca parlait plus sur l'autre post on se sent un peu seule non? bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:06
coucou!!! Est ce que je peut taper l'incruste avec vous? je suis sur le poste " à nous les essais" j'atend que mes copines aussi est leurs +++ ca serais sympa de se reunir petit à petit pour des bébé fin aout début septembre. Je me présente christine 26 ans bb1 16 mois et j'ai monRDV chez gygy le 04 janvier. Bonne soirée les filles!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:46
bonjour a toute: contente de trouver un post pour nous ! ! ! petite présentation: moi c'est france 26ans en couple avec Reda 34ans... test pipi ++++ samedi lundi matin après 2jours de retard... en C3. donc en attente de BB2 nous avons déja une petite fille de 18mois Lilou, qui est très calme très gentille mais très très speed :lol: donc voila pour la petite présentation. pour ma première grossesse j'ai fait une fc précoce alors la je m'emballe pas trop, je dois voir mon médecin traitant le 27, je lui demanderai alors une pds et ensuite je vérai avec lui pour quand prendre rdv avec gygy... symptome et bien naussées a loongueur de journée, fatigue, et un peu mal au bide (et ca par contre j'aime pas trop mais bon c'est pas toute la journée)... si bb s'accroche comme il le faut je pense organiser un projet de naissance car pour lilou tout a été de travers et trop médicalisé donc la je veux étre maitre de mon accouchement de A à Z voili voilou.... gros bizzzz
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:22
FELICITATION bebeloutchy :bravo: :bravo: :bravo: Je te comprend moi non plus je préfere ne pas trop m'emballer pourtant je n'ai jamais rien eu pour bébé 1 tous c'étais bien passé je suis tombé enceinte du 1er coup jamais malade et bébé qui arrive 4heures après ma toute 1er contraction donc vraiment pas de quoi avoir peur mais je suis une angoissé de nature j'ai déjà fais ma prise de sang mais mon taux est bas et même si je sais que ca veut rien dire je peut pas m'empeché d'y penser; Sinon pour cette grossesse pareil que pour ma 1er pas de nausée ou juste si je suis trop speed mais rien de méchant et un peut de douleur ligamentaire et au seins. Et pour mon 1er pareil que toi tres decu de mon accouchement alors que ca aurais pu etre génial si j'étais pas tomber sur un gygy à la c***** du coup je voudrais faire un projet de naissance aussi mais je me dis que même si je fais un prohet ca dépend de l'equipe sur laquel tu tombe bisous bonne soirée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:09
chris aparement nos baniére indiquent les méme jours. suivant les sites ca me met pas pareil certain mettent ma dpa le 4 septembre d'autre le 25 aout? ma ddr est au 19 novembre avec dpo au 4 décembre environ. sinon ici aussi super mal aux néné mes soutif sont déja trop petits lol ! et déja un pti bedon grrr! pour lilou j'avais pas de nausées ni mal au seins mais la je déguste! et les autres vous en ètes ou?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:36
france on à exactement la même date de DDR MDR!!! et on à eu notre +++ le même jour lol!!! Tous pareil que toi sur certain on me dis fin aout d'autre début septembre de toute facon rien de plus fiable que l'echo de datation je pense moi je vais voir un le gygy le 04 janvier et je sais qu'il à un appareil à écho donc j'espere pouvoir entendre son petit coeur à ce moment là et je serais plus fixé sur la DPA bonne soirée bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:06
coucou! chris c'est cool on va pouvoir se suivre! perso j'ai rdv chez le médecin le 27 je demanderai une pds a ce moment la! et j'appelerai gygy seulement aprés! pour cette grossesse mon mot d'ordre c'est no stress te prend pa la tète tout vient a point! je veux profiter pleinement de chaque jour. ici lilou est infernale elle n'arréte pas une seconde elle martyrise son chat son chien et ses poney grrr je cours partout et du coup je suis épuisé! je fais la sieste chaque jour et le soir si je pouvais je serai couchè a 20h lol. avec nausé et mon mal de sein c'est atroce zhomme les masse mais ca me soulage pas en + j'en ai 1 plus gros que l'autre la honte mdr. aller j'arréte mon roman
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:43
coucou france, tu as raison c'est la meilleur facon de vivre sa grossesse no stress malheureusement moi je n'y arrive pas je m'angoisse toujours pour rien mais j'essaye de relativisé ce qui est bizarre c'est que je m'inquiete plus pour cette grossesse que pour la 1er peut etre parceque je suis plus avertie de tous ce qui ce qui peut ce passe. Tu sais si tonn gygy a un appareil à écho? Moi ca va niveau symptome rien de catastrophique par contre mon loulou aussi est une vrai terreur en ce moment et il m'épuise il à du mal à jouer tous seul et il martyrise aussi sa chienne MDR!!!hier j'ai même fais une sieste à 18h mon mari m'a reveillé à 20h. Tu as des poneys c'est trop fort elle en a de la chance ta fille tu habite dans quel coin? tu as un centre équestre ou c'est juste pour le plaisir? Bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:23
re. alor oui j'ai un cheval pour moi et lilou a eu une ponette pour ses 1an. et celle ci a donné naissance a un male le lendemain! mdr mais c'est juste pour le plaisir lol. quoique je serai pas contre avoir mon centre equestre lol. alors mon gygy se trouve a la polyclinique ou j'accouche donc tout équipé et plus simple pour le suivi. je viens de l'appelé et j'ai rdv...le 4 février je suis verte ca fait loin grrr
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 16:09
Tu me fais rever la france j'aurais adoré avoir mon cheval et un pour ses 1 ans trop fort moi je suis en région parisienne donc beaucoup plus de contrainte qu'autre chose d'avoir des chevaux mais si un jour je part en province c'est sur que c'est mon 1er achat et j'espere que mon loulou aimera le cheval je compte bien lui en faire faire des que possible mais bon vu que c'est un petit mec c'est pas dis qu'il aime ca sera peut etre plutot foot rrr!!!! Par contre heureusement que t'as pas attendu ton rdv chez ton généraliste pour prendre RDV t'aurais eu rdv en mars là lol de mon coin ca va les gygy femme sont pris d'assaut 2 mois pour avoir un rdv mais les hommes on arrive à avoir des rdv dans la semaine pour mon 1er il étais hors de question que j'aille voir un homme j'ai vite changer d'avis quand j'ai vu l'attente Par contre je sais pas si ca marche comme ca part chez toi mais moi quand j'ai été faire ma prise de sent le labo m'a dis que je pouvais la faire maintenant et que je leur donnerais l'ordo quand j'aurais eu rdv pour etre rembourser. L'avantage c'est qu'au moins à ton 1er rdv tu verra déjà bien ton petit bout lol moi je suis pas sur que ca soit pas trop tot pour entendre son coeur
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 17:58
pour les chevaux je connais beaucoup de garçons trés bon cavalier! j'habite dans l'aisne alors pour avoir des chevaux c'est plus facile! pour les gynéco moi j'ai toujour eu un homme et c'est sur qu'au début j'étais un peu géné mais bon on s'y fait et a l'accouchement j'ai montré mes fesses a telement de monde que bon maintenant...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 10:57
coucou les filles, alors ici et bien nous sommes coupés du monde lol ! ! ! donc noel décalé lol car personne ne peut bouger les routes sont toutes fermées ! ! ! donc et bien je vous souhaite un bon réveillon ! ! ! gros bisous
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 11:00
coucou les filles bienvenu bebeloutchy j'suis dégoutée car avec la grossesse jv pas pouvoir me régalé de crevette, saumon.... mais c'est pour la bonne cause!! allez passez de bonnes fetes et prenez soin de vous et bb bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.