Deuxieme grossesse

Discussions

Auteur
Message
herveline 4 messages
herveline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:57
Bonsoir aux futures mamans! J'ai un petit garçon qui aura trois ans en fevrier et je pense fortement être enceinte, tant mieux c arrivé vite. J'attend confirmation le 17/12 pour faire test urinaire + prise de sang mais je sais déjà que je porte la vie!! Pourtant je ne serai enceinte que de 10jrs, est-ce arrivé à l'une d'entre vous? Merci de me faire partager vos expériences et à bientôt
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:06
[quote:684a4873fe="herveline"]Bonsoir aux futures mamans! J'ai un petit garçon qui aura trois ans en fevrier et je pense fortement être enceinte, tant mieux c arrivé vite. J'attend confirmation le 17/12 pour faire test urinaire + prise de sang mais je sais déjà que je porte la vie!! Pourtant je ne serai enceinte que de 10jrs, est-ce arrivé à l'une d'entre vous? Merci de me faire partager vos expériences et à bientôt[/quote:684a4873fe] Bonsoir ,je suis enceinte de mon deuxiéme bébé et je l'ai su avant même d'avoir mes régles!!! Je sentais que je n'étais pas comme d'habitude ,il y avais des symptomes différents et peu de personne m'ont crue sur le moment ! Sauf mon chéri qui le savais comme si il le sentais comme moi alors que nous nous connaissons à peine ! Bon courage pour la suite et tiens-moi au courant! bisous
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 19:10
bonsoir pour moi aussi c BB2 ma fille a 2 ans 1/2 moi aussi j'avait des doutes avant le retard de mes regles je pensait bien etre enceinte tout en me disant mais non tu ne peut pas sentir quelque chose c trop tot et finalement test positif le 5 nov on a peut etre l'instinct pour ces choses la tient nous au courant pour le resultat de ton test bonne soirée
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:49
salut, moi aussi j'ai appris que j'attendais bb 2, ma premiere va avoir 2 ans le 1er janvier !! bis a toutes
hel53 3 messages
hel53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:58
Bonsoir j'ai la sensation d'être enceinte mon ventre est tou bizar c'est comme si je ressentais les choses.hier j'ai été aux toilettes et j'ai essuyé comme un petit filet de sang mais pas comme les règles et aujourd'hui un peu de perte marron et petits tiraillements cela peut'il être la nidation car la fécondation aurait eu lieu le dimanche 5 décembre? et mes règles ne sont prévus que pour la semaine prochaine et je suis très régulière depuis l'arret de ma pilule.Pouvez vous me répondre.est ce que je peux faire un test demain matin?merci
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:50
[quote:3331f39f84="hel53"]Bonsoir j'ai la sensation d'être enceinte mon ventre est tou bizar c'est comme si je ressentais les choses.hier j'ai été aux toilettes et j'ai essuyé comme un petit filet de sang mais pas comme les règles et aujourd'hui un peu de perte marron et petits tiraillements cela peut'il être la nidation car la fécondation aurait eu lieu le dimanche 5 décembre? et mes règles ne sont prévus que pour la semaine prochaine et je suis très régulière depuis l'arret de ma pilule.Pouvez vous me répondre.est ce que je peux faire un test demain matin?merci[/quote:3331f39f84] bonsoir il est poàssible que tu soit enceinte malgres les pertes de sang mais je pense qu'il est un peu tot pour faire un test pipi demain matin fais le au plus tot 2 jours avant la date prevue de tes regles et au mieux le lendemain de celle ci je te souhaite un beau ++++ tiens nous au courant
hel53 3 messages
hel53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 22:39
merci beaucoup pour la réponse!je vous retiens au courant.je pense que je vais en faire 1 demain et on verra si négatif attendrai un peu. Merci!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:39
Bonjour à toutes, de retour sur le forum pour BB2 également, j'ai aussi sentie avant l'absence de mes règles que j'étais enceinte : douleur au sein pas comme d'habitude, maux de ventre et un pti filet de sang aussi y'a une semaine. Aussiôt fini les apéro !! et youpi hier test positif : mon fils de 16 mois, je l'espère aura un pti frère ou une ptite soeur bienvenue aux mamans de BB2, confirmez nous vos résultats de test
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:02
[quote:37992710e4="sarah213"]bonjour je voulais savoir comment on pouvait avoir une ordonnance pour faire une echo je suis a 4semaine et 6semaines d ameno je suis partis chez le medecin aujourd hui et il voulais pas me la faire mai je sui super angoisser par rapport a ma premiere grossesse ou je me poser pas trop de question merci d avance dite moi si vous avez vecu la méme chose :( :o[/quote:37992710e4] Salut, Prends rendez vous avec ton gyneco afin d'etablir la declaration de grossesse et pour qu'il puisse t'ausculter!!!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:45
coucou! au debut de ma grossesse, j'etais aussi angoissé comme toi, et jen ai parler a mn medecin qui a appeler lui meme ma gyneco pour lui expliquer mon angoisse ma peur, et ma gyneco m'a pris en rendez vous dans la semaine, elle ma bien rassurer meme si il etait tout petit j'etais rassurer de l'entendre dire qu'il allait bien donc si tu dis a ton medecin que tu es angoisser, je pense qu'il te dirigera vers une gynecologue enfin pour ma part il la fais bonne grossesse et ne stresse pas, c'est pas tres bon :)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:06
je suis allée à la maternité simulant des fortes douleurs au coté droit à l'ovaire (j'en avais des faibles) hihi réussi, écho, et rassurée de savoir que ce n'est pas une grossesse extra utérine!! et surtout bonheur de voir son petit coeur battre!! :lol: Bon courage
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:07
je précise, écho faite en 30 minutes et sans RDV!! ;) s'il sont pas betes, ils sont obligés d'accepter!
mimi91080 1 messages
mimi91080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 11:10
salut a toute je suis dans mon premier mois de grossesse pour bb1 et je voulais savoir a cb de semaine on fesait la premiere echo ?? :o
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 01:00
moi je l'ai faite à 4sg, soit 6 sa, le bébé mesurait 6mm, et la doc m'a dit que 2jours avant on n'aurais rien vu!! donc compte 1 mois de grossesse plein pour voie qqchose bon courage
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 10:29
salut les filles je me joins a vous comme herveline j'ai un petit garçon qui aura 3 ans en février et ce matin test pipi ++++ pour bb2 par contre pour bb1 aucun doute comme vous je savais que j'étais enceinte avant meme le retard de règles, mais la je ne pensais pas que j'étais enceinte j'ai fait le test sans conviction car temp qui n'est pas descendue et pas de rrr alors que j'aurai du les avoir hier bisous a toutes bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.