Les signes et les questions...

Discussions

Auteur
Message
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 10:32
bonjour a toutes... Voila ca va faire 1mois que BB s'est niché en moi ....( 1ere grossesse) et pas de signes depuis le debut a part quelques douleurs au bas du ventre (douleur de regles) de temps en temps..... et puis la depuis fin de semaine les douleurs se sont attenuées.... et du coup j'ai beaucoup de mal a realiser que je suis enceinte vu que je n'ai pas de signes (je ne m'en plains pas), d'un coté c'est rassurant les signes on remplie les conditions type d'une femme enceinte lol... Dans mon entourage personne ne sait encore nous attendons noel donc du coup je ne peux pas en parler donc pas etre rassurée ... comment c'est passé votre grossesse?? hate d'etre le 20 janvier pour etre rassuré (1ere echo) bisous :wink:
Paupau
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:37
coucou! il faut pas stresser, chaque femme es differente, y'en qui ont tout les symptomes durant toute la grossesse, d'autres rien... c'est une bonne nouvelle a annoncer a noel :) bonnes fetes de fin d'année et bonne echo!! :wink:
miss9 18 messages
miss9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 10:39
coucou moi osi c est ma première grossesse je suis dans mon 9 mois et tout comme toi en début de grossesse j ai eu aucun symptome quand je vois mes amies qui sont super malade je me dit que j ai eu dela chance bonne grossesse bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:47
[color=indigo:7b543c103b]Bonjour, Chaque femme est différente, certaines vont être clouées au lit à cause de nausées, vomissements et autres. D'autre comme toi n'auront rien. Pour l'instant tu as juste à profiter de ces premiers moments. Tu as de la chance tu sais... Pour ma 2eme grossesse, le 1er trimestre s'est passé sans encombres, j'ai juste eu des nausées pendant 2 ou 3 jours à cause des patchs pour arrêter de fumer :shock: et du coup j'ai arrêté sans rien. Le seul "truc" que j'ai eu, c'est de la fatigue, beaucoup, beaucoup, et jusqu'à la fin. Alors que pour mon ainée, aucuns symtomes et ce jusqu'au jour de l'accouchement... Relativise, une grossesse sans soucis c'est bien plus agréable :wink: Bonne grossesse et félicitations :D [/color:7b543c103b]
knakie92370 1 messages
knakie92370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 12:06
voila je suis egalement dans mon premier mois de grossesse, j'ai mal au seins surtout sur les cotes mais ce qui me fait plus peur c ke par moment j'ai mal sur le cote droit au niveau ovaire je pense que c le bebe ki fe sont nid lol!!! mais sa minkiete kan mm (apres tout trois test positif et un test sanguin positif ge ne peu etre ke enceinte lol!!!) mais si vous pouvier me rassurer !!!! merci[/b]
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:21
oui une bonne nouvelle a annoncer ... révéler ce beau secret que la vie ma confier..... j'ai hâte d'y être .... j'ai trouvé un joli texte sur internet. Et en plus j'e l'ai appris pour mon anniversaire que j'étais enceinte c'etait un beau cadeau aussi... Non pas stresser mais je me pose beaucoup de questions car c'est difficile du coup de se sentir enceinte? s'imaginer que l'on a un pti boutchou au chaud en nous surtout quand tu n'as pas de signes du coup je me demande si tout se passe bien ....??!! Je serai rassurée le 20 janvier a lécho. Aprés si tout se passe bien et que je n'ai pas de signes alors je serai ravie .... en faites y'a des moments ou je me dis suis je vraiment enceinte? pourquoi n'ai je pas de signes? est ce normal? et en faite je relativise et je me dis cool de pas avoir de signes au moins je profite a fond meme si cela reste encore dur de me dire j'attends un bb.... Mais je pense avoir une reaction normal c'est tt nouveau pour moi, je decouvre et du coup si je correspond pas au cliché de la femme enceinte ba je me pose dix mille fois plus de question et me fais des film.... (une vraie fille quoi!lol) mais aprés je me dis ba faut pas penser au pire ca n'arrive pas a tout le monde de pas vivre une grossesse correctement... (c'est vrai que sur internet on lit beauocup de choses negatives et du coup angoissante mais en mm temp c logique vu que c'est auand ca va pas trop que tu te refugie sur internet y'a beaucoup plus de temoiniages negatifs....) merci a vous de m'avoir rassurer. et pour knackie tien bon ca va aller je pense quil faut pas toujours chercher a comprendre pourquoi on a ci mais pas ca .... mm si c loin d'etre simple a faire ... bisous
Paupau
redbavaria 1 messages
redbavaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:51
Bonjour tout le monde, idem pour moi le plan "papa, maman, vous allez être grands parents...joyeux noel!", ça risque d'être marrant! Côté symptômes, mal aux seins, grosse fatigue mais juste le soir, pas vraiment de nausées mais de grosses brûlures d'estomac assez désagréables qui se calment surtout en mangeant (donc je suis bien partie pour devenir énorme...), et de l'acné (ouaiiii trop bien!). Voilà voilà, mais comme c'est assez surmontable tout ça, du coup je le vis plutôt bien et je ne stresse pas, le seul stress pour l'instant c'est le 1° rdv chez gynéco la semaine prochaine. Après je pense aussi que c'est normal de se poser des questions, de se demander si tout a bien quand c'est aussi abstrait qu'au début de la grossesse, mais faut pas imaginer le pire des le début sinon on pète vite un câble. Bref, sur ce, félicitations à toutes et bon courage à nous!
sarah312 1 messages
sarah312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 13:53
bonjour à toutes!!! j'entre dans mon 1er mois de grossesse pour premier bébé je suis trop contente mais je réalise toujours pas!!!mais par contre g des douleurs au ventre semblable au règle mais plus forte el vienne sous forme de spasmes ki durent environ 10 a 15 seconde pendant toute la journée sa me gène vraiment mais apar sa tou le tem envie de dormir ùais pas de nausée.je voulais savoir si vous aussi vou avé mal o ventre et si sa dure lontem merci et bonne grossesse a toute!!!!
calimette2 3 messages
calimette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 13:53
salut ! je suis comme vous, pas trop de symptômes pour ma grossesse ! juste comme sarah31, quelques douleurs dans le bas ventre, mais souvent la nuit, et la seule solution pour moi pour faire stopper ça c'est d'aller aux toilettes!! comme si je n'avais plus de place pour tout stocker ce qui doit être évacué lol et c'est hallucinant, une fois sortie je n'ai plus aucune douleur et je peux aller me recoucher ! Ma gygy m'a prescrit une nouvelle ordonnance pour une nouvelle PDS à faire lundi pour surveiller l'evolution de mon taux et j'ai une écho de datation normalement mardi soir. Je ne sais pas trop si on va y voir quelque chose vu que je serai à 6SA + 4 jours ! Mais s'il n'y a rien d'alarmant, j'annonce à ma famille proche à Noël la bonne nouvelle ! quel beau cadeau ^^ surtout que ma maman n'attend que ça ! En attendant je parcours le forum, car parfois je suis très confiante et il y a des jours où ce n'est pas le cas lol !! Bonne grossesse à toutes ^^
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 16:08
bonjour a toutes !! :D en ce qui me concerne je suis enceinte de 1 mois également et o début je me demandait si vraiment je l'étais car aucun symptomes!! et la maintenant il ny a plus de doute jai bcp de nausés, une énomes fatigue! et une tète de "détérrée" les yeux creusés cernés.... et le ventre gonflé c une dur étape a traversée je pense qu'en milieu de grossesse sa ira mieux du moins je l'espère; voila bisou bisou!! :)
diablange88 2 messages
diablange88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 14:42
Bonjour à toutes, Moi c'est Angélique, 31ans. Pour ma part aussi, je suis enceinte d'un mois environ, en fait, j'avais rdv avec mon gynéco samedi dernier pour une visite de "routine", et comme je n'avais pas eu mes règles et que je n'avais pas pris ma pilule, je lui en ais parlé. Il m'a donc fait faire un test de grossesse, que j'ai fait en rentrant au labo. Et verdict le lundi, "POSITIF", donc super contente. Il est vrai que je commençais à avoir quelques symptômes, tels que les douleurs à la poitrine, et comme vous des douleurs dans le bas du ventre. J'attend le courrier du gynéco pour ma 1ère visite. En espérant que tout va bien se passer, car je suis vraiment contente. Et pour notre part, nous ne l'annoncerons pas maintenant à nos proche, mais nous avons décidé d'y aller par étape, d'une part, nos parents et frères et soeurs au bout de 2mois-2mois1/2, nos meilleurs, meilleurs amis et famille trés trés proche au bout d'environ 3mois, et les "autres" au bout de 4mois. On aimerait vraiment pouvoir tenir jusque là pour garder le mystère mais aussi car si quelque chose ne se passe pas bien, je n'aurai pas beaucoup de force pour annoncer une mauvaise nouvelle, j'ai plutôt envie de partager mes moments de bonheur. Après, comme je ne suis pas grande et fine (1m53 pour 42kg) il est possible que je ne puisse tenir 4mois, surtout que je ne m'habille pas vraiment avec des tenues amples. Enfin, on verra tout ça au moment venu, j'attend avec impatience de revoir mon gynéco pour savoir comment va se dérouler la suite. Toutes mes félicitations à toutes Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.