AU SECOURS!!!

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 00:43
Bonjour a vous.cher lecteur, qui pourrait probablement m'aider ou au moin me conseiller. 2 Decembre 2010 : jai passer un test de grossesse a 10h30 avant daller travailler javais uriner peut-etre deux fois avant donc cetait pas lurine matinal nessecairement. il etait possitif je stresse beaucoup car javais ou jai en tout cas bref peur de le perdre car jai deja fait une fausse couche. mes derniere menstruation date du 2 novembre 2010 6 Decembre: Il es presentement 18h40 et je vien de faire un test de grossesse question de massurer que tout sa existait encore.et PUIS negatif :( est-ce parce-que jai fait une fausse couche? c'est pas mon urine matinal? merci davoir pris la peine de me lire et de me repondre.
Lna0510 6 messages
Lna0510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 01:03
As-tu eu des pertes de sang? Il me semble (je veux pas dire de bétises...) que même quand tu fais une fausse couche tu as encore un petit taux d'hormones après les pertes de sang. La ce qui m'étonne c'est qu'entre tes deux tests rien ne s'est passé... Je te conseillerais d'aller faire une prise de sang en laboratoire, c'est beaucoup plus fiable qu'un test pipi. de plus avec le taux qu'ils te donneront tu pourras évaluer si il est dans la norme par rapport à la date de tes dernières règles. En espèrant que ce test a mal fonctionné et qu tu es tuojours bien ++++. Courage
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 01:11
non absolument rien. juste des petites crisses parfois causer probablement par mes hormone ,des nausée, jai souvent faim (si sa un lien),jai EXTREMEMENT MAL AU SEINS encore aujourdhui.AUCUN perte meme pas de signe de perte.
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 00:12
Bon je vien de m'acheter un test pipi clearblue je ne connais pas cette marque.Alors jespere que cette marque est fiable. Avec celle-ci je peut savoir environ combien de temp jai de fais!! car honnetement les prise de sang me font peur. aller je vous tien au courant mercii pour toute vos reponse. Avec un peu de chance demaiin matin je serai rassurer que ma grossesse va bien.:)
Lna0510 6 messages
Lna0510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 02:02
Je ne les connait pas tous, mais il parait que le clearblue digital (qui estime lage de grossesse) est efficace car il detecte très tot! Comme les filles je pense que c'est bon signe : tu n'as eu aucune pertes, ressent encore la grossesse ... Les deux autres tests que tu as fait c'était la même marque? Je croise fort les doigts pour toi et viendrais demain matin (avant d'aller au labo pour mon verdict ;)) ton résultat !
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 03:05
[quote:09cc886c24="Chouchou216"]Je ne les connait pas tous, mais il parait que le clearblue digital (qui estime lage de grossesse) est efficace car il detecte très tot! Comme les filles je pense que c'est bon signe : tu n'as eu aucune pertes, ressent encore la grossesse ... Les deux autres tests que tu as fait c'était la même marque? Je croise fort les doigts pour toi et viendrais demain matin (avant d'aller au labo pour mon verdict ;)) ton résultat ![/quote:09cc886c24] Les deux dernier que jai fait cetait : premiere reponse. Et puis depuis kelkechose je ressens moin les symptome mais beaucoup deja la base je ne ressentais pas grand chose appard mes saut dhumeur crée par des hormone et la manque de mes menstruation que jai remarquer quand meme asser vite puisque je suis tres reguliere et jamais en retard! alors jai vraiiment hate a demain matin savoir qu'est-ce que sa va dire. Car jai entendu dire quil y a des femme qui ressente moin les effets que dautres. que meme pour plusieur femme les effets narrive que vers le 8 semaine. Merci de mavoir repondu et félicitation pour ta grossesse ! ;)
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:54
Bon Matin a tous. Ce qui est bien fini bien. Il es 7h53 est jai fait le test de grossesse ReSULTAT ++ =D =D mais je comprend toujours pas pourquoi je resens peu ou pas de symptomes.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:11
[quote:f5835d5247="moniike1204"]Bon Matin a tous. Ce qui est bien fini bien. Il es 7h53 est jai fait le test de grossesse ReSULTAT ++ =D =D mais je comprend toujours pas pourquoi je resens peu ou pas de symptomes.[/quote:f5835d5247] bonjour parfois on peut n'avoir aucun "symptôme" de grossesse :wink: ne t'inquiète pas et bonne grossesse!
honeywal 2 messages
honeywal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 16:18
[b:1dea27ad35]salut tlm alors monikk avant tous toute mes felicitations. je vais te rassurer car je suis enceinte et c'est la meme periode que toi,mes dernieres regles date du 3 novembre et je t'assure je ressens encore rien a part les douelurs au seins!! j'ai fait le test avec le clear blue et tres tot 2 jour avt ma date presumee des regles!!c'etais positif!! moi ce qui m'as alerter c'etais des douleurs pelviennes ,mon taux as bien augmanter car je devais surveiller ça pour etre sure que ce n'est pas une grossesse extra uterine,j'ai fait mon echo hier et elle est bien intra uterine et on as vu le juste le sac et c encore tot pr voir autre chose donc rdv d'ici 10jours pour une echo de datation!! voila si ça peut te rassurer j'ai ni nauses ni vertige ni rien du tout pour le moment!! bonne grossesse[/b:1dea27ad35]
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 18:01
[quote:95e3df4d2e="honeywal"][b:95e3df4d2e]salut tlm alors monikk avant tous toute mes felicitations. je vais te rassurer car je suis enceinte et c'est la meme periode que toi,mes dernieres regles date du 3 novembre et je t'assure je ressens encore rien a part les douelurs au seins!! j'ai fait le test avec le clear blue et tres tot 2 jour avt ma date presumee des regles!!c'etais positif!! moi ce qui m'as alerter c'etais des douleurs pelviennes ,mon taux as bien augmanter car je devais surveiller ça pour etre sure que ce n'est pas une grossesse extra uterine,j'ai fait mon echo hier et elle est bien intra uterine et on as vu le juste le sac et c encore tot pr voir autre chose donc rdv d'ici 10jours pour une echo de datation!! voila si ça peut te rassurer j'ai ni nauses ni vertige ni rien du tout pour le moment!! bonne grossesse[/b:95e3df4d2e][/quote:95e3df4d2e] Honeywal Merci de mavoir repondu.Cé quand meme bien que tu sois dans la periode que moi. Car sa me rassure tout ce que jai vraiiment cest des douleur ke jen dure pas enormement au seins,ma mere ma dit que si jenleve ma brassiere sa devrait aller mieu.bref je perds rien a essayé je crois.Il y a 6 mois jai été enceinte mais jai fait un grossesse arretée. javais passer des echo vaginal et tout bref jai vue la poche mais jamais rien dedans.par la suite mon medcin avais que que ce soit une grossesse ethopique alors les prise de sang cetait 2 fois semaine pendant 2 semaine apres 1 fois sem pendant encore 2 semaine apres la fausse couche. cé du blabla alors jai tres peur de tout recommencer cela.voilà pourquoi pour linstant je n'ai pas été voir le doctor.je compte bien y aller bientot.. je me sens un peu plus normal puisque toi non plus tu ressens pas grand chose. moi aujourdhui je crois que jai eu un ti nausée que jai bien surmontée. Bonne grossesse :) si tu veut tien moi aucourant :)
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 18:03
[quote:a3b996b608="romelind"][quote:a3b996b608="moniike1204"]Bon je vien de m'acheter un test pipi clearblue je ne connais pas cette marque.Alors jespere que cette marque est fiable. Avec celle-ci je peut savoir environ combien de temp jai de fais!! [b:a3b996b608]car honnetement les prise de sang me font peur. [/b:a3b996b608] aller je vous tien au courant mercii pour toute vos reponse. Avec un peu de chance demaiin matin je serai rassurer que ma grossesse va bien.:)[/quote:a3b996b608] :lol: hé ben tu n'es pas sortie de l'auberge :lol: Des prises de sang, tu vas en avoir la dose pendant ta grossesse :wink: Les symptômes, on en a ou pas, ce n'est pas du tout mauvais signe de ne pas en avoir. Bonne grossesse :wink:[/quote:a3b996b608] HAHAHA je sais je sais . Mais j'en ai trop fait dans ma vie alors je hais sa :(
Lna0510 6 messages
Lna0510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 23:08
A c'est une bonne nouvelle, toutes mes félicitations :D :D :D !! Et ne t'inquiètes pas pour ton absence de symptomes, pour ma première grossesse, j'en ai eu qu'à partir de 8 semaines, et encore j'en avais peu : quelques nausées et de la fatigue anormale. Mais j'ai souvent entendu des femmes dire qu'elle n'avait pas eu de symptomes ou très peu en début de grossesse, ne t'en fais pas pour ca ! Oui pour les prises de sang prépare toi car le bal va bientôt commencer ;) Moi aussi je n'aimais pas ca et j'ai bien été gaté, surtout que je suis très difficile à piquer, alors à chaque fois on me piqué 2 ou 3 fois pour réussir à avoir du sang :? (et au faite je ne suis pas enceinte ^^ j'ai refait un test aujourd'hui toujours négatif donc je dois être juste bien déréglée :( ) Bon courage et encore félicitations !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.