Trop de question en meme temp :(

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 19:41
[size=12:84ba43437c]premierement bonjour, il y a 48h jai sue que jetais enceinte!!moi je suis tres heureuse mon copain je sais pas trop. jai deja ete enceinte de lui il y a environ 6 mois,malheureusement on setait attaches un peu et jai faite une fausse couche,sa nous avais fais beaucoup de peine .je suis une fille qui stresse beaucoup.et avec cette nouvelle javoue que de ne pas stresser me semble dur un peu.jai pas trop envie de me dire youpii et qu'il parte lol ( oui jai dit il je veut un petit garcon :D ) et voila jai plusieur question :S 1.dois-je arreter de faire l'amour? 2.moi et les hormones,sa fait deux! Alors bien gerer cela me semble difficle,je pleure je hurle je deprime,ya pas un truck ou quelque chose pour gerer sa? 3.il y a des chose a faire pour eviter de faire une fausse couche ? 4. qu'est-ce qui es mieu de manger dans une grossesse si jeune? merci beaucoup de m'avoir lu et de me repondre Vous etes gentille. Bisous xx[/size:84ba43437c]
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:22
Salut a toi,alors tout d'abord je peux te dire que tel ou tel aliment ne changera en rien le fait de faire une fausse couche si ca doit arriver ca arrivera quelle que soit ton alimentation,tu peux bien evidemment continuer a faire l'amour et pour ce qui est de tes angoisses parles en avec ton copain et il ne me reste plus qu'a te souhaiter une heureuse grossesse!!!! :)
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 20:25
[quote:5f2dbfabbd="Agathe40"]Salut a toi,alors tout d'abord je peux te dire que tel ou tel aliment ne changera en rien le fait de faire une fausse couche si ca doit arriver ca arrivera quelle que soit ton alimentation,tu peux bien evidemment continuer a faire l'amour et pour ce qui est de tes angoisses parles en avec ton copain et il ne me reste plus qu'a te souhaiter une heureuse grossesse!!!! :)[/quote:5f2dbfabbd] Merci pour ta reponse.j'avais peur que si je fessais lamour sa brasserai le bebe.car jaiimeraii vraiiment faire ma grossesse et avoir un bebe dans mes bras dici 9 mois alors je veut tout faire ce qui faut.
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:29
Pas de quoi ^^ au contraire plus tu seras epanouie et detendue (ce qui logiquement se produit quand tu fais l'amour :D ) plus ton bebe le ressentiras et le sera a son tour!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 21:18
Félicitations!!! Moi je viens de passer par deux fausses couches et je suis comme toi du coup je me pose des questions!! Est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal?? on m'a dit d'évité le thé, le coca etc mais je sais pas vraiment si ça joue! dans le doute j'en bois peu... Je comprends que vous vous inquiètez, après des déceptions de la sorte on peut que y penser tant qu'on a pas dépassé un certain stade! Je te souhaite une bonne grossesse, j'espère que tout va bien se passer cette fois!!!!!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 21:25
En effet le coca et le café sont deconseilles car la cafeine bloque l'absorption du fer mais du moment que t'en bois pas 20 tasses par jour tout va bien perso je suis une grande accro au coca ^^
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 23:36
Mercii infiniment a tous vos reponse...je peux peut-etre arreter de m'en faire autant!? :) je suis sur la bonne route le thé jen bois pas et le coca non plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.