Premieres semaines de grossesse et acne

Discussions

Auteur
Message
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 19:25
Bonsoir, je suis enceinte depuis 3 semaines, et j'ai de l'acné sur le frond comme si j'avais de nouveau 14ans. Avez vous pour atténuer cela? bonne soirée
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 19:43
Hi hi hi je vois que je ne suis pas la seule j'en suis a 17SA+1 et je suis dans le meme cas que toi je suis d'autant plus degoutée qu'a l'adolescence je n'ai pas eu ce probleme,en parcourant un peu le forum j'ai pu constater que certaines preconisaient le savon d'alep bio et j'ai bien envie d'essayer,mais j'ai peur que le savon en lui meme ne desseche la peau!!!!
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 20:19
[quote:7902020d3b="Agathe40"]Hi hi hi je vois que je ne suis pas la seule j'en suis a 17SA+1 et je suis dans le meme cas que toi je suis d'autant plus degoutée qu'a l'adolescence je n'ai pas eu ce probleme,en parcourant un peu le forum j'ai pu constater que certaines preconisaient le savon d'alep bio et j'ai bien envie d'essayer,mais j'ai peur que le savon en lui meme ne desseche la peau!!!![/quote:7902020d3b] Avec le savon d'alep il est très important de veiller à acheter un vrai savon d'alep bio, on trouve malheureusement des savons qui n'ont de savons d'alep que le nom. Avec un vrai pas de risque de déssechement de la peau, mon homme a une peau de croco,il n'y a que le savon d'alep qui lui convienne, quant à moi j'ai la peau sensible et seul le savon d'alep me convient pour la toilette du visage et ça doit en effet avoir un effet sur l'acné car si j'essaie d'utiliser autre chose je ne tarde pas à voir apparaître des petits boutons.
emimarty 12 messages
emimarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 14:57
Bonjour, j'ai fais une FC l'année dernière et pendant mes deux mois de grossesses de l'acné comme quand j'étais ado alors que j'ai 30 ans. Malheureusement toute l'année à l'approche des règles encore des boutons. Mais à ce jour 3 semaines de grossesse et deux semaines de boutons. Pour le savon d'ALEP personnellement il ne me convient pas mais il a une très bonne réputation ma soeur l'utilise et mon beau frère qui a des plaques alergique par période l'utilise et sa peau redevient nette. En ce qui me concerne seul le DOVE convient à mon visage mais ne change rien à mes boutons. Sur ce bonne grossesse à toutes.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 15:24
merci les filles pour vos conseils , je vais voir si ça marche sur moi. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.