Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:22
faut que tu la redimenssionne via "imageshack" c'est un site d'hébergement de photos
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:23
[quote:7e3871a520="sandmay10"][quote:7e3871a520="cgilg"]coucou ouai mais là je ne peux pratiquement pas le caché et je ne suis qu'à 6SA. la surprise pour nöel çà va pas le faire longtemps, mdr j'imagine bien"bonjour, ohhhh tu es enceinte!"[/quote:7e3871a520] coucou ben moi j'ai la meme chose plus haut j'ai cette boule un peu en dessous de l'estomac! comme ci tout mes organes du bas seraient remontés en haut :shock: :shock: bon c'est ma 5 eme grossesse (j'ai gardé du bidon)mais quand meme !! je vais pas pouvoir le cacher bien longtemps non plus. . bon dimanche[/quote:7e3871a520] lol. t'inquiètes moi aussi j'ai un peu de bide à la base. bon çà me rassure que je ne sois pas la seule à être comme çà
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:24
[quote:e1f79cefce="lettyc"]j'ai pas l'impression que le mien ai grossi , sauf que je commence à être serré dans mes pantalons :cry:[/quote:e1f79cefce] si tu es serrée c'est que çà grossit
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:25
[quote:017239cba2="kaamelot"]salut toi j'espère que tu vas bien en effet, c'est délire ton bide :) :) c'était pareil pour ta première grossesse? surprenant quand même moi ça va aussi a bientôt bises[/quote:017239cba2] euh non ce bide là je devais l'avoir à 4 mois je pense
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:50
Bonsoir à toutes comment allez vous ce soir? ben moi qui me plaignait de pas avoir de douleurs de règles, aujourd'hui je suis servie et la poitrine aussi :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:14
[quote:6b9982edd5="lettyc"]Bonsoir à toutes comment allez vous ce soir? ben moi qui me plaignait de pas avoir de douleurs de règles, aujourd'hui je suis servie et la poitrine aussi :D[/quote:6b9982edd5] pour moi douleurs de règles non mais seins super sensibles oui. çà pousse çà pousse, lol
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 08:42
bonjour les filles pour moi pas trop de douleur de regles mais des douleur a l'estomac surtout le soir et douleur au niveau des seins ainsi que des douleurs dans le dos enfin je suis en vacances je vais essayer de me reposer j'ai aussi l'impression que mon ventre se mets deja a gonfler et je trouve que c tot car je voudrais attendre ma premiere écho avant de le dire autour de moi c a dire le 6 janvier et vous comment est votre ventre et quand et comment allez vous l'annoncer a vos proches? bisous a toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:47
[quote:9166737963="cancan70"]bonjour les filles pour moi pas trop de douleur de regles mais des douleur a l'estomac surtout le soir et douleur au niveau des seins ainsi que des douleurs dans le dos enfin je suis en vacances je vais essayer de me reposer j'ai aussi l'impression que mon ventre se mets deja a gonfler et je trouve que c tot car je voudrais attendre ma premiere écho avant de le dire autour de moi c a dire le 6 janvier et vous comment est votre ventre et quand et comment allez vous l'annoncer a vos proches? bisous a toutes[/quote:9166737963] coucou, pour l'annoncer à mon mari j'ai mi le test de grossesse dans un biberon et je lui ai donné. mes filles j'ai pri le test en photo et j'ai envoyé un mms en leur disant :" fille ou garçon"? Je ne l'ai pas encore dit au reste de la famille, j'attend aussi la 1ere echo le 24 janvier. à bientot
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:08
[quote:ca006da6a8="lettyc"][quote:ca006da6a8="cgilg"][quote:ca006da6a8="lettyc"]bon c'est partie pour la grande aventure en espérant que tout se passe bien :lol: Laetitia 35 ans marié avec mon homme 36 ans, nous avons une petite Lisa qui a 2 ans test pipi positif fait y a 15mn, j'en refais un demain matin :lol:[/quote:ca006da6a8] re félicitation :lol: mammout un jour mammout toujours letty[/quote:ca006da6a8] oui et je trouve génial que l'on se suive encore, c'est génial, ben je vais avoir un suivi stricte car 35 ans et pour Lisa j'ai fais une phlébite et du diabète, mais ça m'est égale du moment que tout se passe bien :D toutes la meme hantise en ce moment pour nous....dur dur...!!!! maintenant ma hantise c la fausse couche et l'oeuf clair[/quote:ca006da6a8] :roll: :roll:toute la meme hantise en ce moment...dur,dur..!!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:18
[quote:8a45d4ff0c="cgilg"]bonjour les filles comment allez vous? je vous mets une photo de mon bidon à 6SA, çà promet pour le reste de la grossesse [URL=http://img257.imageshack.us/i/photosseptembre2010dcem.jpg/][img:8a45d4ff0c]http://img257.imageshack.us/img257/5691/photosseptembre2010dcem.jpg[/img:8a45d4ff0c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:8a45d4ff0c] oh la tu en as plusieurs ou quoi....!!!!mdr...
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 11:25
je remets a jour. j'ai 26ans et c'est ma 1ere grossesse. Sinon je suis etonnée cgilg du ventre que tu as deja... c'est vraiment superbe!! Moi je decouvre pas a pas la grossesse des jours sympas et des jours ou tu te poses toutes les questions possibles et inimaginables mais bon . Jai une copine sage femme qui me rassure beaucoup et heureusement. juste hate d'etre le 20 janvier pour l'echo voir un peu ce moment magique! et puis a noel nous devoileront a notre famille ce magnifique secret que la vie nous a confier...... voili voilou aujourd'hui reprise du boulot (je suis infirmiere en pédiatrie)
Paupau
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:22
moi pas de nausées, pas d'appetit du tout, envie de rien, dur meme de faire le repas de la famille ...rien ne me tente et je me force mais c'est pas là que je vais prendre des kilos....mais bon les fetes arrivent,on va se cuisiner des bons petits trucs quand meme.....reveillon oblige...!!!! :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:51
[quote:0e5fce6ebb="cally341"]moi pas de nausées, pas d'appetit du tout, envie de rien, dur meme de faire le repas de la famille ...rien ne me tente et je me force mais c'est pas là que je vais prendre des kilos....mais bon les fetes arrivent,on va se cuisiner des bons petits trucs quand meme.....reveillon oblige...!!!! :lol:[/quote:0e5fce6ebb] mince pour le manque d'appétit et l'envie de rien biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:54
uniclm, cool pour le -1kg. je ne parle pas encore à mon ventre mais le touche déjà pas mal, lol cissou1610, alors le rdv gynéco? sandmay10, trop mimi l'annonce à ton mari, j'adore cancan, moi je l'ai dit au taf mais je pense que la surprise à noël pour la famille ne va pas durer longtemps vu mon ventre, lol. euh j'espère en avoir qu'un dans le bidou mais on verra bien. s'il y en a plusieurs on fera avec
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:56
[quote:8d98b64b54="06121984"]je remets a jour. j'ai 26ans et c'est ma 1ere grossesse. Sinon je suis etonnée cgilg du ventre que tu as deja... c'est vraiment superbe!! Moi je decouvre pas a pas la grossesse des jours sympas et des jours ou tu te poses toutes les questions possibles et inimaginables mais bon . Jai une copine sage femme qui me rassure beaucoup et heureusement. juste hate d'etre le 20 janvier pour l'echo voir un peu ce moment magique! et puis a noel nous devoileront a notre famille ce magnifique secret que la vie nous a confier...... voili voilou aujourd'hui reprise du boulot (je suis infirmiere en pédiatrie)[/quote:8d98b64b54] tu travailles où? je suis aussi infirmière puéricultrice en pédiatrie. je travaille en pédiatrie grands à l'hôpital de mantes la jolie. je m'occupe des 3ans à 18 ans c'est normal pour les questions que tu te poses et la reprise çà été? tu peux me dire ton prénom stp et ta dpa approximative stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.