Douleurs de regles en debut de grossesse faut il sinkieter?

Discussions

Auteur
Message
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:35
Coucou, enceinte bb one de 6 semaines et jai tjr ds douleur de regles. la semaine derniere en pleine nuit a 2 reprise g u un point tres douloureux situé entre les 2 ovaire pile o milieu juste o dessu de la vessie. sinon g regulieremen mal dan tou le bas du ventre défoi un plu accentué coté gauche. g tres peur ke la grossesse sarete ou d fair une fc... est cke mes douleur peuvent en etre un signe?
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 10:45
[quote:94f36b97d7="tiffanysss"]Coucou, enceinte bb one de 6 semaines et jai tjr ds douleur de regles. la semaine derniere en pleine nuit a 2 reprise g u un point tres douloureux situé entre les 2 ovaire pile o milieu juste o dessu de la vessie. sinon g regulieremen mal dan tou le bas du ventre défoi un plu accentué coté gauche. g tres peur ke la grossesse sarete ou d fair une fc... est cke mes douleur peuvent en etre un signe?[/quote:94f36b97d7] bonjour je sais pas si cela va te rassurer mais je suis enceinte de bb2 de 23 sa et moi en debut de grossesse les memes douleurs mon gygy ma rassuré en me disant que ces douleurs sont bon signes et que tant que tu as mal c est que la grossesse ce poursuit voila voila bisous bon courage
Guest657786
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:08
bonjour je suis enceinte de 22semaines et courage car en ce qui me concerne les douleurs aigués ont durées pendant un mois et je n'ai plus du tout eu mal après le 1er trimestre. ton corps est en train de s'adapter pour acceuillir bb. Rien d'anormal et tans que tu ne perds pas de sang il n'y a pas de raison de s'inquiéter!! bonne continuation
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:29
Merci bcp vous me rassurez. surtt d savoir ke tan ke g cé ptit douleur ça pe vouloir dir ke la grossesse continu. mon 1er rdv c le 20 déc g tro hate.en atendan jvai tenter d pa me prendre la tete... bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:44
Oui c'est bon signe les douleurs :D profite bien de ta grossesse. Jte promet vaut mieux avoir des symptomes. :D (+ rassurant je trouve) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.