SVP parlez moi de votre experience!!

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:07
[b:edc5baef39]Voilà je suis enceinte je sais pas vraiment de combien car j'ai fais une fc le 25 octobre à 2 ou 3 semaines de grossesse! ce coup ci j'ai fais plusieurs tests pipi ils se sont révélés positifs mardi et j'en ai refais jeudi et positif aussi! Ce matin pds mais j'aurai le résultats pas avant milieu de matinée lundi! Cet apre j'ai eu des pertes marrons, est ce que ça signifie automatiquement fausse couche?? La dernière fois quand j'ai fais une fc j'ai eu direct du sang rouge alors là je garde un peu espoir mais je veux pas encore tomber de haut! N'essayez pas de me rassurer si vous pensez le contraire, je cherche vraiment votre expérience pour histoire similaires! merci d'avance !![/b:edc5baef39][size=18:edc5baef39][/size:edc5baef39]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:18
Coucou! Je pensse sincérement que tu n'as pas à t'inquièter! Si c'est marron, c'est trés certainement du "vieux sang"! Tant que tu ne perds pas de sang ROUGE et que tu n'as pas de forte douleurs, pas de soucis! Félicitation en tous cas pour ton +!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:21
[b:97cda25c53]Je te remercie bcp de m'avoir lu et d'y avoir répondu c'est très sympa !! merci !!! j'espère que ça va pas augmenter et que je vais être tranquille![/b:97cda25c53][size=18:97cda25c53][/size:97cda25c53]
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 17:40
bonjour, pour ma part pour cette grossesse g perdu aussi de marron et meme une grosse perte de sang(le gygy me disait aussi que c'était du vieux sang) ca me la fait deux fois et c'était a cause d'un décollement du placenta avec un peu de repos tt est rentré ds l'ordre et maintenant jen suis a j-35 :) bonne chance pour la suite :)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:42
[b:085eda8626]Merci manon26 !! bonne fin de grossesse !! :wink: Là je suis aller aux toilettes et j'ai perdu du sang très rouge en m'essuyant alors ma foi on verra si j'ai la même chance que toi !! merci de ton témoignage![/b:085eda8626][size=18:085eda8626][/size:085eda8626]
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 17:46
je lespère pr toi aussi :) tiens nous au courant et jespère que ses saignement signifie rien. bon courage bizz
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:49
[b:698d40652f]Merci c'est gentil !! :wink: Ma première grossesse s'est super bien passée, ma deuxième cata mais bout'chou est là et la troisième est difficile à démarrer, je crois qu'il y aura pas de 4ème !!![/b:698d40652f][size=18:698d40652f][/size:698d40652f]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 17:58
salut jai perdu du sang marron et rouge en debut de grossesse c etais aussi un decollement ma fille a 3 ANS ET DEMI jai fais aussi une fc ya deux ans et demi et pareil au depart decollement et le pire ces que la grossesse s est arreter mais pas a cose du decollement ces juste son pti coeur qui s est arreter je suis sujette a faire des grossesse a risque donc des que j ai un +++ ET QUE JE PERD SANG JE VAIS A L HOPITAL pk ne va tu pas jeter un oeil a la maternité? il te ferons peut etre une echo courrage et j espere de tout coeur que c est juste du vieux sang et que ton bebe s accroche
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:59
Ah... Il serait peut ètre judicieux de faire un petit tour à la mat'? Car c'est peut ètre, comme ça à été le cas pour "manon26", un décollement placentaire? Au moins, tu seras fixée... J'éspère en tout cas que tout ira pour le mieux! Tiens nous au courant!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:09
[size=18:72c011dec7]En fait les filles je vais pas à la mat' car premièrement ce sont de vrais idiots, il y a que des internes aux urgences et mon gyneco m'a bien dit qu'ils connaissent pas grand chose! La dernière fois ils m'ont dis que c'était une fc alors que s'en était une, je suis rentré chez moi avec un faux espoir! Puis le hic c'est qu'il y a bcp de neige et j'ai une vieille bagnole qui glisse bcp donc je sors pas ce soir! j'irai peut être demain aprem avec mon homme et je fais garder mes enfants.... je verrai! mais je suis pas rassurée avec les internes! merci de votre soutien les filles en tous cas![/size:72c011dec7]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 08:18
Salut J'ai eu des gros saignements pour BB2 vers 8/10 SA...qui vient de fêter ses 2 ans et 8 mois:une pile électrique, très en forme (un peu trop :lol: ) > Décollement Et pour mon BB3 qui est né le 19 Oct> vers 4/5SA des pertes beiges, vers 6/7 SA, marrons et même de grossese pertes de sang avec morceaux vers 13SA > Décollement décelé vers 6/7SA qui s'est remis en place vers 9/10SA après 3 sem au lit et qui s'est résorbé totalement vers 13SA d'où les grosses pertes à ce moment (l'hématome se vidait de son sang) Et mon bb va très bien!!! J'espère qu'il en sera de même pour toi! J'ai la chance d'avoir eu à chaque fois (et Dieu sait que j'y suis allée aux urgences mater :roll: :oops: :lol: !!!) de très bonnes urgences mater avec du personnel ( SF et gygy obs) humain, compétent, rassurant... bref, super! A chaque fois exam du col + écho de contrôle et tjrs RAS pour bb
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 09:16
Slt, Moi pour mes 2 premières grossesses RAS pas de pertes pendant toute la grossesse. Mais au mois d'octobre j'ai fais une pds et c'est positif! mais j'ai commencé à avoir des pertes marrons pendant 3 jours puis 2 jours de pertes plus clairs. J'étais très inquiète, mon médecin m'a prescrit plusieurs pds et 2 échos, car les pertes peuvent annoncer le retour de tes règles (donc FC dans ce cas), un problème dans ce début de grossesse (décollment, hématome, GEU...) ou bien rien de grave, simplement du vieux sang que ton corps évacu. Ma première écho de contrôle a été faite trop tôt donc je n'étais vraiment pas plus rassurée lorsqu'elle était fini (en plus j'ai ovulé tardivement donc les mesures ne correspondaient pas du tout avec la date de mes DDR). On m'a annoncé une FC et à l'écho suivante un oeuf clair....pour finalement à la 2ème écho, celle de datation, me dire que non tout à l'air de bien aller "vous avez juste ovulé tardivement". Je te conseillerai de demander qu'on te prescrive une écho mais à faire qu'à partir de 6 ou 7SA, avant ça ne sert à rien. Pour mes pertes ma SF en a donc conclu que c'était mes "règles anniversaire" car en effet les pertes on commencé vers 3j de retard, et aucun décollement ou hématome n'a été décelé aux échos. J'ai refais une petite écho vers 8SA et le coeur de BB battait!! J'ai mon écho des 12SA le 10/12. Je te souhaite tout pareil pour toi, que finalement ces pertes ne soit rien de grave pour que ta grossesse puisse aller à terme. BIZ
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:28
[b:35b579dbbb]Je vous remercie bcp pour vos témoignages les filles, je suis contente pour vous que ça se soit finalement bien passé!! En fait là j'ai très mal au ventre et perds bcp de sang donc je sais que ça y est c'est fini je suis dégoûtée à fond!! deux fois de suite ça me saoule grave j'ai la rage!! Merci bcp en tous cas![/b:35b579dbbb][size=18:35b579dbbb][/size:35b579dbbb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.