Prise de sang (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 11:44
Merci Pimpampom pour ton soutien. C'est vrai que c un peu dur en ce moment, est-ce que mon fils ressent qu'il ne va plus être tout seul? Ou lui aussi a tt simplement envie de retrouver notre chez nous? En tout cas il est infernal!!! Nous rentrons normalement ce weekend chez nous.....oufffff! Je suis pressée! J'ai egalement regardé koh lanta hier et aussi Qui veut épouser mon fils (c bon la honte....lol) En tout cas j'espere que vous allez toutes bien, auj je fini quelques bricoles dans mon appart pour le retrouver vite vite vite!!! Et vous? Koi de prévu ce weekend? Bisousss à toutes !
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 13:41
Coucou les filles, je me joins a vous lundi j'ai eu mon + apres 5 mois d'essais pour bb2 !!!! Je connais bien etre enceinte pour ma première j'ai partagé aussi sur ce forum on est devenue un vraie groupe d'amis et on se retrouve encore tous les jours pour discuter donc je fait pareille pour cet deuxième grossesse ;-) ! Je me présente Delphine 23ans marié depuis le 25juin avec Frédéric 23ans aussi nous avons notre 1ere fille Louann nee le 1er fevrier 2009 un accouchement de Reve :-) j'espere vivre le meme pour bb2 ! Je connais pas encore ma dpa exact j'ai rdv le 20 décembre chez gygy et le 20janvier pour echo et rdv sage femme a la maternité donc le 20decembre echo datation j'en serais plus mes dernieres Rrr date du 20octobre.... voila pour la ptite présentation ah si je vous ai pas dit... je suis vendeuse en. .. confiseries :-D je tiens a préciser que j'ai pris 4 kilos pour ma premiere...lol j'espere partager d'aussi bons moments avec vous qu'avec les fevriette 2009.... a bientôt
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:00
Coucou cannelle effectivement nos puces n'ont pas beaucoup d'ecart ;-) pour les symptômes tout a fait différents pour Louann j'etais malade du debut a la fin je pouvais rien avalé une horreur d'ou la seul prise de poids que celle de bebe et du liquide puisque Louann pesée 3kg390 pour 53cm,et la pour le moment Ras mis a part seins gonflés et insomnies :D mais c'est que le debut......
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 14:01
Coucou delphine et bienvenue sur ce post! C marrant ca nous avons meme date de dernières rrrr! Le 20 oct pour moi aussi!! C clair kil faudra que tu nous explique comment tu as fait pour prendre aussi peu de kilos??? C hallucinant!!!!! Moi j'en ai pris 11 pr mon fiston. Bon aprem et à + tard !! Bisessss. Céline
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:15
[b:808ac3fee4]Bonjour !!! je vous trouvais plus sur l'index forum, je sais pas pourquoi du coup j'ai fais un nouveau post mais c'est à vous que je voulais venir demander des renseignements! Voilà depuis aujourd'hui j'angoisse encore plus, j'ai eu des pertes marrons a midi, vous en pensez quoi?? j'ai pas spécialement mal au ventre, mon homme me dit de pas m'inquièter mais moi je repense direct à cette fc de m.... !!! j'ai trop peur que ça recommence :cry: :cry: :cry: [/b:808ac3fee4][size=18:808ac3fee4][/size:808ac3fee4]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:00
Toc Toc ! Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Cécile, j'ai 28 ans, j'ai une petite chipie de 19 mois qui se prénomme Thaïs. J'habite dans la Drôme. J'ai fais un test le 24 novembre qui s'est révélé positif ! Mes dernières règles (enfin... la fin de mon rdc) : 28 Octobre. Je n'ai pas encore fait une prise de sang ni contacté gygy. A très vite.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Jada2 3 messages
Jada2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 21:33
Hello les mam'aout, J'ai 25 ans et première grossesse en cours. Prise de sang faite le 17 et 4719 Ui. Dpa 01 Aout! Les seins douloureux, le pire ce sont les nausées qui viennent de commencer! Un vrai calvaire.. Je passe mes nuits la tête dans la bassine! Heureusement que futur Papa est là, patient et comprehensif.. Il est aux petits soins mais j'ai vraiment bcp de mal à suporter les vomissements. Ca m'épuise.. Des conseils à me donner? Je vous envoi à toutes de grosses pensées.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 22:44
[quote:74b0691e7c="cannelle34"]personne a des nouvelles de stephanie? (babythree)ca m inquiete ,j espere qu elle va bien .... j ai souvent entendu dire que ca arrive souvent des saignements au debut de la grossesse,j espere de tout coeur que c est ca.[/quote:74b0691e7c] Je te remercie bcp de t'être souciée de moi !! J'ai rien eu de plus jusqu'a maintenant mais j'avoue que je suis vraiment dans l'angoisse même si en effet ça arrive, je crains la fc !! merci en tous cas !!! je redonne des nouvelles dès que j'en sais plus !! bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 22:52
[b:1cf763dbc9][color=darkblue:1cf763dbc9] :arrow: Ma pauvre Jada, j'imagine le calvaire....je n'ai par contre aucun conseils car je n'ai jamais eu de nausées, ni pr mon premier, ni maintenant (en tt cas pr l'instant) alors du coup, je c pas trop koi te dire.... :arrow: Babythree, as-tu été consulter quand meme pour tes petits saignements? je pense que cela est normal quand même en début de grossesse mais n'hésites pas à aller à l'hopital quand même, histoire d'être rassurée. Moi j'en ai eu pr mon fils, mais j'avais un ptit décollement du placenta, ce qui arrive souvent, pas de soucis, ne t'inquiète pas. Tiens nous au courant en tout cas ok? :arrow: Bienvenue à Cécile !! encore une mam'aout ( :wink: lol bientot on va s'appeller les Mammouths :lol: :lol: ) Dites-donc? nous sommes 3 à avoir la même dpa !! c rigolo (je m'éclate tte seule.... :) ) Bon moi je suis contente, demain je retrouve mon chez moi !!!!! trop heureuse, mon appart me manquai tellement!!! J'espère que vous allez toutes bien les filles ? Bisoussss à toutes! Céline[/color:1cf763dbc9][/b:1cf763dbc9]
Jada2 3 messages
Jada2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 12:14
[quote:d173c120c3="cannelle34"]bonjour les mamaouts,ca va aujourdh ui? nous journée farniente qui se profile vu le temps qu il fait( pluie et compagnie) et vous quoi d neuf???[/quote:d173c120c3] Bonjour.. Bonjour.. Et bien journée farniente pour moi aussi aprés une nuit difficile.. Douleurs, nausées et vomissements mais avc un réveil plutot doux.. J'ai pu petit déjeuner.. ;-) Ah ca fait du bien de manger qd même! Sinon réveil sous la neige.. le jardin est tout blanc et le chat s'éclate avc les flocons! Il est trop mignon! Les enfants des voisins ont attaqués leur bonhomme de neige! Ca va ils font du bon boulot! Futur papa bricole et moi je m'ennuie un peu.. Alors j'alterne entre bouquins et internet.. on a pas la TV, c'est pas plus mal.. même si parfois ca manque un peu.. Surtout qd on végète dans le lit comme aujourd'hui! J'espère que tout va bien de votre coté! Grosses pensées à vous ttes!
Jada2 3 messages
Jada2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 12:42
[quote:b5470f24f7="cannelle34"]salut jada,ca doit pas etre facil les nausées. de mon cote mal auventre aussi et de mauvaises nuits depuis quelques jours( je fais que me retourner et jsuis debout a 5 h du mat!!!pourtant fatiguéee!!!!) vive les joies de la grossesse!!!!mdrrrrrrrr[/quote:b5470f24f7] C'est clair! J'ai fondu en larme a mes premières douleurs uterine! je ne m'y attendais pas.. le mal et la peur m'ont totalement envahies.. Je suis allée aux urgences le matin même.. le medecin m'a rassuré en me disant que c'était normal, que l'uterus se mettait en place... 2 jours après ont commencés les nausées et les vomissements! à choisir je préfères les douleurs uterines.. Elles durent moins longtemps.. Ce qu'il nous faut c'est du repos! On a des nuits bien trop courtes et agitées! Allez on se rassure et on se dit que ça ne dure que 3 mois! Ah.. Futur papa vient d'allumer la cheminée.. Ca se confime, je n'en supporte plus l'odeur! Arf.. concentration.. respiration.. concentration.. respiration.. nan.. nan.. vraiment l'odeur m'incommode.. je vais negocier l'allumage des radiateurs instead!
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 13:38
Je passe vous faire un petit coucou !!!!!! :D Repos aujourd'hui et demain pour moi :wink: Louann est à la sieste on attend qu'elle se reveille pour faire un tour au marché de noel du village... Bon courage à celle qui ont des nausées ici toujours rien :P j'ai assez donner pour ma premiere grossesse lol !!!!! Je repasse dans la soiree Gros bisous
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:41
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!! :D Aujourd'hui j'ai passée la journée à courir partout et fais pas mal de voiture...je suis sur les rotules!!! Je sens bien que les hormones (sacrées hormones! :evil: ) joue sur mon caractère...Je perds très vite patience avec ma fille (pauvre bichette.... :( ) et prise de tête avec mon homme... Bref, même moi j'ai du mal à me comprendre!! Du coup chéri me dis que je me cache beaucoup derrière mes hormones et que ça m'arrange bien d'avoir ce "pretexe" pour râler un peu plus que d'habitude.... :? Bref que des choses que j'ai envie d'entendre en ce moment.... :evil: Bon j'espère que demain sera un jour meilleur.... J'ai toujours des douleurs de règles, ca travaille dur ladedans et ça fait mal!!! Et évidemment, je n'ai pas de Spasfon....faudrais que je pense à en acheter une boite tout de meme.... J'espère que pour vous, votre Dimanche à été plus relax que le mien!!!! :)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:31
[b:495d20e635]Bonsoir, j'aurais aimé partager avec vous cette grossesse pour août mais pour moi le destin en a décidé autrement et je suis en colère plus que triste, je suis deg, j'en ai marre !!! ça me dégoûte de la grossesse! En tous cas merci pimpampom, cannelle et autres qui m'ont demandé des nouvelles et apporté un peu de soutien !! je suis sûre que vous êtes un super groupe, bonne grossesse à vous![/b:495d20e635][size=18:495d20e635][/size:495d20e635]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 22:31
[color=darkblue:af7729535a][b:af7729535a] :arrow: Oui que de tristesse pour toi Babythree.. Je suis vraiment désolée. Il faut tout de même garder espoir. je t'envoie tout plein de bonnes pensées. Bon courage :arrow: Pimpampom, ouiiiiiiiii ca y est je suis chez moi !!!!!!!!!!!!! chuis trop heureuse vous pouvez pas imaginer!!! Bon, me faire dorloter par maman va me manquer mais bon....je suis contente tout de même de retrouver mon ptit chez moi ! tout beau, tout propre ! En tout cas j'espère que tu vas bien quand même, il est vrai qu'il ne faut pas trop se ballader sur internet des fois, on peut y trouver parfois plus de questions que de réponse....ne te tritures pas la tête, et viens poser des questions aux copines !! :wink: :arrow: clemrag je suis comme toi, les hormones me jouent des tours.... beaucoup moins de patience avec mon fils, et le mari qui ne doit pas dire un mot de travers sinon ca tombe... :lol: Je vous souhaite une très très bonne soirée à toute avec une grosse pensée pour Babythree...[/b:af7729535a][/color:af7729535a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.