Prise de sang (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 00:29
[b:a735f242eb]Bon il y a eu que des nouvelles réjouissantes aujourd'hui !! Désolé Cannelle je recevais aucune notif, je savais pas qu'il y avait tout ça d'écrit! Perso j'ai donc refait un test ce matin mais neg, celui d'hier était positif mais très léger... :? Je sais pas trop quoi penser, je pense sérieusement être enceinte, je ressens exactement les mêmes choses que pour les 3 autres...et mes gros seins douloureux je les invente pas lol peut être que je l'ai fais trop tôt j'en refait un samedi! là je suis a J32 depuis ma fc.... bonne nuit [/b:a735f242eb][size=18:a735f242eb][/size:a735f242eb]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:59
kikoo! voilà, donc à mon tour de me lancer! 28 ans, maman d'une petite petite puce de 3 ans. Le 2ème est donc en route, test positif mardi, j'ai pas encore pris rdv avec mon doc, je pense la semaine prochaine :lol: mais à priori, ce sera pour début aout (sauf si je suis déclenchée comme pour ma puce :roll: ) Bonne journée à toutes!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:01
re! merci pour l'accueil et merci pour ma puce ;) aller les filles, j'imagine que ce ne doit pas être facile mais restez zen! et dire que moi j'ai toujours pas fait ma PDS :roll: non mais j'ai jamais eu de soucis, et puis, à vrai dire, j'ai du mal à réaliser même si ce bébé on l'attendait! bref, vais aller voir mon médecin lundi ou mardi (je bosse pas) et je vais voir ce qu'il me dit! aller, je file manger avant d'aller au boulot!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:25
oui enfin j'attends parce que je peux pas y aller avant aussi.... je bosse beaucoup... sinon, oui on l'a annoncé à quelques personnes. De toute façon, je trouve que ça change pas grand chose, au contraire! au moins, si jamais il y avait un problème et bien, les gens qui comptent le plus pour moi seront présents pour nous soutenir! ceci dit, on l'a pas encore dit à notre puce car je préférais que mes beaux soient au courant avant! Ce sont eux qui s'occupent d'elle quand nous sommes au boulot et ma fille est une vraie cafteuse :lol:

Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:05
[b:5aa801ef3f]Salut les filles! salut aux nouvelles venues! Moi je vais voir mon medecin à 18h30 je vais lui demander une ordo pour la pds! J'ai toujours les seins gonflés, hyper sensibles, j'ai du mal à manger, j'ai ..... :oops: pleins de pertes blanches euh... quoi d'autres?? grosse fatigue, plein de boutons grrr etc... Bref tout y ressemble et je me dis que si mon premier test était positif même très léger ça veut dire qlqchse! je suis pas sûre à 100% car on peut toujours se tromper mais je me sens enceinte en tous cas! je vous dis ça dès que je sais! bise à toutes et félicitations à celles à qui je l'ai pas encore dis![/b:5aa801ef3f][size=18:5aa801ef3f][/size:5aa801ef3f][color=blue:5aa801ef3f][/color:5aa801ef3f]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 15:21
[b:93c3327bc1]Non j'en ai pas retenté ça me revient trop cher surtout avant noël!! La pds me sera remboursée donc j'attends! puis les test urinaires je m'en méfie bcp car pour mon fils j'en ai fais 3 tout en ayant du retard et les 3 étaient négatifs, puis j'ai fais une pds et là c'était positif !! c'est vrai en même temps que j'aime ce moment où on voit la barre du positif s'afficher, je me souviens pour ma fille j'avais adoré ça !!! On verra bien en allant à la pharma si je craque des sous ou non mais je pense pas! mais oui je vous tiens au courant :top: [/b:93c3327bc1][size=18:93c3327bc1][/size:93c3327bc1]
Kornachoute 4 messages
Kornachoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 16:22
Bon aller je me lance. Coucou à toute, Félicitation pour vos +++. Je m'appelle Cynthia j'ai 20 ans en couple depuis 4 ans et demi. Mon parcours en bref : 2 ans d'essais, opk et utérus bicorne. Plusieurs stimulation une seule donnera une ovulation en mars 2010. Ou plutôt trois ovulation puisque ce sont des triplés. Je perd un bébé le premier mois. Puis j'accouche des jujus a 17semaines.. Suite a une FIV courant novembre j'apprends que je suis enceinte. Première pds 56Ui et deuxième deux jrs plus tard 92Ui je suis un peu inquiète car mon taux n'a pas doublé. M'enfin voila DPA pour le 10 aout. On y croit ! Bisous a tte
Kornachoute 4 messages
Kornachoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 17:21
Ma première pds date de mardi ma seconde aujourd'hui jai eut gygy au téléphone y a peu il m'a dit qu'il aurait aimé un taux au dessus de 100 mais que ca va. J'ai une autre pds lundi. Y a 3 chance sur 4 que tt se déroule bien m'a t il dit. Ce qui fait quand même une chance que ca n'aille pas snif
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:17
Coucou les filles!!! Et bienvenue ou "ptites" nouvelles!!! :D Alors aux grands maux les grands remèdes: J'ai apeller mon doc pour lui annoncer la bonne nouvelle (héhé tout le monde y passe!!) et du coup il me prépare toutes les ordonnances dont j'ai besoin...J'ai pris rdv avec ma sage femme qui fera mon suivi de grossesse durant ces 9 mois (le 17décembre, 1er rdv!) et j'ai pris aussi rdv pour faire l'écho de datation (le 20 décemblre!) et il y a intéret que ce soit une bonne nouvelle car ca sera le jour de mon anniversaire! Apres on fixera les dates pour les autres échos...j'ai tellement hate que tout soit sur à 100%!! Sinon un peu barbouillée ce matin (je sens que je vais avoir des nausées de bonne heure.... :? ) et de l'acnée qui a fait son apparition depuis 2/3 jours (alors qu'on ne me dise pas que c'espsychologique hein!!!! lol), quelques vertiges et bouffée de chaleurs... Bref, je commence à avoir les ptits bobo de la femme enceinte...ET J'AIME CA!!!! :D :D :D JE pense bien à vous mes copines de galère!!! héhé
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:38
Lol moi aussi j'ai déjà prévenue pas mal de monde malgrès ce que ej m'étais dit!!!En effet c'est tellement une joie qu'on a envie de le crier sous les toits!!! Mafille aussi est pleine d'entrain! Elle a 3 ans; et la tienne? En tout cas elle est contente que je me couche comme les poules (20h30/21h en moyenne :lol: ) Comme ca on dort ensemble (papa travaille de nuit... une nuit sur 2)! Ah oui j'oubliais ce symptome là aussi: Je suis crevée!!!!!!!! Mais si heureuse!!!Je ne pense qu'à ce qui se passe dans mon ventre!!! Toute la journée je n'ai pensée qu'à ça!!! (autant dire que j'ai été performante au taff et que j'ai accumulée les boulettes!!! lol) Bon sur ce, j'ai ma nuit de someil qui diminue au fil des mots que je tape! :lol: Je vous souhaite une bonne nuit à toute les filles et pleins de beaux rêves de bébés qui pleure toute la nuit!!!! :wink: A demain! KISS KISS
Kornachoute 4 messages
Kornachoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:02
Merci les filles pour votre accueil et votre soutien parce que bon le chéri dit que je cherche des soucis et qu'il n'y a pas lieux de s'inquiéter monsieur est a fond positif :) . De mon coté les symptômes commencent a faire leur apparition. Fatigue, appétit, barbouillé et je suppose que ce n'est que le début hein :wink: mais bon si c'est pour la bonne cause je veux bien ^^.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:03
[b:c4889b3954]Je fais partie des vôtres !!! je suis trop contente!! test positif !! du coup j'en ai racheté un qu'on peut faire à tout moment de la journée!! toutes façons j'en étais presque sûre après avoir vécu 2 grossesses et une fc je reconnais trop les symptômes!! yiiiiiiiiiiiiihaaaaa !!!! :D je fais la pds samedi ou lundi !![/b:c4889b3954][size=18:c4889b3954][/size:c4889b3954]
Kornachoute 4 messages
Kornachoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:07
[quote:7ad23d6beb="babythree"][b:7ad23d6beb]Je fais partie des vôtres !!! je suis trop contente!! test positif !! du coup j'en ai racheté un qu'on peut faire à tout moment de la journée!! toutes façons j'en étais presque sûre après avoir vécu 2 grossesses et une fc je reconnais trop les symptômes!! yiiiiiiiiiiiiihaaaaa !!!! :D je fais la pds samedi ou lundi !![/b:7ad23d6beb][size=18:7ad23d6beb][/size:7ad23d6beb][/quote:7ad23d6beb] Félicitationnnn !! :D
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 09:27
[color=darkblue:c0be3aa0b5][b:c0be3aa0b5]Coucou les filles! Bravo à celles qui ont eu la confirmation d'un beau ++++ ! Pr ma part tout va bien, pas bcp de symptomes mis à part une grande grande fatigue.... :roll: Je voulais poser une question aux filles qui ont déjà un enfant : Je me demandai si à grossesse identique, sexe du bb identique??? car j'ai l'impression que je vais avoir aussi peu de maux de grossesse (genre nausées que je n'ai jamais eu pr mon fils etc..) que pr mon premier, cela veut-il dire que j'attends encore un ptit mec?? Je n'ai senti aucun changement lors de ma première grossesse, rien de chez rien, mis à part peut-être une petite fatigue... Je serais heureuse d'avoir un autre ptit gars biensur, mais c sur que j'aimerai bien avoir une ptite nenette quand même.. :lol: Pensez-vous que quand la grossesse est pareille, on a le même sexe de bébé ??? [/b:c0be3aa0b5][/color:c0be3aa0b5]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 10:23
[color=darkblue:c8a8d36d09][b:c8a8d36d09]Bah écoute, au fond de moi, je me dis que c'est une fille, j'ai eu le préssentiment d'un ptit gars pour mon fils, cela s'est révélé juste...mais bon, ne serait-ce pas mon subconscient qui veut tellement un tite nenette qu'il me joue des tours?? En fait, ma gygy m'a conseillé de faire crac-crac quelques jours avant mon ovulation, car il est prouvé que les spermatoizïdes ayant le gène fille sont plus costaud que les ptits mec, donc reste plus longtemps en toi pour aller féconder ton oeuf. Nous avons fait crac-boum-hue ! 3 jours avant mon ovulation, donc je me dis que peut-être???? De toute façon, du moment qu'il est en bonne santé, qu'il ne passe pas par la case Necker comme le premier, je serais déjà la + heureuse des femmes ! Mais j'entends bcp de bétises ici ou là, du genre "même grossesse, même sexe" mais je n'y crois pas bcp, et quand on lui sur les forum, il y a de tout, des femmes qui ont eu la même grossesse et pas les deux même sexes, tu vois également le contraire.... donc bon, je suis comme toi, je pense que cela ne tien pas bien la route!!! :lol: Laissons la nature faire !!! :wink: Mais il est vrai que j'aimerai avoir le choix du roi, un ptit gars et une nenette! ca serait sympa !! :) Et toi? souhaites-tu un ptit gars ce couop-ci ou tu t'en moque ? [/b:c8a8d36d09][/color:c8a8d36d09]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.