Qui a une Dpa pour Fin juillet !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:48
Bonjour alors je pense être enceinte car je suis réglée a 28 jours et la sa fait trois jours qu'elle ne sont pas la. je vais cet apres midi faire le test. si c'est le cas se sera pour moi une deuxieme grossesse j'ai un petit loulou de 1ans et demi. Jai 20 ans.
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 09:24
[quote:0eee58adeb="amzunken"]Bonjour alors je pense être enceinte car je suis réglée a 28 jours et la sa fait trois jours qu'elle ne sont pas la. je vais cet apres midi faire le test. si c'est le cas se sera pour moi une deuxieme grossesse j'ai un petit loulou de 1ans et demi. Jai 20 ans.[/quote:0eee58adeb] Du coup oui je suis bien enceinte de 3 semaines apperrement, ma dpa est pour le 1 aout. bon courage a vous toutes. on va toute se suivre.
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:32
Félicitation Amzunken !!!!!! :P[/quote] Merci pimpampom, je te souhaite egalement une agreable grossesse. C'est ton premier?
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 19:39
oui j'ai pris RDV avec la gyneco aujourd'hui, j'ai rdv le 22 decembre avec elle pour le premier rendez vous et je me suis inscrite a la maternité egalement car dans les hopitaux publics des grandes villes il faut s'y prendre très tôt. Concernant ta grossesse ne te stresse pas, en tout cas si tu as des questions tu peux toujours me les poser.
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:19
[color=indigo:f6ead535ab]Kikou Je vient me joindre à vous. J'ai à pris le 6 novembre par test de grossesse et mercredi 10 novembre par prise de sang que je suis enceinte de bébé 3 pour les environs tu 19juillet2011. Comme j'ai fait une écho datation mardi 16 novembre. Prochain écho le 4 janvier. à bientôt[/color:f6ead535ab]
celineleg 4 messages
celineleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:30
Salut à toutes, Merci Pimpampom de prendre de mes nouvelles ! Je suis encore en stress : le 15-11 : taux hcg de 103 ui le 19-11 : taux hcg de 405 ui le 21-11 : léger saignement bien rouge (dsl pour les détails) le 24-11 : rdv gynéco qui n'a rien vu à l'écho car trop jeune (soi disant) et taux hcg de 1156 ui ce qui me rassure c'est que mon taux augmente toujours, mais est-ce suffisant ? Le gynéco devait me rappeler hier mais j'attends toujours et de plus la secrétaire m'a dit aujourd'hui qu'il n'est pas là avant lundi !!! Super !!!! Enfin, j'espère revenir avec des bonnes nouvelles la prochaine fois ! A+ et félicitations à toutes !!!
ALILIE 1 messages
ALILIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:51
salut les filles pour moi dpa le 21/07, c'est mon 2eme, j'ai une petite fille de 3 ans 1./2 j'attends les résultats demain de mes premières analyse, a bientot
Guest249406
20 messages
Guest249406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 19:51
salut les futures mamans et papas, je me joins à vous, moi c'est morgane j'ai 22ans, j'ai eu la joyeuse surprise de de faire un test mercredi et c'est positif!! ma dpa serait entre le 23 et le 30 juillet suivant les sites, rendez-vous gygy le 13 décembre. j'ai déjà une petite Maïwenn de 16 mois demain. alors comment ça se passe pour vous? qu'est ce qui a fait que vous fassiez un test? bizoux bonne soirée.
celineleg 4 messages
celineleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:28
Salut ! Je reviens vous donner des nouvelles plus vite que prévu car j'ai fait une FC ce week-end. 2ème en 3 mois c'est dur à encaisser !!! Bon courage à toutes !!!
celineleg 4 messages
celineleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 15:00
[quote:b4f24aab85="Pimpampom"][quote:b4f24aab85="celineleg"]Salut ! Je reviens vous donner des nouvelles plus vite que prévu car j'ai fait une FC ce week-end. 2ème en 3 mois c'est dur à encaisser !!! Bon courage à toutes !!![/quote:b4f24aab85] Bon... je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire... Je suis peinée pour toi. Il y a une autre jeune femme du forum qui est dans ta situation (également 2 en 2 mois). L'aspect positif c'est que vous n'avez pas de difficulté à tomber enceinte et je suis sure que très bientôt tout ira bien. En attendant, j'imagine à quel point c'est douloureux (j'ai connu ça en septembre). Beaucoup de pensées pour toi.[/quote:b4f24aab85] Merci c'est sympa !
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 21:47
Bonsoir, je viens vous informer de ma fausse couche, g probablement perdu mon embryon hier ou aujourd'hui, saignement tres abondant, apperemment la grossesse a arreté son évolution. coup dur pour moi et mon mari mai sa va, j'en étais qu'à 5 semaine de grossesse donc pas grand chose. je dois controlé mon taux d'hcg juska ce kil retombe a 0, car il son pa sur kil soi tombé car a l'echo l'oeuf apparai tjr par contre sur que cette grossesse s'arretera car taux de beta hcg très bas, a 240 au lieu de 10 000 au moins. bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.